Ah oui j´ai oublié de preciser c´est du straming ^^
ACE44
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:35:32
je regarde les tiens et je te dit mon avis : tien regarde les mien j´en ai trois : http://www.dailymotion.com/empereur-de-la-Foudre/video/66722
ACE44
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:42:30
pas trop mal ton AMV mais je trouve que la musique est un peu endormante a des momennt. Et qu´il y a trop d´effet de transition video. Sinon il est très bien. Je le mettrait sur mon blog.
itachilapoisse2
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:00:17
Ouuuuuah ton amv sur toshiro assure trop surtout la zik ^^
ACE44
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:02:18
Merci mais bon c´est le quel sur Hitsugaya, yen a dans tous