pour avoir urahara c´est pas si compliqué :
je sais que ishida inoue et chad ne sont pas tres performants mais bon....
pour ishida : garde tes distances et si tu es en mauvaise posture teleporte toi avec R pour a nouveau garder tes distances avec A A X ou fais R+A ou R+X
profites aussi de son mode ralenti, sa zone est tres grande donc utilise le souvent pour lancer ta fury.
pour inoue: ne fais pas de corps a corps a moins que tu preferes te battre a coups de claques.......
utilise souvent tsubaki R+A ou en l´air R+A pour faire tomber l´ennemi et lui sauter dessus avec haut +A ( ca fait pas mal de degats et t´en vera vite le bout )
pour chad : A+A+A+A+ ariere X est le combo a retenir avec lui ! il est assez rapide dans ses enchainements donc profite du corps a corps
pour rukia : rien de plus simple c´est un perso tres rapide et facilement maitrisable
conseil: A+A+A+X+X te fera faire un enchainement avec une technique du kido a la fin qui est tres efficace.
pour mayuri : ben euh pas facilement maitrisable c´est vrai mais si tu enchaine correctement et si tu cours en appuyant sur A pour foutre l´adversaire a terre tu t´es sortira
vla 