"Et c´est nul de voter qu´une fois ... Comme ça on peut voter pour plusieurs personnages
"
Je vois pas l´intêret de voter pour plusieurs personnages mdr. Ca aurait plus aucun intêret, enfin, ca me parrait totalment logique, t´imagine ds une élection t´a les gens qui votent pour plus d´un gars ?