CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach GC, quelle grosse décéption !!

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:38:13

Ouai j´vais changer ma question alors :-p
T´as un Shikai pour voir ça ? ^^

chemla
chemla
Niveau 1
11 décembre 2005 à 16:50:50

escusez moi mais naruto 1 est quand meme sortie il y a 3 ans je crois alors la comparaison de graphisme n´est pas a faire.
en plus sega a beaucuoup plus d´xp dans le domaine du jeu video que tomy alors je suis moin conscilient avec les jeux sega.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:54:02

Et pour ceux qui comparent Naruto 1 avec Bleach GC.

Faut pas oublier que les jeux sont pas sortis à la même époque hein?

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 16:59:30

lool nan mais meme dans l´episode 60 il lui dis que c a peu pres 0.8 surtout que certain on est des Wakisashi donc bon, et franchement regarde Orihime, elle est tarpin baleze mais niveau fluidité c pas trop ca. aller soyez pas de mauvaise foi il ont un peu des balai dans le cul lol.

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:07:59

Bon bah comparons naruto 3 a Bleach ?
Mais après aussi faut pas oublier que c´est le 1er bleach quand même et que pour naruto c´est le 3eme (ou 3.3 eme si vous prenez le naruto 4 :lol: )
Et si je disais quelest le point des bankais en general (sans compter celui d´ichigo :nah: xD ^^)

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 17:24:34

Lol c clair faut plus me parler du 4 je v avoir des boutons, j´ai meme pas gagner Orochimaru tellement il ma gavé :lol: v rejoué au 3 je sens... de tout maniere mon pauvre Kimi est en Dinosaure donc aucun regret ^^

Ben ecoute bleach a des mechant point comme la zik de l´animé MEME si mes 3 morceaux preferer non pas ete mis a savoir : 09 - "Enemy unseen" ( preparion des Bankai dans l´animé ) et 19 - "Never meant to belong" ( zik tristounette ) et "Thanks you" :snif2:

L´histoire est pas trop degueu aussi, bcp de perso pour le 1er bleach de la serie. des persos a puissance egale... bon sauf quelque un mais je dirais rien :p et les 2 persos caché pas encore révélé donc bonne surprise.

Maintenant faudrais essayer d´integré un minimum d´interactivité dans les decors, et peut etre rapprocher les perso du decors, et les Bankai intégré dans la partie et pas par cinématique, la il serais parfait ( for me biensur ^^ ).

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 17:26:30

et Enemy Unseen en plein combat ca aurais ete DU FEU DE DIEU...

Jushiro89
Jushiro89
Niveau 2
11 décembre 2005 à 18:37:21

bonjour,
je viens d´arriver sur le forum quand j´ai vu certaine abomination du genre (c´est nul a chier bleach ou les graphismes son moche....)

Je vient de me l´acheter et je peut vous le dire sa fait très très longtemps quond avait pas vu le 1 jeu de bleach ateindre déja des sommet par rapport au 1 naruto ou mème au 2,3,4 car la plus part son des aditionnel.Et franchement seut qui dise que les graphismes sont "nul a chier" c´est qui on de la merde dans les yeux.
On peut jouer avec 30 environ 30 perso vranchement c´est pas magnifique pour le 1 volet de bleach.
Alors plutot de faire des critiques faite resortire les bon coté de se jeu formidable.

Bon bas j´ai fait le tour salu et vivi Bleach :ok:

Jushiro89
Jushiro89
Niveau 2
11 décembre 2005 à 18:40:31

bonjour,
je viens d´arriver sur le forum quand j´ai vu certaine abomination du genre (c´est nul a chier bleach ou les graphismes son moche....)

Je vient de me l´acheter et je peut vous le dire sa fait très très longtemps quond avait pas vu le 1 jeu de bleach ateindre déja des sommet par rapport au 1 naruto ou mème au 2,3,4 car la plus part son des aditionnel.Et franchement seut qui dise que les graphismes sont "nul a chier" c´est qui on de la merde dans les yeux.
On peut jouer avec 30 environ 30 perso vranchement c´est pas magnifique pour le 1 volet de bleach.
Alors plutot de faire des critiques faite resortire les bon coté de se jeu formidable.

Bon bas j´ai fait le tour salu et vivi Bleach :ok:

chemla
chemla
Niveau 1
11 décembre 2005 à 20:19:01

si tu lis bien mon post initial tu verrai que j´essaie de ne pas mettre seulement les mauvais cotés du jeu. seulement ceux ci occulte une grande partie de son interet et de son attrait: genre les animations des personnages, le fait qu´un perso se retourne de maniere automatique pour bloquer deriere lui quand on lui tape deriere, etc...

ce genre de choses qui sont inacceptables dans un jeu de baston qui sort en decembre 2005 surtout par un grand ponte des jeux video qu´est Sega

awax1390
awax1390
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:30:49

faudrais pas oublier que meme dans le manga les decord son quand meme asser vide donc ...

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:32:54

oué mais la encore c encore plus vide lol.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:08:23

il faut toujours se mefier des adaptations en jeux video, parce que les fans se jettent dessus même s´il est mediocre (ce qui arrive souvent d´ailleurs)

Saint Seya a du se vendre comme des petits pain, alors que le game play est très limite...

engage54
engage54
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:39:30

Je suis emmerdé, j´ai acheté le jeue en précommande. Comme pour tout le monde, c´était ça ou Naruto 4...

Mais posant la question a Chemla surtout, pour quelqu´un qui a Naruto 3, mieux vaut, nivo intérêt, Bleach GC ou Naruto 4 ?

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:33:07

naruto4 et bien mais si t´a déjà le 3... t´aura un peu l´impression d´avoir acheté naruto 3.5 ...
alors je pesne que si t´a déjà naruto3 autant prendre bleach

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
12 décembre 2005 à 21:38:48

c clair...

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:25:43

si les persos n´orait pas l´air d´avoir un balai dans le cul et les bankai serait fait differrement il gererait le jeu la c pa mal mais bon voila jattend beaucoup plus de sega

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:26:18

http://rapidshare.de/files/8907381/Rock__Soi_Fon__vs_Ryuuka__Byakuya_-2.zip.html

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:40:59

oui c vrai que quand on voit le 1er jeu saint seiya , bleach est un bon jeux a coter lol (et c clair que tout les test on desendu saint seiya et a juste titre je trouve ) et les ventes on été enorme quand meme

donc vous fiez pas au nom du jeu ^^ mais bleach ne fait pas parti de ces jeux la et vaut bien sa place pour les fan du manga ^^

fgp
fgp
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:17:01

Faut l´avouer, Bleach est baclé !

Il est sympa à jouer, j´aime autant que naruto, mais les bankai sont mal foutu, genre des images avec effet de lumière :x

Et le pire reste tout de meme le zoom sur le visage en entrée de combat en entendant la voix, mais la bouche qui bouge pas ^^´

La vidéo du moment