CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordel , le jeu déchire mais...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 février 2008 à 22:49:48

...les voix gâchent TOUT :-(( :(

[Luffy93]
[Luffy93]
Niveau 10
29 février 2008 à 01:52:51

trop et puis aussi la vie en combat c un peu court on n'a pas le temps de faire durer le plaisir

thehunterkiller
thehunterkiller
Niveau 6
29 février 2008 à 06:25:21

Ne me dite pas que les voix sont en français quand même ?!?!?!?

itachi-tai
itachi-tai
Niveau 10
29 février 2008 à 09:54:40

nan, en anglais

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 février 2008 à 10:53:15

y'a pas moyen dans les options de mettre ça en jap? c'est la grosse loose >.<

[Luffy93]
[Luffy93]
Niveau 10
29 février 2008 à 11:44:30

ouai les voix en anglais quand ils nous sortent leur bankai c'est nul ...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 février 2008 à 17:56:48

J'avais regardé des vidéos du jeu sur le net avec les voix japs et elles étaient magnifiques :ouch: je kiffais grave et j'étais super impatient :) Et la , non seulement c'est voix ang , mais surtout le doublage a été bâclé un truc de malade , elles sont HORRIBLES , ya pas un autre mot , horrible :-((
Et pourtant , j'suis pas difficille avec les voix hein...Pour donner un exemple , j'ai plutôt apprécié le doublage de tenkaichi avec les voix ang , au point que je n'ai même pas eu envie de changer et de mettre les voix japs...Mais la c'est HORRIBLE , ca retire beaucoup de plaisir et ya un monde entre les voix jap et ang :-((

FrenchKiss51
FrenchKiss51
Niveau 1
29 février 2008 à 19:24:19

Oula les gens, vous jouez sur la version import jap? (Bleach Gc! Tasogare Ni Mamieru Shinigami - Import Jap)
Parce que je comptais me la payer là, mais ces commentaires me refroidissent sec! Moi aussi j'suis alergique aux voix anglaise...

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
29 février 2008 à 19:49:32

Ya pas qu'les voix ya les graphismes et la jouabilité aussi

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
29 février 2008 à 20:24:44

Kopyas a raison il est vraiment nul et les voix c'est juste la goutte d'eau qui fait deborder le vase...
Franchement c'est la premiere fois que j'achete un jeu sans avoir lu le test et ça sera la derniere.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 février 2008 à 20:29:40

Blague?Le jeu en lui même déchire , ok les graphismes sont pas tip top , mais le reste (en particulier la jouabilité) déchire.Ya que les voix qui font tâche , à part ca le jeu m'a littéralement comblé.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 février 2008 à 20:46:32

Même avis que toi kurapika, magnifique jeu, voix de merde ! BanKai !!!! ( Il le dit comme s'il avait pas dormit depuis 3 ans )

tree25
tree25
Niveau 5
29 février 2008 à 20:58:01

les voix sont pourris a ch*** mais le jeu est incroyable

Maitre_Du_Ninpo
Maitre_Du_Ninpo
Niveau 4
29 février 2008 à 22:31:18

Les graphs sont bien pour la wii!Superbe modélisation des perso et pis le style graphique est très bien ^^....Fin bon moi j'ai wario ware, les sims 2 naufragés et zelda comme élément de comparaison aussi et je joue sur un écran plat.Quand aux voix, autant dans rise of a ninja sur 360 et dans les jeux comme naruto PSP les doublages me gênait vraiment là non. Les 2 seuls défaut de ce jeu sont l'histoire qui contrairement à ce qu'ils disent aux dos de la boîte du jeu est une honte et la jouabilité a la wiimote imprécise

lucifer888
lucifer888
Niveau 9
01 mars 2008 à 08:19:21

Y'a moyen de changer un fichier "sound" du disque pour mettre les voix jap non ?

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
01 mars 2008 à 10:00:41

Les graphismes sont honnêtes mais c'est bien la seul chose qui le soit.
Parce que un jeux de combat avec 10 coup par perso c'est plutot rare et heureusement.Si on rajoute un reconnaissance des mouvements approximatives ce jeu et une belle anarque.

Bleach54
Bleach54
Niveau 3
01 mars 2008 à 10:18:05

moi je lui aurait mit un petit 16/20, premier jeu bleach a sortir en Europe , l'éditeur pouvait pas savoir que nous préférions les voix en jap, par contre la jouabilité avec la wiimote est bien, les coup sont precis c'est une question d'entrainement , il faut aller s'entrainer sur Kon, les graphiques sont cool, j'ai remarqué les flèches d'ishida quand ont rate l'ennemi les flèches parte dans le decor mais ce plante pas comme si il y a avait un mur invisible ! Autres choses , les terrains sont immenses c'est juste que y a une certaine distance qui fait que tu peut pas t'éloigner
de l'ennemi , c'est pas un simple rond ! 32 persos c'est cool sa quand même! on peut aussi changer le perso du menu , en allant dans galerie >>> graphismes et voix >>> sélectionne le perso a et la quand t'est dans sa représentation en 3D tu clic sur 2 pour le choisir .

La SEULE CHOSE DÉCEVANTE C'EST QUE L'HISTOIRE C'EST PAS CELLE DES ÉPISODES MAIS UNE HISTOIRE INÉDITE .

Bleach54
Bleach54
Niveau 3
01 mars 2008 à 10:22:08

désole pour le double poste mais pour ceux qui veule faire durée le plaisir en combat et qui savent bien joue mettait 5 round et l'ordinateur en niveau difficile ! pour ma part j'ai acheter le jeu en avance mais la peut pu y jouer la console wii beug et je les renvoyer a nintendo :snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: !

compatisser pour moi quand vous jouerai lol

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
01 mars 2008 à 10:40:35

Bon metons les chose au claire ok on a atendu pour avoir des voix anglaise sinon les graphisme sont comme meme bien (je prefere ceux de rebirth mais c pas vraiment le meme genre)et la maniabiliter on s'en fou.Vous trouvez toujour a critiquer elle serait plus complexe vous diriez que c'est trop dur de jouer alor svp faut se taire :)

yaz60
yaz60
Niveau 6
01 mars 2008 à 11:22:07

Je l'ai depuis Mercredi, le jeu en lui même est super! mais les voix viennent gacher le plaisir...juste pour ça je lui met 16/20...Sinon, et bien, là jvais jouer...