CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordel , le jeu déchire mais...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kopyas
Kopyas
Niveau 7
01 mars 2008 à 12:44:33

10/20 . :hum: raisonnable il y a 2ans il ne l'est plus maintenant il est ridicule ! je me suis déjà expliqué dans d'autres topic sur le pourquoi du comment mais si vous voulez une adaptation manga reussie allez acheter tenkaichi. moins cher plus long plus tout

FT_Kane
FT_Kane
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:51:38

Sauf que la licence DBZ est exploité depuis X années, les développeurs ont largement eu de quoi améliorer le tout etc etc etc (pour la wii ce n'est qu'un simple portage bien fait certe mais un portage).
Bleach est plutôt récent comme jeux/licence donc voila c'est un jeu bien sympathique pour ceux qui aiment l'univers.
Perso je regrette pas mon achat malgrés ses défauts, ceux qui veulent du pure graphisme et une gameplay copié sur une manette a bouton sans immersion n'ont qu'a acheter une console concurrente en espérant qu'ils sortent un épisode dessus.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:02:00

POWER-MIGs Posté le 01 mars 2008 à 10:40:35 Bon metons les chose au claire ok on a atendu pour avoir des voix anglaise sinon les graphisme sont comme meme bien (je prefere ceux de rebirth mais c pas vraiment le meme genre)et la maniabiliter on s'en fou.Vous trouvez toujour a critiquer elle serait plus complexe vous diriez que c'est trop dur de jouer alor svp faut se taire

Tu te sens mieux Che Guevara ? chacun son avis :hum: ....

Domokun-sama
Domokun-sama
Niveau 6
02 mars 2008 à 02:03:57

OMG! Les voix anglaises sont horribles...

"Hoar, Zabimarou" (il dit le "ou" !!)
---------------------------
Chopper-Kun

J2R2MY
J2R2MY
Niveau 5
02 mars 2008 à 11:18:38

Bonjour.
Je voudrais savoir si le jeux vos le coup d'etre acheter car j'ai cheter DBZ budokai tenkaichi 3 et j'ai été extrement decu.
Alors maintenan avant d'acheter des jeux tiré de manga jprefer avoir des avis.
Esquon s'ennui facilement ou esque le jeu il faut une journé pour le fire en ligne droite ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:40:16

sa me donne envie de commander la version JAP + le frealoader :lol:

jul89
jul89
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:32:39

J2R2MY : Deçu par DBZ 3 ? Hmmmm Tu avais joué au Précédent ?

Personnelement, Je trouve les Budokaï vraiment reussi et tres riches dans leurs contenus !

Mais Si Ce DBZ t'as déçu,alors n'essaie même pas Bleach !

A Moins que tu Sois Fan De la série et des temps de chargement, des voix et des doublages pourraves et De La facilité :-)

Je te le déconseille !

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
02 mars 2008 à 17:58:37

Moi qui voulait acheter se jeux, je v rester sur Bleach Battle Blaters 2 (avec des voix jap).

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 mars 2008 à 18:48:28

Oulah.LOL quoi.Pour pouvoir posséder les deux (bleach wii et blade blatters) , ya un énorme écart de qualité.
Certains insinuent peut être que bleach wii n'est pas aussi bien que tenkaichi 3 , ca à la ,limite je peux comprendre qu'on en discute , mais il n'en reste pas moins très largement supérieur à blade blatters...Ne va pas t'imaginer n'importe quoi non plus O_o

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:04:39

Euh je trouve BB2 tout aussi bien si ce n'est mieux que bleach : shattered blade ....

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:27:13

Mon dieu .... tu n'es pas français J2R2MY j'espere ? si c'est le cas alors tu es la preuve vivante des défauts des écoles françaises .....

J2R2MY
J2R2MY
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:28:32

Hey si francais !
Défaut des écoles francaise

J2R2MY
J2R2MY
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:32:07

Dsl pour le double faut, mauvaise manip.
Défaut des école francaise ?
Je sait que je fait vraimant beaucoup de faut, c que je suis désorthographique et diselqsique (ptin un truc que jé jamais comprit pourqoi on a donner un nom si compliquer pour un problème qu'on els gens qui save pas écrire ^^)
Nan pas défaut des écoles, plutot défaut des prof de francais, car meme si on le diré pas quand j'écrit mais je suis un trés bon éleve, sauf en francais ^^ .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:36:22

Je comprendrais jamais ceux qui disent qu'ils sont dyslexiques mais qui font des fautes sans rapport avec :rire:

J2R2MY
J2R2MY
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:40:57

Je suis dyslexique et en meme temps je suis vraimant nul en ortographe. Ps: c koi les faute en rapport avec la dyslexique, pck ji connait rien en dyslexique. Ma prof de dyslexique (je sait pas si sa se dît ^^) elle nous fait plein de truc bysard, on écrit jamais. Et il faut dire que temps que je suis pas en cour de francais je fait pas attention de comment j'écrit sinon il me faut 5 min par phrase! ^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:46:03

Ben justement y'a pas vraiment de fautes en rapport avec la dyslexie vu que la dyslexie est un trouble de la lecture , de l'identification des mots écrits .

J2R2MY
J2R2MY
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:52:29

Je suis un peu dyslexique mais aussi beaucoup désorthographie.
Et mais faute c'est en raport avec ma désorthographi

LaZeR445
LaZeR445
Niveau 1
02 mars 2008 à 21:22:21

:rire:

La dyslexie, c'est la confusion de certaines lettres ou syllabes entre elles, comme le p et le q ou encore le b et le d, pendant la lecture.
Cela se traduit par l'inversion de lettres lorsque l'on écrit, comme par exemple écrire "jeux vidéo" -> "juex divéo".

Et la dysorthographie c'est un trouble spécifique de l'acquisition puis de l'utilisation du langage écrit. Le "dysorthographié" verra de suite par lui-même qu'il a fait une erreur en écrivant (sauf si la phonétique est la même comme pour "mes" et "mais"), le dyslexique aussi, mais il aura du mal à se relire et effectuera plusieurs corrections.

La dyslexie-dysorthographie, c'est quand c'est une autre personne qui doit nous dire qu'on a fait une erreur en écrivant. Sinon on lira "juex divéo" comme si c'était écrit "jeux vidéo".

Enfin j'espère pour toi J2R2MY que tu n'as pas en plus une dyscalculie, parce que là ce serait le pompon......

J2R2MY
J2R2MY
Niveau 5
04 mars 2008 à 18:04:22

Nan nan j'ai pas une dyscalculie. et au fait c koi ?
Si j'écrit juex divéo je vait quand meme me rendre conte de l'erreur je suis juste un peu dyslexsique

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
04 mars 2008 à 18:34:42

à mon avis tu es juste atteint d'une légère défaillance intellectuelle et d'une abscence de logique...
nan parce que bon si tu es dyslexique tu n'es pas censé t'en rendre compte que tu as fait une faute... c'est justement ça la dyslexie... inverser des lettres phonétiquements ou physiquements ressemblantes et ne pas s'en rendre compte... Bon, juex divéo est plus une faute de frappe qu'autre chose et ne relève pas de la dyslexie mais plutôt geux fidéo ou jevx uibéo... bref tu vois le genre...
Et puis bon la dysorthographie c'est des fautes faites mais tu t'en rends compte à la relecture ( comme dit précédemment ).
Mais sérieux on te parle de dyscalculie... on vient de te parler de DYS-lexie ( lexie < logos = le discours ), de DYS-orthographie ( ortho < orthos = droit et graphie < grapho = j'écris )... où le suffixe DYS vient de disfonctionnement... Et tu ne vois toujours pas ce que dyscalculie veut dire -_- ( ablation de la partie du cerveau, si elle existe, servant au raisonnement peut-être? ), tu vois encore dys de disfontionnement, et calculie < calcul < calculus (= cailloux, le rapport est là http://trucsmaths.free.fr/etymologie.htm#C si vous voulez ) donc je pense qu'avec ça tu comprends nan... *cas désespéré :hotne: *