CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordel , le jeu déchire mais...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
J2R2MY
J2R2MY
Niveau 5
05 mars 2008 à 13:04:17

Defaillance intelectuelle :sarcastic: .
Dsl mais alors la pas du tout !
J'ai juste une defaillance intelectuelle des qu'on parler de francais. Apré je suis exelent en math, phisique chime, espagnol ect... Pour parler sans savoir tu et fort lol.
Manque de logique pas du tous. Chui juste pas logique en francais.
Ché pas pourqoi des con me parle de francais c comme du chinoi pour moi ^^.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
05 mars 2008 à 22:02:51

Tkt jme doute bien que t'es ni défaillant intellectuellement ou quelque chose du style, mais tu as juste quelques problèmes que ce soit en français ou non, je disais juste ça pck c'est un peu débile de poser la question alors que tu avais tout pour comprendre. Tu aurais regardé deux secs etc. Mais bon ^^ le prend pas mal =P
Bon, plus sérieusement, le Français c'est dur ok, mais c'est super utile, alors à moins que tu soit bilingue dans une autre langue et que tu comptes faire ta vie dans un autre pays, je te conseille de t'entraîner bcp ( orthographe etc. ) car vu ton profile je pense que tu es en 3è ou en 4è. À ce stade là le Français c'est simple, rédac', dictée etc. Mais après ( je parle pour le lycée car je ne suis qu'en 2nde donc je sais pas du tout pour après mais je me doute que ça va crescendo ), la difficulté augmente beaucoup, fini les dictées et tout, place aux dissert', compo et commentaires. Bon encore en 2nde l'ortho est pas très pénalisée, mais bon.
Tu dis que tu es bon en physique, chimie, maths etc. Ben c'est super, tu feras surement un bac S et tu réussiras surement ^^ Mais faut juste se dire que, pour juger et prendre dans les écoles sup', on regarde le Français et les langues pour départager... Donc faut pas considérer le Français comme inutile en filière scientifique. Bon, bien sûr, on ne te demande pas d'être super parfait, mais juste d'avoir un niveau correct. ( Excusez-moi de la comparaison, mais bon, ne prenez pas ça comme de l'orgueil ) Un niveau comme moi, ou LaZeR445 est suffisant, quelques fautes certes, mais pas énormément non plus ^^.
Bonne chance ;)

J2R2MY
J2R2MY
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:46:09

Fiou tu vas me faire avoir une crise cardiaque ^^
Je vais esseye de faire se coms sans trop de fautes d'orthographe. Et c'est pas gagné. C'est vraix que bosser mon français sa serait pas du luxe. Au pire je partirais vivre dans un pays anglophone ^^. Moi qui veux devenir Ingénieur je serais obliger d'etre bilingue en angalais. ps: je suis en 3ème.
euh au faite c'est quoi le sujet de départ du forum ? pck, a parler de moi je sais même plus pourqoi je suis sur le forum ^^