ouai pas mal du tous mais bon seule zarakie compte pour moi le reste je men tapes zarakie je t´aimeeeeeeeeee
ACE44
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:12:22
Encore une victime de Zaraki lol
ACE44
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:59:50
tales_182
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:03:15
et si je crée un topic pour rassembler les AMV?
itachilapoisse2
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:01:20
jarmenkell[JV] Posté le 14 mars 2006 à 20:37:18 BOF BOF LE TOP DES TOP BEN c´est celui ci
Bon bah j´essper essuyer mon affront avec celui la
http://www.dailymotion.com/Ero-tachi/video/81940
ACE44
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:10:36
ouai il est bien mais change de musique car toujours la même c´est lourd
itachilapoisse2
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:57:30
Je n´ai jamais mis cette musique tu dois confondre ^^
ACE44
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:23:39
ouai surement car je l´ai entendu sur plein d´AMV, j´ai mit celui de Naruto dans mes favoris
ACE44
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:40:57
Nouvel AMV, c´est pas mon meilleur mais il est bien^^ : http://www.dailymotion.com/empereur-de-la-Foudre/video/91277 retrouvé tout mes autres AMVs ici : http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
26 mars 2006 à 15:04:08
dsl de spoiler mais pouvez vous me conseiller sur un logiciel, car j´aimerai bien en faire mais je my conai pas. si vous pouviez me dire des noms de logiciels se serait sympa. merci
ACE44
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:46:54
commence avec le logiciel Window movie marker c´est le plus simple. Puis après on verra.
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
26 mars 2006 à 16:17:27
merci beaucoup ace44
ACE44
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:28:22
tu pense quoi des miens ? tu nous montrra les tiens plus tard
ACE44
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:00:24
http://www.dailymotion.com/visited/empereur-de-la-Foudre/video/91669 lien de mon nouvel AMV l´autre ne marchait pas
voila mon premier amv. bon, il est pas parfait loin de là mais j´aime bien quand même. lisez les sous-titres quand il y en a, ils ne sont pas par hasard.
http://www.dailymotion.com/piiiiii/video/97357
ACE44
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:30:43
http://www.dailymotion.com/empereur-de-la-Foudre/video/98287 mon new amv piiiiiiiii je regarde le tien
ACE44
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:34:51
il est très bien ton amv félicitation je te met dans mes favoris
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
31 mars 2006 à 23:49:40
j´aime bien ton new amv ace44. où ta eu les images pour le faire?