sinn esque les technique d bankai et shikai son difisil a faire
the_envy
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:35:25
oui c´est gratuit et les techniques ne sont pas difficiles a faire soit tu enchaine une combinaison de bouton (parfois un peu moins facile pour lé derniere techniques) ou sinon tu apui juste sur lecran du ba ^^ voila
ichigo-renji
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:38:48
merci
ichigo-renji
Niveau 7
06 mars 2006 à 09:13:19
et esque dans le mode wi-fi il conte les victoir et les defaite comme dan mario kart
the_envy
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:21:51
c´est dans les options !
ichigo-renji
Niveau 7
06 mars 2006 à 17:32:23
ok merci
the_envy
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:24:54
De rien
ichigo-renji
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:52:02
et dapres toi c kel le personage le plu facil a controler
et aussi esque on peu controler le bankai kan on le fai
the_envy
Niveau 9
07 mars 2006 à 10:38:21
Je ne sais pas quel est le personnage le plus facile à controler je ne peux pas trop savoir ça depend de ta façon de jouer je pense. Et tu peux controler le Bankai de certains personnages (à moitié) mais pas de tous.
Strubel
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:57:34
La plus part des Bankaï sont controlable... Le perso le plus simple moi j´ai trouvé au début... c´est Ishida!
strossus
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:37:02
a part ceux qui sont lent tout les perso sont facile à controler sauf inoue
sinon yen a qui ont reussi a finir el mode challenge d´un perso en entier??
ichigo-renji
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:42:16
il fo faire koi dans le mode chalenge ?
the_envy
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:06:59
Dans le mode Challenge il faut faire des combinaisons de boutons pour faire des combos rapidement. Moi je ne l´ai pas fait en entier !
ichigo-renji
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:42:43
et sinn toi c le kel perso avc ki tu est le plu for
the_envy
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:37:20
Bah en fait c´est pas que je suis le plus fort avec mais c´est que je les aime bien ^^ je prends soit Rukia soit Hinamori ou de tps en tps ichigo voila mais le je suis le + fort avec rukia dans ces 3 persos.
ichigo-renji
Niveau 7
08 mars 2006 à 20:21:07
sa y est g enfin le jeu mai premiere impression il dechir donc the envy tu poura me passer ton code ami pr ke jte rajoute et sinn il fodrai ke tu mexplique commen fonctionne le mode wifi psk jarrive pas a demarer une parti voila sinn voisi le mien 090261035411
ichigo-renji
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:47:40
voila une de mais derniere kestion si on a rentrer le code ami de kelkun mai ke lui il nou a pas rentrer esque on peu comme m le rencontrer
the_envy
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:34:16
je ne pense pas. On verra bientot pour des parties en wifi ^^