Ouais Glub, je suis enfin rentré chez moi! C´était pas mal la colo...
[[[
Niveau 2
23 juillet 2005 à 10:19:57
slt
heureusement que c´etait pas mal car j´y vais aussi
ilva effectivement y avoir un film sur xxxholic qui sera en rapport avec tsubasa reservoir chronicle
Glub
[[[
Niveau 2
30 juillet 2005 à 12:09:19
slt
la je pars en colo, alors a dans 2 semaines
@+
Glub
djeromeboss
Niveau 9
31 juillet 2005 à 07:33:04
moi aussi je pars plus de 2 semaines, alors @+ !
Pokefan42
Niveau 10
04 août 2005 à 20:53:23
a+++ bonnes vacances . ...
[[[
Niveau 2
13 août 2005 à 10:51:55
ça y est je suis rentré
je reviens avec une nouvelle question: quesseke vous aimez dans Bleach
@+
Glub
devilthebest
Niveau 10
13 août 2005 à 15:07:20
on aime comme d´habitude ce qui marche le mieux, les combats la mise en avant des personnages ( c´est pas centré que sur le héro) l´humour qui sort de nul part, et l´intrigue du scénario est vraiment bien foutu
Nawaki
Niveau 6
13 août 2005 à 19:37:18
les dessins sont trop bien fait, y a beaucoup d´humour, les combats sont excéllent et la game des personnages est vraiment très complète ! !!
[[[
Niveau 2
14 août 2005 à 20:25:33
moi, j´en ai tjrs pas lu mais demain je vais à la fnac alors je verrais comme j´ai de l´argent ...
au fait, ça coute combien un numéro de Bleach ? @+
Glub
dlam
Niveau 10
15 août 2005 à 18:41:29
6.40€
djeromeboss
Niveau 9
18 août 2005 à 07:27:09
je les achète à 6.08€ chez leclerc ( dsl pour la pub)
[[[
Niveau 2
20 août 2005 à 18:50:47
dsl, finalement j´ai pas eu assez paske je me souis acheté les n°5 "tsubasa" et "xxxholic" mais j´ai quand meme pu voir a quoi ça ressem-blait, et c´est vrai que ça à l´air pas mal @+
Glub
djeromeboss
Niveau 9
21 août 2005 à 10:59:50
ok !
je tiens à te dire que l´histoire devient bien surtout à partir du tome 8 !
[[[
Niveau 2
24 août 2005 à 17:48:33
slt
et dans Bleach, combien y a t il de numéros au total ?
@+
Glub
djeromeboss
Niveau 9
25 août 2005 à 07:04:07
il y a 12 tome depuis hier !
dlam
Niveau 10
25 août 2005 à 21:49:10
il est bien le tome 12 hein?
djeromeboss
Niveau 9
26 août 2005 à 06:59:41
il est génial ! (même si l´histoire n´avance pas trop...)
dlam
Niveau 10
28 août 2005 à 19:32:43
c pour préparer le tome 13 il dechire tout
djeromeboss
Niveau 9
29 août 2005 à 07:18:55
ouais, mais on se rend compte qu´ils auront du mal à battre les capitaines de divisions donc je sais pas si ça va êtredes combats géniaux (à part si c´est une sorte de leurre et qu les capitaines vont se faire battre facilement)
dlam
Niveau 10
29 août 2005 à 15:46:34
c plutot combats géniaux avec ichigo puis les reste c un peu bof sauf avec ishida et yoruichi