CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre vice capitaine préférée

tales_182
tales_182
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:07:27

renji abarai:27pt
kusajishi yachiru:19pt
matsumoto rangiku:12pt
hisagi shyuuhei:4pt
kira izuru:5pt
shiba kaien:4pt
kotetsu isane:2pt
nemu kurotsuchi:1pt
oomeda marcheio:1pt
hinamori momo:1pt

100e message

tales_182
tales_182
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:59:25

renji abarai:27pt
kusajishi yachiru:19pt
matsumoto rangiku:12pt
hisagi shyuuhei:5pt
kira izuru:5pt
shiba kaien:4pt
kotetsu isane:2pt
nemu kurotsuchi:1pt
oomeda marcheio:1pt
hinamori momo:1pt

the_envy
the_envy
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:48:41

je vote pour kusajishi yachiru

tales_182
tales_182
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:21:11

renji abarai:28pt
kusajishi yachiru:20pt
matsumoto rangiku:12pt
hisagi shyuuhei:5pt
kira izuru:5pt
shiba kaien:4pt
kotetsu isane:2pt
nemu kurotsuchi:1pt
oomeda marcheio:1pt
hinamori momo:1pt

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:34:03

renji yeah :cool:
mais aussi rangiku :coeur:

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:03:16

Hisagi Shyuuhei

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:16:34

Renji ^^
Mais la peine de faire la MAj à tous les votes :p)

gado_le_killer
gado_le_killer
Niveau 6
30 septembre 2006 à 10:13:03

kira, jadore son shikai

tales_182
tales_182
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:12:51

renji abarai:30pt
kusajishi yachiru:20pt
matsumoto rangiku:12pt
hisagi shyuuhei:6pt
kira izuru:6pt
shiba kaien:4pt
kotetsu isane:2pt
nemu kurotsuchi:1pt
oomeda marcheio:1pt
hinamori momo:1pt

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:22:58

C´est pas spécifié qu´on puisse voter tous les jours :doute: ...
On peut :p) ?
Si c´est le cas, je vote Hisagi :ok:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:02:00

Heu non on vote une fois et c´est fini, sinan ca aurait pas grand intêret. -_-

Bon mwa je vote pour Hinamori, même si j´en ai pas un de spécialement préféré, mais la pov elle n´a qu´un point ^^.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:37:10

Alors tu m´expliqueras comment Hisagi est passé de 4 à 5 points en haut de la page :(
Je suppose que Tales avait déjà voté plus tôt dans le topic, donc d´après toi il aurait pas le droit :p) ?
Et c´est nul de voter qu´une fois ... Comme ça on peut voter pour plusieurs personnages :(

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:45:32

"Et c´est nul de voter qu´une fois ... Comme ça on peut voter pour plusieurs personnages :("

Je vois pas l´intêret de voter pour plusieurs personnages mdr. Ca aurait plus aucun intêret, enfin, ca me parrait totalment logique, t´imagine ds une élection t´a les gens qui votent pour plus d´un gars ?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:17:07

Ouais mais le topic avance pas :rire: !
Et on est pas aux élections de 2007 ici ...
Tu votes une fois et c´est fini ? Surtout pour un seul perso en plus ...
Et j´ai toujours pas ma réponse pour le vote en haut de page :(

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:59:20

HaHaHa
Ancien Shinigami mais bon ... Ichinose Maki
D´ailleurs c´est la seule et unique fois que j´aprécie 1 perso de HS ...

shika37
shika37
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:02:23

mmm Yachiru ou Matsumoto ?

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Yachiru :-p

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:45:08

Moi c sans hésiter Abarai Renji et Yachiru mais je penche plus pour Renji quand même :-p

coco64btz
coco64btz
Niveau 7
04 novembre 2006 à 11:18:35

renji et kusajishi yachiru :p)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:54:32

matsumoto rangiku :bave: ( d fois je me dit, kel petit vénar ce petit capitain de l´avoir comme vice capitaine ) alalaaa

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:45:50

Abarai Renji :ok:

Je voudrais savoir qui parmi les lieutenants savent faire le Bankai apart Renji

Et aussi j´ai lu tout le topic est j´ai cru voir que Ikkaku savait faire le Bankai :ouch:

La vidéo du moment