je recrée un topic de classements,sauf que la c´est pour les vices capitaines des 13 divisions car beaucoup de vices capitaines sont aimés donc voila.je vote renji abarairenji abarai:1pt
kusajishi yachiru
renji aussi
renji abarai:2ptkusajishi yachiru:1pt
Shiba Kaien !! !!Meme si il est mort vive lui
ouai moi aussi kaien il est super classe ce mec
shiba kaien:2ptrenji abarai:2ptkusajishi yachiru:1pt
abarai renji
yashiru
renji
RENJIIII :D
renji abarai:5ptshiba kaien:2ptkusajishi yachiru:2pt
renji abarai:6ptshiba kaien:2ptkusajishi yachiru:2pt
Je sens que tout le monde va voter Renji Je vote : Matsumoto Rangiku powaaaelle a buter un Arrankar avec seulement le shikai
Eh ben nan pas tout le monde pour renji... moi je vote Kira (pauvre kira...)
renji abarai:6ptshiba kaien:2ptkusajishi yachiru:2ptkira izuru:1ptmatsumoto rangiku:1pt
jle kiff aussi kira
Oui il a l´air assez baleze avec l´abilité de son zanpakuto....mais moins que Matsumoto
Moi jvote Hisagi Shyuuhei il a trop la classe ce gars
renji abarai:6ptshiba kaien:2ptkusajishi yachiru:2ptkira izuru:1ptmatsumoto rangiku:1pthisagi shyuuhei:1pt
vive kusajishi yachirug tro ate de la voir se batre el é peite mé el ma l ére bien baléze