CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les incohérences de Bleach

dlam
dlam
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:21:10

mais apres plusieurs calculs c´était 4 ans

dlam
dlam
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:38:07

Pourquoi est-ce que Koganehiko (un des jumeaux serviteurs de kukaku) appelle yoruichi avec un Messire avant alors qu´il doit sûrement connaître sa vraie identité (vu sa réaction lorsqu´il le/la vu(e)

kismetoftocash
kismetoftocash
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:10:04

Spoiler: Pour Isshin, j avais trouvé ca debile aussi, mais bon, en y reflechissant, il a peut etre fait expres pour qu ichigo acquiere des pouvoirs de shinigami.
Le nom du zanpakuto de rukia c´ est le "sodeno shirayuki".
Par contre vu sa puissance quand elle libere son zanpakuto, difficile de croire qu´ elle a faillit se faire tué par un hollow de base, meme pas un alankar, dans le tome 1 (a moins qu´ elle ne l ai fait expres pour liberé les pouvoirs d ichigo, mais ca serai un peu tiré par les cheveux et ca multiplierai les incoherences avec la suite de l histoire)

dlam
dlam
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:59:15

ouais c´est vrai mais je crois que c´est pendant les deux mois de convalescence au soul society qui lui a permis d´évoluer ou peutetre que c´est à cause du truc d´urahara qu´elle ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs correctement

dlam
dlam
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:59:33

ah ouais, toi aussi tu as lu le dernier scan :rire2:

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:39:52

dlam, je n´sais pas où tu as vu "Messire" mais je pense que c´est pcq dans la version originale, Koganehiko appelle Yoruichi "Yoruichi-dono". Littéralement le "-dono" peut signifier Messire mais généralement il est employé pour marqué le respect envers la personne à laquelle on s´adresse (c´est un peu l´équivalent de "-sama" qui est utilisé pour insister sur la supériorité de son interlocuteur)

dlam
dlam
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:33:14

moi je lai lu dans le manga

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:49:21

Ouais dans la version française le dono est traduit en messire ...SPOILER

C´est vrai que comme Yoruishi est une femme ça fait bizarre, mais comme on est aps encore censé le savoir quand il le dit ...

dlam
dlam
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:32:45

ouais mais ca m´a choqué quand j´ai vu que yoruichi etait SPOIL une femme

La vidéo du moment