C est pas grave on laisse le vote sur Zangetsu a moin qu il ne viennent demender que je change sinon en attendant sa reste comme sa(sa me semble normale de mettre le premier Zampakutô citer).
nabuza
Niveau 7
31 août 2005 à 23:48:44
: lol:
farelan
Niveau 4
01 septembre 2005 à 01:41:01
Suzumushi du capitaine Tousen(ray charles lol) car elle est vraiment originale et son evolution Ban kai promet trop
Gladiator123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:11:13
Benihimie:1 Suzumebara:1 Shinzo:1 Zangetsu:4 Zabimaru:3 Hyourinmaru:1 Suzumushi:1 Voila qui est fait a+.
dlam
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:43:49
il suffit kune personne ait plusieurs pseudo pour voter plusieurs fois?
Gladiator123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:49:38
Ouais mais faites pas c est meme pas marrant.
dlam
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:25:19
on la peuteter dejà fait
jekill91
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:00:57
voué la pététe raison^^mais sé la rentré!!!!mdr^^^...
dlam
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:10:37
c lundi la rentrée
jekill91
Niveau 6
03 septembre 2005 à 16:01:01
moi sété vendredi et mon prof lé nul!!!!!^^(vou vou en fouté mdr^^)
dlam
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:53:56
non pas du tout
jekill91
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:00:55
mdr! bon bref ya plu de personne ki vote ?
dlam
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:06:36
on peut voter qune seule fois
jekill91
Niveau 6
07 septembre 2005 à 15:31:09
oué jsé mdr!! mais bon...ya personne dotre T_T
dlam
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:42:46
bin oui c pour ca kon pourrait voter plusieurs fois pcq kan tout le monde a voté, le topic il va mourir
Memphis
Niveau 7
13 septembre 2005 à 11:23:43
hé ben dlam tu rigoles plus
Qd a moi désolé je vote pas
jekill91
Niveau 6
14 septembre 2005 à 18:59:41
bon si ya plu personne sé pa rave mais...sé cool yaura un bleach sur GCN yeah^^
Gladiator123
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:16:48
Me revla les gars.Bon en effet y a personne donc on va dire que l on peut voter une fois par jour(faite pas tout le temps le meme). Bonne rentrer(fait chier ma nouvelle ecole(je suis a l internat en plus)).
jekill91
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:32:03
nan fo pluto faire voter plusieur foi mais po pr le meme zanmpokuto chez poo koi
Gladiator123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:24:46
Moui le truc a mon avais c est que § jour on vote un zampakuto different et le 7 ieme jour on peut revoter pour un meme.