CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Zampakutô prefere

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:27:13

Je recommencer.Pendant les 6 jours d une semaine on pourra voter chaque jour une zampakuto different le le 7 ieme jour on pourra revoter pour un que l on a deja voter(c est claire la il me semble).

jekill91
jekill91
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:28:46

ok sa fait plu de un mois kjai po voter...bon jvai voter pr le zanpakuto de lotre le marchand chez pu ki ^^

Hitsugaya
Hitsugaya
Niveau 6
22 septembre 2005 à 07:39:09

je vote zouimura

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
22 septembre 2005 à 16:39:46

Benihime ( trop la classe, Hake Benihime !! )

abarai
abarai
Niveau 2
27 septembre 2005 à 16:36:13

coment il sappele le petit inteliigent svp jai oublie avec son zampakuto de glace.

bouldog007
bouldog007
Niveau 2
27 septembre 2005 à 17:34:02

Si c´est bien celui que je pense, c´est Hitsugaya Toushirou, mais sinon moi je vote Zangetsu :p

abarai
abarai
Niveau 2
27 septembre 2005 à 17:45:48

oue je vote pour Hitsugaya et le nom de son zampokutou c koi

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
06 octobre 2005 à 14:12:42

Moi Zangetsu !

dlam
dlam
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:17:21

c´est hyourinmaru

Ichimaru
Ichimaru
Niveau 9
26 octobre 2005 à 09:13:49

SHINZO POWEERRR !
Vive Ichimaru trop classe !
Tien simple question ^^
Vous savez a peu prés tous que Ichi veut dire 1er
Mais Maru veut dire quoi ?
Je me posse la question car dans Naruto Orichimaru est un méchant
Peut´étre que Maru veut dire "le mal"
Enfin, peut´étre que sa veut rien dire ^^

Ethil
Ethil
Niveau 2
26 octobre 2005 à 13:50:18

konohamaru et shikamaru ne sont pas mechants :p

moi je vote zangetsu

benj92
benj92
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:48:42

shinzo de gin

alabdark
alabdark
Niveau 8
31 octobre 2005 à 12:43:29

maru = Fils de

ils le disent dans naruto avec konohamaru (fils de konoha) ensuite c´est logique car orochi veut dire serpent , orochimaru , fils de serpent ,

apres ichimaru , le premier fils , ben chai pas

bon je vote Zangetsu car j´aime bien le fait que l´epée soit noir

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:45:32

Suzumushi
Trop la classe.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:58:29

Zangetsu

neo3685
neo3685
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:42:30

C´est pas mal de se poser la question sur les noms,Ichimaru mais bon jpense pas ke TOUS les noms aient une signification préciz :rire2:

nedrill
nedrill
Niveau 3
08 novembre 2005 à 17:53:28

Ma chtite princesse ensaglantée :D (Benihime de Urahara)

Bien que le sabre de Renji Sabarai soit classe aussi ^^

kikaki
kikaki
Niveau 6
09 novembre 2005 à 13:19:58

le meilleur c´est ZABIMARU

uzumaki-ninden
uzumaki-ninden
Niveau 4
16 novembre 2005 à 00:01:46

jesite entre zengetsu é sebonzakura, zengetsu est plus fort mais bon jvote sebonzakura !

dark_spartan
dark_spartan
Niveau 3
17 novembre 2005 à 12:18:36

Pour ceux qui ont lu les trad de bleach, est-ce que kenpachi a atteint le bankai?

La vidéo du moment