slt a tous
alors DjeroneBoss t´es enfin rentré ? !
wow, je vois qu´il y a de connaisseurs de Clamp ici, bravo Pokefan42
tsubasa reservoir chronicle, c´est pas mal, c´est en rapport avec xxxholic chacun des 2 mangas constitue un monde parallele a l´autre et ils se font des clins d´oeil de temps en temps dans chacun des mangas
@+
Glub