CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach Game Cube. ( Question / Reponse )

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:02:56

j´ai pas encore jouer avec etant donner que je le supporte pas dans l´animé lol mais apparement il balance un laser de la main, et il envoi des Slash Blanc et bleu, il cartone assez bien en Combo. je te dirais ca quand je vais devoir me le farcir en Single...

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:04:03

ok merchi

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
11 décembre 2005 à 18:39:07

daftxtreme> deja bravo et ensuite tu poura me dire si son attaque spe c´est son bankai? (l´hypnotisme quoi

ps : si ya ichigo en hollow jvais pisser de joie bon peu etre pas mais en tout cas je seai ravie

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:58:02

bon je v le prendre de suite je vous dis tt cas

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:04:52

Bon le bankai << il tranche l´ecran et jette un truc a l´ecran qui pete l´ecran puis il tranche sur du fond noir... >> pas terrible

le R+X il envoi une vague en l´air violette
R+A il fais une vague bleu/blanche horizontal
A+X il fais un Laser bleu...

voila.

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:05:27

c un perso 2 etoiles.

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:03:37

Bon ben voila Survival et Single avec les 24 persos :fou: et ... RIEN au resultat lol, je pris qu´il y est un truc a gagner style finir avec les 27 persos pour gagner le dernier... histoire que j´ai pas fais ca pour rien lol...

bon... ben si quelqu´un a des news sur Ura ou les 2 autres zikoto... balancé les news !! !! Yeah

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:54:15

pour kaien il y a ca qui est sorti sur gamefaqs, je pense que tu l´as deja vu :
"I hope this isn´t old news, but thanks to some people on some Japanese forums, I got Kaien unlocked. Here is how it goes from what they told me, you have to have beaten Single Player with Rukia and Ganju, then once that is complete, go beat Single Player again with Ukitake and he unlocks. Not only does this equal a victory for those of us out there that wanted Kaien unlocked, but this raises an interesting new unlocking method to get Urahara. Word and peace out til next piece of info."

pour les non anglisisans je traduis vite fais :
finir le Singe Playe avec Rukia, Ganju et Ukitake. dans cet ordre, et ca debloquera Kaien.

Voila voila

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
13 décembre 2005 à 23:14:08

Merci Picsou quelqu´un avais deja mis le Unlock de Kaien sur jv.com mais merci quand meme :-)

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
14 décembre 2005 à 15:12:49

ARf oki, je m´en doutais un peu, mais je me suis dis que au cas ou...
En théorie je recois le jeu demain... il faut a peu près combien de temps de jeu effectif pour libérer les persos "connus" jus que la?

Bon jeu!

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
14 décembre 2005 à 15:16:38

Humm 2 jours je pensent... tu compte 15/20min pour finir le jeu avec un perso. donc apres si tu joue matin et soir c jouable de tout faire a 100%...

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:25:57

Et le multi est pas mal ?

Je vais essayer d convaincre ma mère de me passer sa carte bancaire, 65€ sur Play-Asia, Freeloader + Bleach et 95€ chez mon vendeur import :(

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
18 décembre 2005 à 01:24:10

pk je vois encore des question sur Bleach Game Cube alors que j´ai fais un Post ... assez clair je crois...vos question vous les posez ici... tout le monde y repond...

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
18 décembre 2005 à 01:58:24

Question a la con
A quoi servent les etoiles ?

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
18 décembre 2005 à 10:16:16

Ca semble indiquer la difficulté de maitrise du perso.

Plus il y a d´étoiles, plus il est difficile à appréhender.

-DevilSpike-
-DevilSpike-
Niveau 4
18 décembre 2005 à 11:48:27

Aizen est à mon sens un des plus forts persos du jeu autant par la rapdité que par la puissance!

SPOIL SPOIL
SPOIL

Aizen (evil)est LE plus fort perso du jeu! c´est un démon ce mec! les techniques qu´ Aizen fait avec R+X ou R+A, il les fait suite à un enchainemment! Ses technique spé son excellente!!!!! la première: il tend son zampakuto devant lui, et sil´ennemi ataque, on voit une sorte de miroir se briser eton voit evil Aizen trancher le perso! un pêu comme il a fait à Hitsugaya! la deuxième technique, je l´adore: c´est la 99 (ou90) techniques de kido, la sorte de prison noire, ce qu´l fait à Komamura! excellent

fin SPOIL

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:01:50

c pas plutot le veritable pouvoir de son zanpakto comme il le di si bien?

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:21:54

Serieux c´est vrai qu´il est baleze mais est-il plus baleze que le vieux ?

-DevilSpike-
-DevilSpike-
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:45:33

je démonte le vieux Yamamoto en hard avec ce Aizen!
Vraiement très puissant!
J´ai remarqué que c´est le seul perso qui a son nom écrit en rouge! (et pas en blanc comme les autres)

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
18 décembre 2005 à 13:57:49

Je suis pressé de le debloqué aizen , mais le fait de faire ce mode arcade et en plus avec dexu round (on ne peut pas modif) ça me donne du mal quand meme :/
Si on fait les codes , pour debloqué les persos , est ce definitif , ou juste lors de la partie ?

La vidéo du moment