CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach GC, quelle grosse décéption !!

chemla
chemla
Niveau 1
10 décembre 2005 à 20:54:48

Quelle profonde décéption ce jeu.... je l´ai acheté aujourd´hui 69€ dans un magasin spécialiste de l´import, et ce que je peux en dire, à chaud, c´est que j´ai vraiment perdu mon fric. :snif:

D´un point de vue graphique:

on ne peut pas dire que les graphiques donnent du mal a la GC: c´est moche, tres moche meme lorsque les armes s´entrechoquent, j´ai l´impression de me retrouvé devant un jeu PS1 à certain moment.
Les personnages sont plutot bien rendu mais les effets graphiques sont vraiment pourris

Les terrains sont desesperement vides: ne vous attendez pas a voir des petites animations qui mettent un peu d´ambiance façon Naruto 3 ou 4, y en a pas

D´un point de vue du gameplay:

le gameplay aussi laisse a désiré, les animations des personnages sont saccadés, les perso ne bougent pas beaucoup. Avec un peu de maitrise le jeu peut allé beaucoup plus vite

les enchainement sont assez simple a réalisé même si ça reste un peu plus compliqué que Naruto (qui est VRAIMENT basique sur ce point)

Par contre le point déplorable: ce sont les furys : c´est trop moche, il s´agit juste d´une succession de dessins immobiles sur un fond tres "jap" (ressemble presque a un power rangers quand ils invoquent leur pouvoir )Inutile d´esperer jouer avec le Bankai d´un capitaine, apres l´animation, on voit juste l´adversaire a terre avec une perte de point de vie conséquente.

le mode histoire est egalement une succession de combat entrecoupé d´animation immobile qu´on ne peut a aucun moment sauter (rageant...)

Sinon le nombre de perso est conséquent: tout les personnages quasiment jusqu´à l´episode 60! )
Mais ils sont relativement inégaux autant dans leur force (ce qui est normal) que dans leur animation (essayez de jouer avec Inoue , c´est illarant tellement qu´elle est laide avec ses petits coups de pieds )

Etant un jeu de combat et on retrouve tout les modes "normaux" de tout jeu de baston qui se respecte depuis le lointain temps des mortals combats sur Snes : story, arcade 1P, 2P , entrainement avec yoruichi,survival... mais rien de plus, pas de contre la montre, pas de mode qui sorte de l´ordinaire, bref aucune originalité

Bref Sega bénéficiait d´une licence magnifique et il nous sort un jeu tout juste moyen. il aurait pu en faire un jeu excellent un peu du style Soul Calibur3. Mais non on sort vite le jeu avant Noel sans prendre le temps de faire quelque chose de vraiment bien.

Je venais de jouer a Naruto 4 juste avant de lancer Bleach, je m´en vais retourner jouer a Naruto

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:02:13

Essaie d´y jouer encore un peu. Tu apprécieras un peu plus le jeu après quelques parties je pense :)

chemla
chemla
Niveau 1
10 décembre 2005 à 21:33:01

j´y joue, j´y joue...j´ai quasiment tout débloqué deja.le jeu est plus rapide quand on maitrise un peu, mais ca reste un jeu assez minable

doudou744
doudou744
Niveau 2
10 décembre 2005 à 21:49:27

et bien j avoue que que ton commentaire m a refroidi sur l´idée d acquerir le jeu.Je portais toute mon attention sachant que naruto 4 etait egalement une petite deception du fait du manque de nouveauté....mais au final je crois que je vais quand meme me prendre naruto....

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
10 décembre 2005 à 22:13:45

si pour toi un bon jeu c´est un soul calibur c´est que en faite bleach est super

soul calibur pfffff et pi quoi encore

chemla
chemla
Niveau 1
10 décembre 2005 à 22:30:49

c sur que si tu as naruto 3 , naruto 4 n´apporte que tres peu de chose en plus.
Mais personnelement je trouve vraiment mieu naruto 4 par rapport a bleach

maintenant faut voir si y a pas moyen de tester le jeu pour te faire ta propre opinion, c possible chez certain revendeur

dlam
dlam
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:48:37

soul calibur c´est vachement bien fait

jonat92
jonat92
Niveau 6
10 décembre 2005 à 23:04:17

aa!a!!a!a!a vous me rendez fou!!!! lol jésite a le prendre ......si on est tro fan du manga...meme ac ses défauts....vaut til le cou ou pas? paske naruto 4 ma tro décu g voudré passé a otre chose .... ppliiizzz

jonat92
jonat92
Niveau 6
10 décembre 2005 à 23:11:13

par exemple g le bleach 2 sur psp ..en comparison est t il mieu ou po?

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
10 décembre 2005 à 23:14:22

kuchiki_byakuya => ah mon avis tu dois rien comprendre au jeux de combat mon gars, Bleach je suis fan mais il est TRES LOIN d´un Street, d´un Kof ou d´un "SOUL CALIBUR", tu devrais voir le nbr de tournois de Soul qu´il existe et voir que ce jeu est vraiment bien exploitable.Oups Jv.com 19/20 Bizarre...Famitsu (36/40)Bizarre... Consoles + (18/20) Bizarre... IGN (8.5/10) Bizarre... quel merde ce jeu... et pour ce que a dis Chemla, tout est vrai "sauf" Inoue,tout les perso a difficulté elevé sont des perso super puissant a métrisé...faut pas croire...elle a Heal, Protection, et c attaque font assez mal !! !

dlam
dlam
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:50:55

javais dit que soul calibur etait vachement bien :rire2:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 décembre 2005 à 08:40:14

Soul Calibur est très bon comme d´habitude :-)

Cela dit, je trouve que ca reste en dessous d´un Virtua Fighter... Maintenant c´est celon les gouts.

Sinon pour Bleach GC, je sais pas, je le trouve sympa moi. Meilleur que Bleach 2 PSP, plus complet. Le mode Story est assez sympa avec les musiques de l´anime qui rythme les scènes. Maintenant, on va dire qu´il n´hérite pas du dynamisme de Naruto 4, plus fluidee, plus rapide et plus intuitif à prendre en main au début.

Mais bon, Bleach s´en sort pas mal pour un premier essais... Si vous dites qu´il est à chier, vous devriez faire un tour et voir Fighting for One Piece qui lui est une véritable daube.

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
11 décembre 2005 à 10:06:12

daftxtreme> c´est il me semble dans mes droit de ne pas aimer soul calibur je trouve que bleach version soul calibur aurait est ni fait ni à faire

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 14:44:40

euh la je suis a 100% d´accord avec toi, mais quand tu dis <<si pour toi un bon jeu c´est un soul calibur c´est que en faite bleach est super >> << soul calibur pfffff et pi quoi encore >> euh je veux bien qu´on aime pas un jeu mais de la a se moké et a rigolé sur un excellent jeu. en tout cas, comme tu as dis vu que tu aime pas soul calibur Bleach risque d´etre ton jeu preferer. ;)

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
11 décembre 2005 à 14:59:44

Bon jvais faire comme toi j´vais comparer avec naruto

Chemla compars naruto 1 et Bleach GC après tu verras que pour leurs 1er jeux, bleach GC s´en sort tres bien.
Pour les graphismes lave toi les yeux
Pour les animations tu vas me dire que pendant les combats tu regarde juste le décor et pas le perso :hum:
Le game play est bien, et poru ce qui est des persos qui ne bougent pas beaucoup jte rappelle qu´avec un sabre on est cencé être moin rapide qu´avec un autre mec qui en a pas et avec naruto tu vois bien que zabuza est plus lent que les autres persos et on se demande pas pourquoi

Pour les enchainements va faire les 75 coups du hake ou une autre techniques difficile et revient sur bleach tu verras que bleach est quand même plus simple et que tu n´as pas tres bien compris les touches surtout

Pour les furys je suis d´accord avec toi mais je les trouves plus belle que celle de naruto (enfin sauf pour certaines)

Le mode histoire de Bleach est quand même mieu que naruto (enfin sauf pour le 4 ou là ce mode est long)

Pour ce qui est de jouer avec Inoue, t´as pas du comprendre que plus ya detoile au selection de perso plus c´est dificile a le contre je t´assure que quand tu la maitrises bien c´est vraiment extremement hard a la shooter

Aucune originalite sur le menu > va voir a naruto 1 :oui:

Je venais de jouer a Naruto 3 avant bleach (bah ouai le 4 c´est juste un patch du 3) et j´y reste

Bref pour leur 1er jeu sur GC, je dis que Sega a quand même assuré même si il y a des points négatifs (personne n´est parfait) mais je suis sur qu´ils ne feront pas la même erreur qu´avec tomy et les naruto a nous sortir constamment des patch de naruto pour chaque série

gonsasuke
gonsasuke
Niveau 6
11 décembre 2005 à 15:05:40

Heu mec pour toi c´est uen grosse déception ms rasuré vous lé otres pour bocou de gens sur les forum ce n´est pas une déception aparement pour un 1er bleach bocou sont tré content, comparé a un certain naruto 1 il est bocou mieux et puis on dit que si tu maitrise le jeu bien tu pe rendre les combat rapide grace o esquive et téléportations voila c´est ce que j´ai lu donc ne vous arrété pas a son commentaire aparement ce n´est pas du tout un grosse décéption davoir le jeu voila ce que javais a dire!! Hé puis c´est vrai pour un 1er bleach ils se sont bien KC la téte en plus une trentaine de perso disponible (regardé naruto 1 ya seulemtn 8 ou 10 perso mdr) alors comparon plus tard bleach 4 a naruto 4 a mon avis yora une grde diférence héhé XD!!!

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
11 décembre 2005 à 15:08:18

Exactement et sur toute les personnes que j´ai vu et qui y ont joué j´en connais que 2 (sur beaucoup) qui l´ont trouvé moyen
Enfin bon après c´est les gouts

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 15:14:51

squall_vs_clad. desoler je suis d´accord avec toi sur certain point, mais l´animation est moche, leur facon de courir est vraiment tres moche, la facon de sauter n´en parlons pas, pour le katana la plupart ne depasse pas 1kg donc le balais de le cul n´est pas forcement necessaire. ce jeu est bien vu que c le 1er de la serie, mais niveau animation des persos c vraiment tres tres moyen. quand a attendre 8seconde pour une furie comme celle du vieux ou celle d´ichigo *no coment*

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
11 décembre 2005 à 15:21:58

daftxtreme Posté le 11 décembre 2005 à 15:14:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
squall_vs_clad. desoler je suis d´accord avec toi sur certain point, mais l´animation est moche, leur facon de courir est vraiment tres moche, la facon de sauter n´en parlons pas, pour le katana la plupart ne depasse pas 1kg donc le balais de le cul n´est pas forcement necessaire. ce jeu est bien vu que c le 1er de la serie, mais niveau animation des persos c vraiment tres tres moyen. quand a attendre 8seconde pour une furie comme celle du vieux ou celle d´ichigo *no coment*

:d) J´préfère cette animation que celle de naruto 3 perso (celle de naruto 3 se limite a de la poussiere ou quelque chose comme sa ...)
Pour les katanas t´en a un pour juger ?
Pour les fury je suis totalement d´accord avec toi (enfin moi de t´façon j´les utilises rarement :-p )

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 15:41:42

j´en ai pas un, mais apparement google en a un ;)

La vidéo du moment