CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fight et code ami

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:54:51

ba passe ton adresse et di nous une date et une heur
voila donc jrapelle se ki veule fighter laisser votre adresse msn votre code un date et une heur

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:33:04

je :up: pr mon topic lol

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:14:19

:up:

leon92
leon92
Niveau 8
12 avril 2006 à 09:24:08

Vous parlez de Bleach sur DS c´est ca?

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
12 avril 2006 à 12:38:07

ouai

DScalope
DScalope
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:26:14

Bonjour , je vous présente THE site de référencement des codes amis pour plusieurs jeux DS wifi dont Bleach DS que j´ai mis en 1er :D
Il est vrai qu´on le fait dans les topic mais c´est toujours un bordel pour les retrouver,organiser des rencontres,etc.
Ici ,c´est très simple: choisissez le jeu, mettez votre pseudo, pays et code ami, pas besoin d´inscription ou autre.
De plus, il y un chat pour organiser en direct vos rencontres :)

le lien: http://codeds.free.fr
ichigo renji,tu t´es deja inscrit je crois :)

déjà plusieurs inscrits :D

hitsougaya-kun
hitsougaya-kun
Niveau 1
12 avril 2006 à 16:47:29

ki é cho pr des fights

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:30:23

salut
j ai essayé aujourd hui le mode wi fi t le jeu ramme a mort
est ce que c est normal??

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
17 avril 2006 à 17:42:56

oui psk tu a san doute jouer contre un jap mai sinn kan tu jou contre d francais sa ram pas souven

gaara_
gaara_
Niveau 9
21 avril 2006 à 00:18:25

yo tous le monde bon voila mon code
141 803 303 428

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
22 avril 2006 à 09:19:18

slt tout le monde jremet mon code voila
090 261 035 411

gaara_
gaara_
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:44:05

on fait une partie?

Skai82
Skai82
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:52:06

vous parler de kel jeu la ?

gaara_
gaara_
Niveau 9
23 avril 2006 à 13:33:57

bleach sur NDS

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:16:53

je up

orin45
orin45
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:30:24

salut a ts jviens d´avoir bleach et jvoudrai test le mode wi-fi si ya kelkun ^^

gaara_
gaara_
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:00:36

moi jve bien

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:13:56

je up

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:24:40

sa vou direr pazs kon fasse un espece de ptit tour noi avc un classeen et tout comme le par exemple un victoir 3 poin match defaite 0 poin apre a chaque kle kelkun gagne un match il le signal et il remonte dan le classemen alors si sa vou interresse laisser un poste

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:32:04

dsl c un double poste mai sur le premier que g poster g ecri nimporte commen est i lisible donc je le réecrit pour ke vou comprenier mieu alor enfet mon idee c´est de faire un tournoi avec un classement par exemple une victoir 3 poin une defaite 0 point pui d ke vou vou aver gagner bvou le signaler comme comme sa apre on rajoute d poin enfete c un classemen un peu comme selui de la ligue 1(pour seu ki connaisse pas on c jamais c le nom du championna de foot en france)epui comme sa on poura savoir ki est le meilleur joueur du topic donc si sa vou di laisser un poste

La vidéo du moment