Bon bhen tout es dis dans le titre voter pour votre Zampakutô preferer. Moi je vote pour BENIHIMIE(Zampakutô du maitre urhuara(celui qui a un magasin)).
stevegould
Niveau 6
18 août 2005 à 10:57:53
moi suzumebara celui de soi fong exeko avec sebbon sakura celui de byakuya
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 11:54:53
Oki donc Benihimie:1 Suzumebara:1
dlam
Niveau 10
18 août 2005 à 14:44:09
je vote pour shinzo d ichimaru
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 16:04:32
Benihimie:1 Suzumebara:1 Shinzo:1 Voter nombreux
stevegould
Niveau 6
18 août 2005 à 21:45:50
je c pa pk mai je detest shinzo on dirai que c l epee de monsieur fantastik...
dlam
Niveau 10
18 août 2005 à 22:27:40
Gladiator123
Niveau 10
19 août 2005 à 08:51:35
La meilleur c est benihimie.Elle est trop classe(bon quand elle est en mode " normale" elle est pas tres classes mais quand elle est transformer elle est trop belle et puissantes).
dlam
Niveau 10
19 août 2005 à 11:07:48
Gladiator123
Niveau 10
19 août 2005 à 11:11:11
pourquoi tu rie. tu est completement ou koi? Si tu n aime pas benihimie bhen tu va te ramasser sa colere.
Shunsui
Niveau 3
19 août 2005 à 13:16:25
je vote zangetsu
Gladiator123
Niveau 10
19 août 2005 à 13:45:39
Benihimie:1 Suzumebara:1 Shinzo:1 Zangetsu:1
dlam
Niveau 10
19 août 2005 à 16:29:09
bon bin je vote shinzo
Gladiator123
Niveau 10
19 août 2005 à 16:55:38
benihimie:1 Suzumebara:1 Shinzo:2 Zangetsu:1 Tu rie tous le temps toi.