euh, ben j´ai d´autre chose a faire mais j´ai fais ce Post pour ceux qui se poser des question (bien accueillis...)
1) L´histoire est fidele a l´animé, ainsi que les musiques, super bien fais non, perso bien modélisé bon par contre les decors pas trop ca..., Niveau gameplay c pas non plus tip top, il ont un peu des balais dans le cul
2) Euh pour les bankaï deception au niveau de Ichigo, qui est seulement une attaque, et c legerement lourd je dirais de se frapper des sequence cinematique a chaque bankai, surtout qu´on ne peut pas passer, maintenant c moyen beau... c pas sublime...
3) 25 apparement dans la selection des persos.