Oué mais meme Matsumoto a un Shikai puissant
meme si j´ai pas encore compris son concept lol. ca fait un peu style Senbonzakura.
et pis l´arrankar il est con, il avait qu´a sortir son zanpakuto....il avait qu´a pas etre con, on peut pas gagner un fight quand on est con.