Lubu_Lord> je sais que c´est pas la vraie vie... vous n´avez pas compris que ce topic est à prendre au 2ème degré pas au premier...
au fait :
Etes-vous déjà allé au japon ?
réponse : non
Savez vous combien travaille un japonais par semaines ?
réponse :non
ils travaillent 2X plus que nous !
Un docteur en france travaille a peu près 40 heures. Au japon, il travail a peu près 80 heures par semaines... Et vous pensez qu´il a le temps de faire la cuisine avec son boulot ?
Si à 6 ans vous savez passer le balais, pourquoi vous ne le faites pas chez vous ? Ne me dites pas que vous le faites, je ne vous crois pas...
Moi, je vous écoute, j´accepte vos arguments, je les comprends... Vous, en tant que lecteurs, vous n´essayez meme pas de comprendre ce que je dis... Ne me dites pas que c´est à cause de votre maturité... je ne vous croirais pas...
Lubu_Lord > je sais que je suis un boulet mais moi au moins, j´essais pas de montrer que je vaut mieux que les autres !
réfléchissez à ça avec de la maturité... et un monde meilleur pourra peut-être ce faire (peut-être)...
d´avoir lu
Au fait, quand vous dites quelque chose, argumentez, car c´est ça qui fait d´un débat nul, un débat interressant...
J´espère que vous aurez comprids !