CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions pour bleach ds...

-JM-
-JM-
Niveau 5
27 février 2006 à 16:42:47

voila, j´ai 3 questions:

1)quels personnages y a t´il dans cette version ds (personnage secrets compris s´il vous plait ^^)?

2)est-il mieux que celui sur gamecube (sur la video de bleach ds que j´ai vu il n´y avait pas l´air d´avoir beaucoup de combos...)?

3) commet marche le mode wi-fi?

voila c´est tout.
merci de me répondre.

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
27 février 2006 à 17:59:04

1) Pour la liste de tous les personnages, j´avais vu un site ou ils étaient tous, je ne me rapelle plus duquel c´est.

2) Moi j´aime aussi bien bleach DS que bleach NGC ! en DS, il y a le mode WI-FI, sauf que quand tu joue en WI-FI, tu lag a mort !! le pire, quand tu te bats contre les japonais, sa bug énormément... mais moi je crois que je suis le seul qui lag contre les français... j´ai jamais fait une partie wifi sans que ça bug moi...

3) Le mode WI-FI? comment ça? pour tout configurer et tout XD ? il faut acheter le cable : dongle nintendo (un truc comme ça) sauf si tu as la livebox ou la freebox, pas deboin de l´acheter...
sinon, pour bleach DS en WI-FI, tu peux lancer la recherche QUE contre des japonais ou alors contre les amis (en rentrant leurs code ami)... je te conseille de jouer contre des français sinon ça bug trop, c´est très lent... alors que a mario kart DS contre les japonais ça marche impec... mais dans ce jeu c´est vraiment chiant...

-JM-
-JM-
Niveau 5
27 février 2006 à 21:02:49

pour la 3) ce que je demande c´est qu´est-ce qu´il faut faire pour démarer une partie wi-fi?
aprés avoir brancher le cable quoi...
sinon c´est quoi cette histoire de "pas besoin de cable si livebox ou freebox"?

quelqu´un d´autre pourrais m´aider pour la question 1) et me donner son avis pour la 2).

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
27 février 2006 à 21:17:56

C´est quoi ton routeur ? Je te jure, j´ai la livebox et c´est gratuit !

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
27 février 2006 à 21:54:00

ouai moi aussi jorai d kestion

1) esque il y a plusieur kou kan on apui sur un bouton comme dans bleach gc ou c un coup par bouton

2) esque c vitefai de gagner les perso ou pas psk moi sur gc en 2 jour il me manker kun seul perso

je c ke d kestion un peu bete mai vou serai sympas di repondre :lol:

-JM-
-JM-
Niveau 5
28 février 2006 à 00:17:42

vous pourriez m´expliquer ce systéme de wi-fi plus précisément SVP?

-JM-
-JM-
Niveau 5
28 février 2006 à 00:30:06

et ce que je voulais dire pour la livebox c´est d´aprés ce que j´ai compris de se que tu m´a dit, qu´elle remplacerait le cable (si quelqu´un connait son nom qu´il me le dise merci).
et donc aprés qu´on ai mis le cable (ou la livebox...) qu´est-ce qu´on fait?!

the_envy
the_envy
Niveau 9
28 février 2006 à 09:11:25

1) Voila la liste de tous les persos que J´AI je sais pas si yen a d´autre :
-Shigekuni Yamatogenryusai
-Sajin Komamura
-Jushiro Ukitake
-Sajin Komamura (sans son sorte de casque ^^)
-Shihoin Yoruichi
-Soifon
-Kuchiki Rukia
-Kaname Tosen
-Syunsui Kyoraku
-Yasutora Sado
-Kurosaki Ichigo
-Abarai Renji
-Zarakikenpaichi
-Shiba Genju
-Ichimarugin
-Toushiro Hitsugaya
-Momo Hinamori
-Kuchiki Byakuya
-Orihime Inoue
-Ishida Uryu
-Kurotsuchimayuri
-Kurosaki Ichigo (hollow)
-Aizensousuke
-Nemu Kurotsuchi
-Tatsuki Arisawa
-Kon
-Bonnie
-Kusajishi Yachiru
Voila ceux que j´ai et désolé si j´ai fais des fautes.

the_envy
the_envy
Niveau 9
28 février 2006 à 09:12:11

ah et j´ai oublié je n peux pas le comparer à celui sur gamecube car je ne l´ai meme pas tester voila ^^

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
28 février 2006 à 17:19:32

ouai moi aussi jorai d kestion

1) esque il y a plusieur kou kan on apui plusieur foi sur un bouton comme dans bleach gc ou c un coup par bouton (exemple tapui sur A plein de foi sa fai plusieur cou ou un seul)

2) esque c vitefai de gagner les perso ou pas psk moi sur gc en 2 jour il me manker kun seul perso

je c ke d kestion un peu bete mai vou serai sympas di repondre :lol:

the_envy
the_envy
Niveau 9
28 février 2006 à 18:05:51

1) non un bouton=1 coup
2) et j´ai debloqué les perso tres rapidement aussi mais je continu d´y jouer avec l wifi.

-JM-
-JM-
Niveau 5
28 février 2006 à 21:39:48

et pour ma question sur le wifi? comment sa fonctionne aprés le branchement du cable?

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
28 février 2006 à 21:46:35

ok merci davoir repondu ames question the envy

the_envy
the_envy
Niveau 9
01 mars 2006 à 09:12:08

apres avoir brancher le connecteur ? et bin dans le mode vs il y a wifi tu apui dessus ensuite tu pren le 1er choix (c´est se connecter mais en jap ^^) et apré tu peu choisir de faire des parties 2joueurs ou 4joueurs soit contre des joueurs QUE du Japon ou contre des joueurs que t´a enregistré (avec les code ami) jespere ke c cke tu voulé savoir ^^

the_envy
the_envy
Niveau 9
01 mars 2006 à 09:12:42

ichigo-renji :d) de rien ^^

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:49:32

et sinn le code ami c le mm pr tou les jeu wi-fi ou c un seul par jeu

the_envy
the_envy
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:16:07

c´est un seul par jeu il est donné sur chaque jeu

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
01 mars 2006 à 21:16:09

ok merci encor the_envy :lol:

the_envy
the_envy
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:48:51

^^ de rien !

-JM-
-JM-
Niveau 5
02 mars 2006 à 15:41:29

the_envy=> et est-ce que c´est gratuit?

La vidéo du moment