CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expliquez moi Bleach

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
22 juillet 2005 à 09:15:27

Ouais Glub, je suis enfin rentré chez moi! C´était pas mal la colo...

[[[
[[[
Niveau 2
23 juillet 2005 à 10:19:57

slt

heureusement que c´etait pas mal car j´y vais aussi

ilva effectivement y avoir un film sur xxxholic qui sera en rapport avec tsubasa reservoir chronicle

Glub

[[[
[[[
Niveau 2
30 juillet 2005 à 12:09:19

slt

la je pars en colo, alors a dans 2 semaines

@+

Glub

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
31 juillet 2005 à 07:33:04

moi aussi je pars plus de 2 semaines, alors @+ !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 août 2005 à 20:53:23

a+++ bonnes vacances . ...

[[[
[[[
Niveau 2
13 août 2005 à 10:51:55

ça y est je suis rentré

je reviens avec une nouvelle question:
quesseke vous aimez dans Bleach

@+

Glub

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
13 août 2005 à 15:07:20

on aime comme d´habitude ce qui marche le mieux, les combats la mise en avant des personnages ( c´est pas centré que sur le héro) l´humour qui sort de nul part, et l´intrigue du scénario est vraiment bien foutu

Nawaki
Nawaki
Niveau 6
13 août 2005 à 19:37:18

les dessins sont trop bien fait, y a beaucoup d´humour, les combats sont excéllent et la game des personnages est vraiment très complète ! !!

[[[
[[[
Niveau 2
14 août 2005 à 20:25:33

moi, j´en ai tjrs pas lu mais demain je vais à la fnac alors je verrais comme j´ai de l´argent :fete: ...

au fait, ça coute combien un numéro de Bleach ?
@+

Glub

dlam
dlam
Niveau 10
15 août 2005 à 18:41:29

6.40€

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
18 août 2005 à 07:27:09

je les achète à 6.08€ chez leclerc ( dsl pour la pub)

[[[
[[[
Niveau 2
20 août 2005 à 18:50:47

dsl, finalement j´ai pas eu assez paske je me souis acheté les n°5 "tsubasa" et "xxxholic" mais j´ai quand meme pu voir a quoi ça ressem-blait, et c´est vrai que ça à l´air pas mal
@+

Glub

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
21 août 2005 à 10:59:50

ok !

je tiens à te dire que l´histoire devient bien surtout à partir du tome 8 ! :-)))

[[[
[[[
Niveau 2
24 août 2005 à 17:48:33

slt

et dans Bleach, combien y a t il de numéros au total ?

@+

Glub

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
25 août 2005 à 07:04:07

il y a 12 tome depuis hier !

dlam
dlam
Niveau 10
25 août 2005 à 21:49:10

il est bien le tome 12 hein? :rire2:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
26 août 2005 à 06:59:41

il est génial ! (même si l´histoire n´avance pas trop...)

dlam
dlam
Niveau 10
28 août 2005 à 19:32:43

c pour préparer le tome 13 :rire2: il dechire tout

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
29 août 2005 à 07:18:55

ouais, mais on se rend compte qu´ils auront du mal à battre les capitaines de divisions donc je sais pas si ça va êtredes combats géniaux (à part si c´est une sorte de leurre et qu les capitaines vont se faire battre facilement)

dlam
dlam
Niveau 10
29 août 2005 à 15:46:34

c plutot combats géniaux avec ichigo puis les reste c un peu bof sauf avec ishida et yoruichi

La vidéo du moment