CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les incohérences de Bleach

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:42:54

voilà quelqu´un qui a compris : neo3685 !

c´est vrai que sado est un peu trop grand et fort pour quelqu´un de 15 ans... mais bon, c´est justement pour ça qu´on l´aime !

neo3685
neo3685
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:29:21

ah noté aussi ... Inoue a 15 ans est un peu trop gatée par la nature :-))) :P

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:27:20

Oui c´est vrai que les personnages font un peu plus que leur age ...

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:54:37

dlam Posté le 16 septembre 2005 à 20:00:19

moi je dis kà 6ans, c´est trop exagéré

t´as pas du voir Niea_7 alors chié au meme gere quasiment le restaurant de son pere

neo3685 Posté le 17 septembre 2005 à 18:29:21
ah noté aussi ... Inoue a 15 ans est un peu trop gatée par la nature

je connait aussi des filles de 20ans plate comme des sardines :o))

dlam
dlam
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:35:43

:rire2: jai pas tres bien compris :rire2: nempeche que chuis daccord avec toi,ya beaucoup de meuf qui sont plates comme des sardines :rire2: mais yen a certaines qui ressemble à des sirènes aussi :oui: , moitié femme moitié thon :rire2:

neo3685
neo3685
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:36:05

hey faut d´tout pour faire un monde :-) celà dit si c´est d´ça k´vous voulez discuter fo créer un autre topic :D

stevegould
stevegould
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:35:53

si c possible a 7 ans j le faisai bien et les japonai son fou

( et pui imagine : le pere ki glande et la p tit de 6 ans ki fai tt ca le fai pa elle a voulu la remplacer pour des petit truk pa pour tt j pense )

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:43:29

et puis ce qui est abusé dans le manga c´est matsomoto, elle a de trop gros sein et un giga decolté et quand elle se bat ben ya mme pas un de ses seins qui sortent :( et en plus elle est (etait) amoureuse de gin... alors qu´il est moche gin.... bref on ne dit pas "meuf" mais "femme" jeunes barbare!

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:50:11

lol Filgaia !

ça au moins, ça ressemble à un débat !

engage54
engage54
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:50:45

Et tu crois pas que pouvoir prendre autant de responsabilité à 15 ans, c´est pas abusé ? On est dans un manga, les âges sont mis dans tous les sens. Après tout dans Naruto au début, ils ont 12 ans les gamins, et ils se battent (à mort parfois)... Donc bon, ne pas cherchez des incohérences du genre "rapport à la vraie vie" dans un anime, ok ?

dlam
dlam
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:40:22

en fait le truc c que ce topic a été créé pour se marrer ou trouver des trucs chelou, chuis daccord avec engage54 sur le fait qu´il faut pas
"chercher des incohérences du genre "rapport à la vraie vie" dans un anime"

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
27 septembre 2005 à 23:40:45

Djeromeboss tu te contredit , tu dit que c´est impossible de s´occuper d´une maison a 6 ans et ensuite tu dit " oui au 2nd degré on parle " hum , au 2nd degré dans un mangas c´est tout a fait possible de s´occuper d´une maison a 6 ans.

Tu sais des debat comme ca on peut en lancer plein " croyez vous que les shinigami existe ? " " c nul ce mangas c du mito ca existe pa soul society " etc...

Ce que tu dit la est loin d´etre une incoherence dans l´histoire , c´est tout simplement quelque chose qui TE parait impossible , donc ton opinion que tu generalise et transforme en incoherence.

Quand au question auqueul tu a repondu tout seul , la encore tu generalise ton cas , j´ai deja ete au japon , si tu na pas eu la meme chance que moi j´en suis desolé , tes reponse concerne toi et seulement toi.

Bonne route

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:10:17

là au moins, c´est constructif comme débat !

au fait,
excusez moi, j´ai dis 6 ans alors qu´elle n´avait que 4 ans...

excusez moi des mes erreurs...
j´avoue que vous avez grandement raison

mais je crois que seul dlam a comprid le but du topic :
"en fait le truc c que ce topic a été créé pour se marrer ou trouver des trucs chelou"

vous vous êtes tous passé le mot pour faire foirer un truc juste fait pour ce marrer ? parceque là, à part moi et dlam, y a jamais eu personne qui est venu deux fois avec le même pseudo... vous voulez faire l´impression du nombre, ben c´est raté !

et puis contrairement à ce que vous faites entendre, j´accepte d´avois tord(et je l´ai dis plusieurs fois)

De plus, quand je disais aller au japon, je voulais dire que vous n´avez jamais vécu chez des japonais plusieurs semaines avec leurs coutumes etc... et pas en touriste à dormir dans des hotels éloignés de la vraie population, celle qui fait de leur travail une ressource essenciel de leur vie !

fin bon, pas besion de s´énerver pour ça...

@ +

dlam
dlam
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:40:48

:rire2: à 4 ans c encore plus exagéré :rire2:

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
30 septembre 2005 à 01:59:09

Re bonjours djeromeboss , un topic pour se marer ? c´est bisarre tu dit ca depuis que nos argument t´on montrer que tu avait tort , au debut tu me semblait bien serieu a devalorisé l´auteur de la serie en lui atribuant des incoherence debile du genre " elle ne peut pas s´occuper gnark gnark " si tu veu du realisme va regarder" monsieur batiniol" c´est + realiste.

Ensuite , encore une fois tu generalise ton cas ,peut etre que tu n´a jamai vecu cher des japonais , mais ,n j´ai vecu 6 mois cher des japonais par un organisme dont je te passerai volontairement l´adresse si cela t´interesse , et je ne vivait pas dans des " hotel " comme tu a pu le faire entendre.

Tu a un gros probleme d´ego , tu pense que , tout ce que toi , tu ne peut pas fair , les autre ne le peuve pas non plus , on ne vie pas tous ta vie , d´ailleur on ne la connait meme pas.

A+

dlam
dlam
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:15:22

a+
:rire2:
c´est ce qu´on appelle nombrilisme ou un truc dans le genre :rire2:

Y a un truc que je ne comprend pas : dans le premier tome, le tout premier hollow qui apparait attaque toute la famille de ichigo, même Isshin.

" C´était si soudain... Papa s´est écroulé avec du sang plein le dos..." dit Karin

Comment ca se fait qu´Isshin c´est fait avoir bêtement alors qu´il a réussi à battre Grand Fisher en mode ajuukaru (pas sûr du nom)
Il a peut-être fait semblant :rire2:
et peut-être qu´au Japon on laisse nos enfants mourir :rire2: (je rigole pour ceux qui ne l´avaient pas compris)

ah ouais, à la deuxieme page après le sommaire du premier tome, le mec dans le petit cadre à droite de rukia, il ne vous rappelle pas quelqu´un?

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
14 octobre 2005 à 17:40:40

au départ, je ne te parlais pas haku-haku...
de plus, qu´est-ce qui me prouve que tu y est allé ? rien ! c´est p-ê du mytho pour me "casser"...

Y a que dlam qui a compris le vrai sens du topic...

:ok:

dlam
dlam
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:29:58

:rire2:

une autre question: c´est quoi le nom du zampakuto de rukia? avant ichigo prend ses pouvoirs?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:20:23

Ah ouais bonne question l´auteuir ya vait aps epnsé à l´époque ...

Neji64
Neji64
Niveau 1
19 octobre 2005 à 16:33:30

Vous avez vu la maturite des persos dans les manga? Ba moi sa m´etonne pas qu´elle s´occupe de la maison a 6 ans.

La vidéo du moment