CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach GC, quelle grosse décéption !!

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:34:00

fgp Posté le 13 décembre 2005 à 16:17:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut l´avouer, Bleach est baclé !

Il est sympa à jouer, j´aime autant que naruto, mais les bankai sont mal foutu, genre des images avec effet de lumière :x

Et le pire reste tout de meme le zoom sur le visage en entrée de combat en entendant la voix, mais la bouche qui bouge pas ^^´

J´avoue pour ces 2 trucs ils ont vachement baclé mais enfaite pour la buches c´est que tellement ils parlent super vite que tu vois pas la bouche bougé et que les sons arrivent 2 ans après :oui: xD

Zelos_wilder
Zelos_wilder
Niveau 2
23 décembre 2005 à 12:19:00

Avouons quand même qu´ils ont eu une limite de temps pour le faire tres courte et que pour un un premier opus c´est pas mal ( et puis dire que naruto 1 et Bleach GC sont pas de la même époque sa me fait marrer :D )je trouve ce jeux bien simpathoche, encore faut avouer que le bankai d´Ichigo est naze et les decors vide ( mais regarder l´animes ils font même des remarque sur ça "les murs du soul society sont tous pareil" " on est ou la ? tous se ressemble" )et graphisme pas terrible mais bon sympathoche quand même ^^

dragon07
dragon07
Niveau 5
21 janvier 2006 à 13:05:45

moi perso j vu des video et je le trouve vrmt bien si j avais une gc j l´ht direct!!!bande de ptit veinards!! j hate ki fasse un bon opus pour ps2

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
21 janvier 2006 à 16:37:27

LOL ça me fait délirer les mecs qui parlent du realisme du poids d´un katana et après on voit l´anime ou les persos arrivent à partir dans tous les sens avec !( en d´autres terme on s´en bat les c....... du realisme on veut que ça bouge et que ça castagne !! )
Moi je trouve que bleach gc est franchement décevant il suffit de comparer les combats de l´anime avec ceux du jeu pour etre convaincus.
Et puis nivo modes de jeu c´est pas trop ça. A mon avis les gars qui le trouvent trop bien c´est parce qu´ils ont dépensés 70euros pour le jeu et qu´ikls veulent pas admettre que le jeu est pourri lol.

Oio
Oio
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:46:04

Moi je trouve pas qu´il est a chier, (et c´est pas parceque j´ai depenser 60€ que je dis ca, je serais deg si il serait pourri ^^).
Mais en meme temps ila de gros defaut ca c´est sur. notamment au niveau de l´animation, (trop rigide, pas fluide).

Mais ya moyen de faire de bon combat une fois le jeu matriser, notamment grace au shunpo. (avec Byakuga c´est + flagrant, il n´use que 2 barre de Reiatsu pour le shunpo). Le probleme c´est que Byakuga a trop une sale gueule dans le jeu lol !

Sinon c´est dommage au point de vue des musique, ya celle de l´anime mais c´est que pour les artwork du mode story, et pas pdt les fight...."Storm Center" ou "Number one" ou encore "destiny awaits ver2" (quand Ishida enleve son gant dans l´anime par exemple).....ca l´aurait trop fait pendant les combats !

au final je dirais qu´il ya du potentiel, mais le jeu a été trop vite fini.....attendons une suite.

halo8963
halo8963
Niveau 5
21 janvier 2006 à 20:48:39

ouf j ai bien fe d atendre alors car jale lachete

Oio
Oio
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:34:08

bah je pense qu´il vaut le coup si t´es vraiment fan de bleach, moi je regrette pas mon achat, meme si le jeu est loin d´etre parfait.

Prince-dark
Prince-dark
Niveau 4
22 janvier 2006 à 09:53:00

Moi j´adore Bleach et je viens de le commander hier et c´est pas maintenant que je vais l´arréter. Même qi ce jeu peut vite ce terminé il doit être bien simaps a deux .

kankankan
kankankan
Niveau 6
04 février 2006 à 13:00:57

waaaahh ca me fé délirer yen a ki trouve ce jeu bien mai MDDRRRR c la pire dobe au monde koi.

squall-vs-clad tu trip ty a jouer o jeu o moin lol paceke quand je vois "Le game play est bien" ca me tro rigoler les perso se deplacent tro mal et bougent a 2km/h,les saut son tro mal fé.

ou encor "Pour les enchainements va faire les 75 coups du hake ou une autre techniques difficile et revient sur bleach tu verras que bleach est quand même plus simple et que tu n´as pas tres bien compris les touches surtout" tu m etonne ke c simple 4 coup par perso ki en plus se resemblent tous wahoo perso g j avai vu un jeu de combat avec si peu de prises c pitoyable!

"Pour les furys je suis d´accord avec toi mais je les trouves plus belle que celle de naruto (enfin sauf pour certaines)" fury plu belle ke naruto!?!? nimp a part celle de ichigo ki est a la limite du potable les otres son totalement a chier

pi bon vous me faite marrer a comparer bleach a naruto1 okun rapport car pa du tou la meme epok.Faudrai plutot comparé bleach a naruto4 ki son sorti en meme temp (g les 2) et la ya pa foto bleach sert a rien jy ai joué 5 min sur chak perso pour voir la furie, ensuite jy ai joué avec un pote (me suis di ptet ka 2 c fun (mai jy croyai pa perso)) et pareil okun fun on a fé 3 combat pi on arrété completement gavé.donc jeu a ne pa acheter meme pour les fan (car jen suis un egalement et vraimetn ca vo pa le coup)

s-mangaka
s-mangaka
Niveau 5
04 février 2006 à 13:08:33

perso, j´ai terminé naruto 4 et bleach ,j´ai preferé bleach parce que naruto 4 on dirait le 3 mais en plus cher

La vidéo du moment