CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les incohérences de Bleach

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
10 septembre 2005 à 22:47:55

Bleach, comme tous les mangas, contient des tonnes d´incohérences par rapport à l´histoire ou encore avec les personnages.

par exemple: Yuzu a 12 ans. Sa mère est morte il y a 6 ans. Ichigo dit dans un des tomes qu´elle s´est occupée de la maison dès qu´elle est morte...
Sauf que ça ferait à l´âge de 6 ans et c´est impossible...

il y en a plein d´autres, à vous de les trouver !

army13
army13
Niveau 9
10 septembre 2005 à 22:57:24

:salut:
Je ne vois po pourquoi ce serait impossible de s´occuper de la maison a 6ans si elle en a l´envie la motivation...

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
10 septembre 2005 à 23:22:18

C´est ton cerveau qui a des incohérences ! :oui:

dlam
dlam
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:20:36

moi je crois ke rukia ne fait pas 1m13

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
11 septembre 2005 à 07:18:13

Jrasu > réponse typique d´un demeuré !

army13 > tu te vois à 6 ans, à faire la cuisine pour 3 personnes 3 fois par jours et aussi faire le ménage dans toutes les pièces (aspirateur + poussière sur les meubles) ?
même avec toutes la volonté du monde, on peut pas...

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
11 septembre 2005 à 07:22:39

dlam > je crois que l´auteur s´est trompé à cette page parce qu´à la fin du tome 1, il dit qu´elle fait 1,44 m !

ou alors c´est son âme qui ne mesure que 1,13 m...

army13
army13
Niveau 9
11 septembre 2005 à 10:53:37

Djeromboss elle a commencer a 6 ans a s´occupé de la maison ca veu pas dire qu´elle n´etait pas aider, son pere au debu lui a surement donnné un coup de main puis elle l´a fait toute seul

bleachgirl31
bleachgirl31
Niveau 2
11 septembre 2005 à 17:57:51

oui et puis meme a 6 ans tu sait passer le ballais...

dlam
dlam
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:19:09

à 6ans kan meme faut le faire.. :rire2:

DjeromeBoss=>ah oauis c marqué 1m44 aussi , je sais plus où jai lu 1m13 mais je suis sur ke cest marqué quelque part

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:30:25

c´est dans bleach 8 qu´on voit qu´elle fait 1m13 !

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:26:25

ca serai bien aussi de réalisé que bleach est un manga, si vous pouvez pas réalisé que yuzu s´occupe d´une maison à 6 ans pourquoi vous réalisé qu´ichigo peut voir les fantome et les combattre

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:56:45

:honte: Un topic de BOULET !
Les français ne savent pas traduire les ages, juste parcequ´ils entendent: "ni ne" ils coyent que ça veut dire 9 etc...
déjà, ils ne sont pas au collège, mais au lycée (Ou alors c´est des géants :lol: )
Puis à 6 ans ? Bah il yavait son père aussi !
Quelle idiotie de votre part ... :rire:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:33:13

Lubu_Lord> je sais que c´est pas la vraie vie... vous n´avez pas compris que ce topic est à prendre au 2ème degré pas au premier...

au fait :

Etes-vous déjà allé au japon ?

réponse : non

Savez vous combien travaille un japonais par semaines ?

réponse :non

ils travaillent 2X plus que nous !

Un docteur en france travaille a peu près 40 heures. Au japon, il travail a peu près 80 heures par semaines... Et vous pensez qu´il a le temps de faire la cuisine avec son boulot ?

Si à 6 ans vous savez passer le balais, pourquoi vous ne le faites pas chez vous ? Ne me dites pas que vous le faites, je ne vous crois pas...

Moi, je vous écoute, j´accepte vos arguments, je les comprends... Vous, en tant que lecteurs, vous n´essayez meme pas de comprendre ce que je dis... Ne me dites pas que c´est à cause de votre maturité... je ne vous croirais pas...

Lubu_Lord > je sais que je suis un boulet mais moi au moins, j´essais pas de montrer que je vaut mieux que les autres !

réfléchissez à ça avec de la maturité... et un monde meilleur pourra peut-être ce faire (peut-être)...

:merci: d´avoir lu

Au fait, quand vous dites quelque chose, argumentez, car c´est ça qui fait d´un débat nul, un débat interressant...

J´espère que vous aurez comprids ! :-)))

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
15 septembre 2005 à 01:38:16

ne repond pas a tes propres questions... maintenant faut se dire que les japonais sont legerement adepte du "premiere age" quand on en viens a semé autant d´ambiguité alors qu´il ont 13 balé que ca soit dans Bleach ou Naruto c´est deja legerement... amere c´est pas pour rien qu´il fantasme sur les mini jupe et le petit haut blanc, et qu´il sont les plus gros importateur d´objet sexu... donc bon je pense que ca stade la... qu´elle fasse le menage a 6 ou a 4 ans c´est pas que c incredible mais c´est la " vision " d´un jap qui est tres different de la notre... il sont capable de tout la bas... c´est des acharné de tout ^^

Annarky
Annarky
Niveau 9
15 septembre 2005 à 16:58:21

je vois mal yuzu passer le balai et faire tout le reste (bouffe...)

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:10:19

je réponds juste à votre place car je suis sûr de votre réponse ! je fais juste que gagner du temps...

daftxtreme > change pas de sujet... merci

de plus, je vous ai dis qu´il faut prendre ce topic au second degré plutôt qu´au premier (à moins que vous ne sachiez pas ce que cela signifie...) !

et puis, pour poster des messages, prenez tout le temps le même pseudo plutôt que donner l´impression du nombre en postant avec chaque fois un différent...

en espérant être compris ! :-)))

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:33:11

daftxtreme n´a pas changé de sujets il a juste argumenter une chose que t´avais pas compris toi, djereme boss alors tuy dis d´argumenter et apres tu nous envoit peter quant on argumente?

un seul mot, "boulet" (en plus vantard ce djereme)

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:09:43

j´ai créer mon pseudo il y a plus de 2 ans et j´ai muri depuis ce temps donc... (je reconnais que mon pseudo est vantard...^^)

mais sinon, j´ai argumenté... voici un des nombreux exemples :
"Un docteur en france travaille a peu près 40 heures. Au japon, il travail a peu près 80 heures par semaines... Et vous pensez qu´il a le temps de faire la cuisine avec son boulot ?"

de plus, je répète ce que j´ai dis :
pour poster des messages, prenez tout le temps le même pseudo plutôt que donner l´impression du nombre en postant avec chaque fois un pseudo différent...

Filgaia > je crois toujours que tu n´as pas pris ce topic au bon degré (il fallait le prendre avec humour et non pas en étant terre-à-terre!)

regarde ta carte de visite et dis moi si c´est vantard :
-Pseudonyme: Filgaïa
-Langue: active
-niveau familiale: célibataire (et non pressebitaire)

Et tout ça sans avoir besoin de coucher!

en plus, vous prenez une attitude agressive plutot que débattre intelligemment et de façon constructive...

en espérant une fois de plus que vous aurez compris ce que je voulais dire ! :ok:

neo3685
neo3685
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:50:27

bah c´est vrai k´pour nous occidentaux la notion de travail n´est pas la même qu´au Japon et j´te donne raison DjeromeBoss pour l´exemple du médecin cependant tu as l´air de dire que préparer à manger et faire le ménage c´est des taches "d´adultes" ... alors k´il ya rien d´plus simple!! kand une gosse comme Yuzu est mise au pied du mur (tout sa famille pareille ils ont perdu leur centre de gravité, Mazaki) il est parfois remarquable de voir cke peut faire un être humain (k´il(elle) ait 6 ans ou plus) moi la p´tite Yuzu "j´l´admire" pour le travail k´elle accomplit à seulement 11 ans mnt j´me range de l´avis de ceux ki diz que quand elle était plus jeune elle était forcément aidée c´est un peu logik mais c´est pas vrt cki m´a le plus "choké" dans Bleach. C´est surtout Sado qui à 15 ans fait 3m et a des poings comme des boules de bowling :p

dlam
dlam
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:00:19

:rire2:
moi je dis kà 6ans, c´est trop exagéré

La vidéo du moment