maru = Fils de
ils le disent dans naruto avec konohamaru (fils de konoha) ensuite c´est logique car orochi veut dire serpent , orochimaru , fils de serpent ,
apres ichimaru , le premier fils , ben chai pas
bon je vote Zangetsu car j´aime bien le fait que l´epée soit noir