CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon amv ^^

ACE44
ACE44
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:16:16

Pas mal mais je préférais ton premier. Tu l´as fait avec window movie marker ?

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:51:31

oué les 2

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:26:49

piiiiiiiiiiii >>> J´adore ton AMV avec Rukia, il est magnifique :p
Moi je vous passe le lien pour mon amv mais c´est pas sur Bleach je vous préviens, c´est sur FFVIII, je vais en commencer un sur Bleach avec movie maker ou pinnacle studio.

http://www.youtube.com/watch?v=Vb6F62x0u0o

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
07 avril 2006 à 22:32:29

up

Dark_Skywolker
Dark_Skywolker
Niveau 3
09 avril 2006 à 20:38:41

http://renjifight.free.fr
forum rpg de bleach aller y vous aller pas etre deçu !! !!

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
10 avril 2006 à 07:18:29

Tant qu´on y est, venez sur mon forum ^^

http://www.otogi-manga.fr.tc/

ACE44
ACE44
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:33:01

Mon new AMV :
http://www.dailymotion.com/empereur-de-la-Foudre/video/118518

ACE44
ACE44
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:31:52

pas d´avis ?

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:33:31

sympa ton amv ace44 même si j´aime pas trop la musique

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
19 avril 2006 à 15:46:18

mon nouvel amv

http://www.dailymotion.com/tag/amv/video/125415

je l´ai enfin fini :hum:

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
22 avril 2006 à 12:16:31

commentaires?

ACE44
ACE44
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:18:41

Très bel AMV même si j´aime pas la musique mais c´est personel.
Tu la fait avec windows movie marker ?

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
22 avril 2006 à 22:27:31

oui et j´en ai bavé :fou:

ACE44
ACE44
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:46:10

http://www.dailymotion.com/empereur-de-la-Foudre/video/137500
voilà mon new AMV

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:26:56

http://www.dailymotion.com/empereur-de-la-Foudre/video/139871
Encore un new AMV

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:59:20

Mon new amv ^^

http://rapidshare.de/files/19195510/_Ero_Tachi_Fate_Stay_night.avi.html

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:03:09

Mon precedent amv en stream

http://www.dailymotion.com/Ero-tachi/video/140948

J´ai aussi ca pour les bourrins ^^

http://www.dailymotion.com/Ero-tachi/video/119508

masterjohns
masterjohns
Niveau 1
05 mai 2006 à 17:25:32

aller voir le mien a
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach/video/117423
inscriver vos commentaires
mon pseudo sur dailymotion c´est dargot.

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
03 août 2006 à 16:12:04

:up:

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
03 août 2006 à 19:53:09

et pourquoi ce up ?

La vidéo du moment