CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui c'est

tales_182
tales_182
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:46:26

il a pas de zanpakuto ganju

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
16 mars 2006 à 22:30:44

l épée qu il a dans le dos c est un cure dents alor :lol:

Oio
Oio
Niveau 8
16 mars 2006 à 22:37:24

bah un gros cure dent, mais c´est vrai, c´est pas un zanpakuto. Ganju n´est pas un shinigami, il hait les shinigami....

J´dirais tjrs au pif Ikkaku qui ne veut pas de l´aide de Mayuri.

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
17 mars 2006 à 08:25:14

bon bin moi j ai plus qu´une seule idée donc je dirais que c ´est quand gin empéche zaraki et byakuya de se battre

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
17 mars 2006 à 09:51:34

ah je vien d avoir une idée :lol: c est pas vraiment de l aide qui veut lui donner mais bon c est peut etre quand le pére de ichigo veut lui donner le porte bonheur et au début ichigo refuse de le prendre mais aprés il accépte voila c est ma derniére idée

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
17 mars 2006 à 11:26:35

g deux idées dune part ivhigo lorsk il se bat contre byakuya il refuse l aide de son hollow malgres le fait k il lui sauve la vie donc je dirais ichigo et son hollow
sinon il y a aussi ichigo et yoruichi qd ichigo ve se battre pour la deuxieme fois contre byakuya celui ci fe senbonzakura et yoruichi intervieent mais ichigo ne ve pas de son aide(si elle navé pas ete la il serait mort)voila mes deux repoonces

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:56:59

TU SAIS PAS ECRIRE

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:23:08

et toi tu sais pas lire d je pe rien y faire d une et de deux t a pas de remarque comme sa a me faire ou au moins plus gentillement (sinon bah t...)

tales_182
tales_182
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:39:17

vous n´êtes pas loin

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:11:25

gamxtaicho > :rire: pour decripter ton message faut du temps et de la patince a bc de gens :rire:
Je l´ai décriptez du premier coup dsl je sais lire mais toi tu sais definitivement pas écrire entre "ivhigo" "reponce" et d´autre...

Ichigo ne veut pas que Hanataru (je crois que c´est son nom) jette son masque de Hollow mais il le fera (je sais pas si on peut vraiment appeller cela une aide ^^ lol)

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
17 mars 2006 à 20:57:22

est-ce qu´on compte les scans??

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
17 mars 2006 à 22:08:13

moi je commence a etre a cour d idée :lol: mais c est peut etre quand ukitaké empéche byakuya de tuer rukia sur la passerel

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
17 mars 2006 à 23:18:31

ah csathe che pas t es quoi(exact pas qui mais quoi)mais t es la/le seul(e)(on ne sait meme pa si tu es un mec ou une meuf) qui me fait des remarques de ce genre et puis tu parle de mon style d ecriture mais ton ette mdr c est pas bcp mieu et puis si tu commence a faire comme si on ete au bac francais je crois que t es dans le mauvais forum la on parle de bleach on est un peu la pour oublier l ambiance des cours .mais a ce que je vois t a rien compris et tu continue de faire ton graint eleve modele donc comme je te l ai dit t ees pas contente de mon ecriture je m en fou je ne me prendrais pas la tete pour sa et je ne m enerverais pas donc mtn (c vrai pas de vulgarités)arrete ce genre de remarque ou ca va vrmt partir en free style...j espere que j ai assez bien ecrit pour toi monsieur ou mademoiselle...

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
17 mars 2006 à 23:21:24

pour revenir au topic heu je pensais a ichigo et rukia mais sur terrelorsque byakuya veut tuer ichigo ;e t lorsque rukia intervient pour ne pas voir ichigo mourir(je crois que cette reponse a deja ete donné)

tales_182
tales_182
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:03:47

non

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
18 mars 2006 à 09:42:09

honétement j ai beau chercher je vois plus rien je trouve qu on a tout dit je vois vraiment pas qu´elle shinigami refuse l aide d un autre shinigami quand ichigo se rend au soul sociéty

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:39:28

Rukia ne veut pas de l´aide de Byakuya quand elle est attaqué par Aizen?

gamxtaicho > tu oses dire que j´ai rien compris au forum :honte: ses deja mon troisieme compte j´ai plus de 4 milles msg ce que je te demande c´est pas d´écrire comme pour une dictée mais de faire un effort pour que on puisse comprendre ton Msg en un seul coup...

tales_182
tales_182
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:06:58

il en reste au moin un,la réponse :lol:

tales_182
tales_182
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:08:22

je peux pas vous donner d´indice car sinon se serait la réponse

tales_182
tales_182