Lol c clair faut plus me parler du 4 je v avoir des boutons, j´ai meme pas gagner Orochimaru tellement il ma gavé
v rejoué au 3 je sens... de tout maniere mon pauvre Kimi est en Dinosaure donc aucun regret ^^
Ben ecoute bleach a des mechant point comme la zik de l´animé MEME si mes 3 morceaux preferer non pas ete mis a savoir : 09 - "Enemy unseen" ( preparion des Bankai dans l´animé ) et 19 - "Never meant to belong" ( zik tristounette ) et "Thanks you"
L´histoire est pas trop degueu aussi, bcp de perso pour le 1er bleach de la serie. des persos a puissance egale... bon sauf quelque un mais je dirais rien :p et les 2 persos caché pas encore révélé donc bonne surprise.
Maintenant faudrais essayer d´integré un minimum d´interactivité dans les decors, et peut etre rapprocher les perso du decors, et les Bankai intégré dans la partie et pas par cinématique, la il serais parfait ( for me biensur ^^ ).