CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach Game Cube. ( Question / Reponse )

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:24:51

oué mais je parlé dans les animé Devil lol il est plus fort que Yama-jii vous pensé Aizen ?

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:10:39

dites komamura sans le maske il est exactement pareil???????????????.M???????.

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
19 décembre 2005 à 20:15:12

Yep :s mais j´ai tj pas compris pk il est Gris au lieu de marron comme dans l´animé d´autant plus que dans le Jeu il a les mains marron et le visage gris lol...

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:23:33

dites vous avait pas des technik pour maider jai evil aizen et komamura sans le masque mais je galere pour urahara a partir de ishida eh après c inoue sa va etre dure snif

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
29 décembre 2005 à 11:50:23

pour avoir urahara c´est pas si compliqué :

je sais que ishida inoue et chad ne sont pas tres performants mais bon....

pour ishida : garde tes distances et si tu es en mauvaise posture teleporte toi avec R pour a nouveau garder tes distances avec A A X ou fais R+A ou R+X
profites aussi de son mode ralenti, sa zone est tres grande donc utilise le souvent pour lancer ta fury.

pour inoue: ne fais pas de corps a corps a moins que tu preferes te battre a coups de claques.......
utilise souvent tsubaki R+A ou en l´air R+A pour faire tomber l´ennemi et lui sauter dessus avec haut +A ( ca fait pas mal de degats et t´en vera vite le bout )

pour chad : A+A+A+A+ ariere X est le combo a retenir avec lui ! il est assez rapide dans ses enchainements donc profite du corps a corps

pour rukia : rien de plus simple c´est un perso tres rapide et facilement maitrisable

conseil: A+A+A+X+X te fera faire un enchainement avec une technique du kido a la fin qui est tres efficace.

pour mayuri : ben euh pas facilement maitrisable c´est vrai mais si tu enchaine correctement et si tu cours en appuyant sur A pour foutre l´adversaire a terre tu t´es sortira

vla :-)

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:54:22

attention wayne_static25 n´existe plus maintenant c´est Wayne_static_25 ( tout ca a cause d´une adresse mail....)

au fait si quelqu´un sait comment réactiver mon ancien compte qu´il me le fasse savoir :merci:

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:16:49

j´ai l´impression que quand on a tous les persos il ya un manque de deux places a coté d´evil aizen et de komamura sans masque

alors est ce qu´il y as 2 autres persos cachés encore ?

exemple : terminer le mode arcade ou le mode gotei13 avec tous les persos pour debloquer un nouveau perso?

bon a mon avis je pense pas mais sait on jamais

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:35:10

Non, pas mal de gens ont déjà fini le mode arcade et le gotei 13 avec tous les persos, mais pas d´autre persos pour le moment. Peut-être encore des singles à finir dans un certain ordre on sait jamais...

Aspouc
Aspouc
Niveau 1
01 janvier 2006 à 12:13:29

Je vous invite à jeter un oeil sur mon site dédié à Bleach GC : Tasogare ni Mamieru Shinigami

J´y ai posté des videos, des passwords, et plein d´autres trucs utiles...
Si vous voulez enrichir la "move list" des personnages, une petite section vous attend dans la partie forum du site.

http://aspouc.free.fr/

Toute contribution sera la bienvenue.
:svp:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:31:14

Hello, moi j´ai une question ossi, c´etait pour savoir :

si je veu debloker urahara, je comence, je fait le mode arcade ac yoruichi, et apres kan j´ai fini avec yoruichi, j´eteind ma console.

Est ce que je devrai me retaper le mode arcade ac yoruichi, ou je peut passer au suivant?

Merci d´avance! (aspouc ton site est souper!)

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:07:32

oui tu peux eteindre ta console du moment que la sauvegarde est faite c´est bon

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:49:38

Salut je voudrai connaitre la liste complète de tout les personnage du jeu svp :) merci !

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
02 janvier 2006 à 00:03:59

En fait je vien de voir ton lien qui ma satisfait Aspouc ! Merci bien :-)

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:38:53

Merci bocoup Wayne_static_25 !!

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:28:52

pas de quoi :-)

s-mangaka
s-mangaka
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:18:13

moi j´ai une question (un peu boulet je m´excuse) ce jeu vaut-il VRAIMENT le coup?

s-mangaka
s-mangaka
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:29:38

moi j´ai une question (un peu boulet je m´excuse) ce jeu vaut-il VRAIMENT le coup?

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:31:17

certains te diront que non d´autres comme moi te diront que oui seulement ne le prends qu´as condition d´aimer vraiment ce manga.

-la durée de vie ne decoit pas ( c´est jamais qu´un jeu de combat y as pas marqué rpg -_- )

-la bande son est excellente ( certains sons tirés de l´animé et ca fait bien plaisir!)

-graphismes bons malgré quelques petites imperfections largement supportables

-les styles de combats sont interesants mais les combos ne sont pas si nombreux par contre le fait qu´il y ai possibilité de placer une attaque speciale avec R+A ou R+X a la fin d´un combo specifique rallonge la liste des combos.

voila a toi de voir étant fan de bleach ce jeu ne m´as absolument pas decu :)

kenpashi
kenpashi
Niveau 2
05 janvier 2006 à 07:11:55

commen on fai pour avoir urahara plz et il me manke ausii evile aizen et voila

poloo
poloo
Niveau 6
08 janvier 2006 à 12:21:03

Salut a tous
Je vient vous poser quelques questions, je vient de voir des vidéo de bleach:
-Les combos "normaux" (A, X) sont ils variés?
J´ai l´impréssion qu´il n´y en a pas beaucoup.
Par exemple, avoir deux touche, est-ce-qu´on fait vite le tour de tout les coups dispo?
La position du stick gauche affecte t´il les coups normaux?

-Quand on vois l´image du personnage apparaitre en haut brievement, je voudrait savoir a quelle occasion elle apparait. A cause d´une technique? D´un beau combo?

-La durée de vie est t´elle bonne?
Si on finis le jeu a t´on des chances d´y revenir?

Et enfin:
-Dans le mode "scénario", tout est en japonais, mais est-ce-qu´il peut y avoir du spoil, sachant que je ne lit pas les scans?

Voila, ca fait peut étre beaucoup de question.
Merci d´avance

La vidéo du moment