CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach Game Cube. ( Question / Reponse )

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
09 décembre 2005 à 21:04:42

Voila Salut déja, ce Post est pour ceux qui ont le jeu je pense qu´il est assez clair comme titre donc j´espere que ceux qui auront des question sur le jeu, viendrons les poser ici. voila.

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
09 décembre 2005 à 21:19:19

bon ben si t´a rien d´autre faire... tu peut repondre ces questions:
1) Est-ce que je jeu est super bien fait, fidele aux manga/animes ou au contraire, il est a chier ?
2) les effets spéciaux sont super ou aussi a chier ?
3) cb de perso+ perso a debloker

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
09 décembre 2005 à 22:09:41

euh, ben j´ai d´autre chose a faire mais j´ai fais ce Post pour ceux qui se poser des question (bien accueillis...)

1) L´histoire est fidele a l´animé, ainsi que les musiques, super bien fais non, perso bien modélisé bon par contre les decors pas trop ca..., Niveau gameplay c pas non plus tip top, il ont un peu des balais dans le cul

2) Euh pour les bankaï deception au niveau de Ichigo, qui est seulement une attaque, et c legerement lourd je dirais de se frapper des sequence cinematique a chaque bankai, surtout qu´on ne peut pas passer, maintenant c moyen beau... c pas sublime...

3) 25 apparement dans la selection des persos.

engage54
engage54
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:22:08

Note pour la réponse numéro 2 : les furies de Naruto 3 et m^m 4 sont assez longues aussi et finissent parfois par lourder... donc euh... En m^m tps, on s´y habitue ^^

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
10 décembre 2005 à 00:40:14

euh franchement engage les furies de Naruto 3 et 4 et de Bleach ou rien a voir. perso je suis bcp plus fan de Bleach en ce moment donc c pas par preference que je pense que les Bankai facon cinématique je trouve ca BIEN lourd,(telement que j´en fais plus)sans parler de celle d´ichigo qui ne respecte pas la serie enfin bon... la difference c que les furie de Naruto integrent le jeu,la Bleach y a la sequence, et puis hop blam le perso tombent o sol.franchement le seul bonheur c de jouer avec Yoruichi, qui est la seule avec Soi Fong a avoir la colone vertebral encore en marche ^^

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
10 décembre 2005 à 02:01:41

Bon ben a tout les possesseurs, du Jeu je vadrouille de forum en forum sans trouver, le moyen d´avoir Urahara,et Kaien, si quelqu´un avais trouver un moyen de les avoirs, ca serais cool de me dire comment lol... thankkkkks :)

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 03:03:20

bon personne pour m´aider snif... par contre j´ai compté 27 3D caractere... bizarre...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 décembre 2005 à 08:36:40

daftxtreme, je suis dans le même cas que toi xD

zabuza_faible
zabuza_faible
Niveau 3
11 décembre 2005 à 11:59:17

euh moi j´ai un pb car je n´arrive pas non plus a trouver comment avoir kaien et urahara... j´aimerais savoir si qqun connaît les passwords pr les avoir.

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 15:16:54

Lol Ethereal rassure moi je suis pas fou y a bien 27 persos ? parce que j´ai aussi compter ds le mode extra les persos pour finir le single et le survival et y aussi 27 cases...

SPOIL =

Evil Ichi Pleaseeeeeeeee

FIN DE SPOIL =

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
11 décembre 2005 à 15:29:49

Pour ce qui est de Urahara et Kaien j´ai regarder sur le forum de gamesfaq.com et personne n´a trouvé apparament

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:18:12

daftxtreme, pour le moment j´en sais rien ^^

Moi j´ai 23 persos, pas moyen de débloquer Urahara et Kaien pour le moment... Donc pour deux autres persos, a mon avis faudra encore un peu attendre. Cela dit, je pense qu´il serait probable d´avoir Ichigo en Bankai, et... Bah... Un autre personnage ^^

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:39:17

Ichigo Bankai et Ichigo mode Hollow BanKai ? ^^

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 17:00:52

ohhhh non squall_vs_clad me dis pas ca j´en reve !! !! Hollow Ichigo je le lache plus ma parole je suis trop fan j´ai vu l´episode 59 j´avais les larmes o yeux ( bon j´en rajoute biensur lol ) mais franchement si il le mettent JE DIS BRAVO !! !! ( en tout cas je suis Happy je viens de gagner Aizen j´avoue que j´ai eu du mal... :s )

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:03:50

T´as AIZEN !
J´arrive même pas a battre le 2eme ennemi en mode hard ^^

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:08:43

Bon qui se dévoue pour essayer tout les dans le menu password ? ^^

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 17:10:20

ouais ben j´ai tellement gueulé dans l´appart que le chien c cagué dessus lol, j´ai pris Ichigo tu place un enchainement pour le foutre o sol ( la combo A, Bas A,... ) des qu´il se leve tu lui replace l´enchainement pr le foutre a terre, normalement tu dois avoir assez pour faire le ralentis + bankai, donc pendant qu´il squatte le sol tu envoi ton ralentis pour le chopé quan il se leve, Bankai, tu le finis par un coup o sol et Dead, sur 80% des persos j´ai fais ca. perso j´ai galéré sur Yoruichi, Le vieux, et sur le Gros... entraine toi avant parce que Aizen c pas un gentil faut le tuer a coup de bankai parce que le provoquer au combo c pas supra facile...

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:31:18

Ok merci du conseil

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 17:39:44

no prob meme si je m´explike tres mal lol
je pense qu´il faut finir avec tout les persos inclus Aizen le mode Single et Survival pour Urahara et Kaien.je vais testé...

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:40:25

Sinon il est fort aizen ? (j´sais c´est une question conne :x ^^)

La vidéo du moment