salut!!!
content que tu sois passé sur le forum !
l´histoire de Bleach :
Adolescent de 15 ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route de Rukia Kuchiki, une belle shinigami ( être spirituel, littérallement divinité de la mort) pourchassant une " âme perdue", appelé hollow, un esprit maléfique sans coeur qui hante le monde des vivants et n´arrive à trouver le repos.
Mise en difficultés par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite au final de toute la puissance du shinigami. Contraint d´assurer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire et celle de chasseur de hollows......
Après, il y a une histoire qui explique comment les copains d´Ichigo vont avoir des pouvoirs ( je te passe ce long moment
) . Ensuite Rukia est capturée par des agent du soul society ( monde des âmes qui recrute Rukia) la capture et l´enferme pour la condamner à mort car elle à filer ses pouvoirs à Ichigo. Il doit donc la sauver...
glub