là au moins, c´est constructif comme débat !
au fait,
excusez moi, j´ai dis 6 ans alors qu´elle n´avait que 4 ans...
excusez moi des mes erreurs...
j´avoue que vous avez grandement raison
mais je crois que seul dlam a comprid le but du topic :
"en fait le truc c que ce topic a été créé pour se marrer ou trouver des trucs chelou"
vous vous êtes tous passé le mot pour faire foirer un truc juste fait pour ce marrer ? parceque là, à part moi et dlam, y a jamais eu personne qui est venu deux fois avec le même pseudo... vous voulez faire l´impression du nombre, ben c´est raté !
et puis contrairement à ce que vous faites entendre, j´accepte d´avois tord(et je l´ai dis plusieurs fois)
De plus, quand je disais aller au japon, je voulais dire que vous n´avez jamais vécu chez des japonais plusieurs semaines avec leurs coutumes etc... et pas en touriste à dormir dans des hotels éloignés de la vraie population, celle qui fait de leur travail une ressource essenciel de leur vie !
fin bon, pas besion de s´énerver pour ça...
@ +