CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Zampakutô prefere

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
31 août 2005 à 21:30:02

C est pas grave on laisse le vote sur Zangetsu a moin qu il ne viennent demender que je change sinon en attendant sa reste comme sa(sa me semble normale de mettre le premier Zampakutô citer). :ok:

nabuza
nabuza
Niveau 7
31 août 2005 à 23:48:44

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: : :lol: lol:

farelan
farelan
Niveau 4
01 septembre 2005 à 01:41:01

Suzumushi du capitaine Tousen(ray charles lol)
car elle est vraiment originale et son evolution Ban kai promet trop

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:11:13

Benihimie:1
Suzumebara:1
Shinzo:1
Zangetsu:4
Zabimaru:3
Hyourinmaru:1
Suzumushi:1
Voila qui est fait a+.

dlam
dlam
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:43:49

il suffit kune personne ait plusieurs pseudo pour voter plusieurs fois?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:49:38

Ouais mais faites pas c est meme pas marrant.

dlam
dlam
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:25:19

on la peuteter dejà fait :rire2:

jekill91
jekill91
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:00:57

voué la pététe raison^^mais sé la rentré!!!!mdr^^^...

dlam
dlam
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:10:37

c lundi la rentrée

jekill91
jekill91
Niveau 6
03 septembre 2005 à 16:01:01

moi sété vendredi et mon prof lé nul!!!!!^^(vou vou en fouté mdr^^)

dlam
dlam
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:53:56

non pas du tout :rire2:

jekill91
jekill91
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:00:55

mdr! bon bref ya plu de personne ki vote ?

dlam
dlam
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:06:36

on peut voter qune seule fois :rire2:

jekill91
jekill91
Niveau 6
07 septembre 2005 à 15:31:09

oué jsé mdr!! mais bon...ya personne dotre T_T

dlam
dlam
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:42:46

bin oui c pour ca kon pourrait voter plusieurs fois pcq kan tout le monde a voté, le topic il va mourir

Memphis
Memphis
Niveau 7
13 septembre 2005 à 11:23:43

hé ben dlam tu rigoles plus :rire:

Qd a moi désolé je vote pas :rire:

jekill91
jekill91
Niveau 6
14 septembre 2005 à 18:59:41

bon si ya plu personne sé pa rave mais...sé cool yaura un bleach sur GCN yeah^^

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:16:48

Me revla les gars.Bon en effet y a personne donc on va dire que l on peut voter une fois par jour(faite pas tout le temps le meme).
Bonne rentrer(fait chier ma nouvelle ecole(je suis a l internat en plus)).

jekill91
jekill91
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:32:03

nan fo pluto faire voter plusieur foi mais po pr le meme zanmpokuto chez poo koi

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:24:46

Moui le truc a mon avais c est que § jour on vote un zampakuto different et le 7 ieme jour on peut revoter pour un meme.

La vidéo du moment