CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teste de Rainbow Six 4 sur JV

sirpathetik
sirpathetik
Niveau 5
08 septembre 2005 à 21:48:15

Chose sur c´Est que j´ai décide de ne pas l´Acheter depuis que j´ai vue la Note Accorder par Jeuxvideo un maigre 10 sur 20

Devons-nous se fié au teste de Jeuxvideo?

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
08 septembre 2005 à 22:58:11

Seulement sur jv? Sûrement pas....

Au moins va regarder sur d´autres sites.. jv eux ne recherchent presque rien ils disent n´importe quoi... autrement dit des incompétents...

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
08 septembre 2005 à 23:47:04

moi j´attend de voire d´autre note accorder par d´autre site. Je me fis jamais seulement sur une seule site(Jv.com).

Solaris
Solaris
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:39:14

Avant de débiter un tel ramassis de connerie mon chère Tacos, tu ferais mieux de réfléchir et te dire que des mecs qui bossent dans le milieu depuis 8 ans connaissent surement mieux le monde du jeux vidéo que toi.

Je vais te faire un exemple très simple :

Prenont justement ce jeu comme titre : Rainbow six 3

Il y a d´un coter ceux qui vont l´aimer, donc pour eux la note est injustifiée, les testeurs sont nuls etc ...

Il y a de l´autre ceux qui ne vont pas aimer le jeu, et donc qui trouvent le test pas si mal mais qui, s´ils avaient pus, auraient mis encore moins.

Et ce qui est bien chez jvcom, c´est que 95% du temps eux ils sont au milieu ( Je vous accorde que certains jeux sont assez mal évalués mais donner un avis impartial sur quelque chose peut être assez difficile même avec l´habitude ) et donc au lieu de "descendre" ( il en faudra beaucoup plus ) les testeurs, tu devrait avant te mettre a leur place.

Donc pour te répondre sirpathetik, le test évalue plus ou moins bien le jeu mais en général au final on retrouve bien ce qu´ils ont dis.

Je le répète tout de même, si on aime ce style, si on aime la série, le jeu est surement bien.

La note que donne jvcom est juste une donnée a laquelle s´appuyer si l´on veux acheter le jeu, seulement il vaux mieux lire le test et ne pas se baser uniquement sur cette fameuse note. Mais si tu hésite regarde le test des différents sites que tu trouvera et fais toi un avis là dessus.

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
09 septembre 2005 à 02:30:17

moi j´y joue depuis hier,et je ne le trouve pas si mauvais que cela.certe pas de grosse évolution graphique,moins accés simulation,le jeu n´en demeure pas moins interessant, le mode solo est long, les objectifs variées,l´intéraction avec le décors est bien plus présente que dans les opus précédent,quand a l´ia,rare sont les jeu de ce genre,et de cette génération a nous offrire de réel performance en la matiére (rs3,rs3 black.a,ghost.r,splinter) .bref R.S.L prend toute son ampleur sur le live,et pour ma part,justifie a lui seul son achat.quand a la note de 10/20,je pense qu´un 14/20(idem a mox)serais plus approprié. Malgré une perte d´identité mineur,R.S.L est un bon jeu,qui perd un peu de sa splendeur,au profit du profit.

yvan00
yvan00
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:43:29

Moi qui ne joue pas en live, je suis plus que d´accord avec Donowan, ce jeu est une grosse bouze , dire que j´ai revendu God of War pour acheter, j´en pleurerais...
En ce qui concerne ceux qui le trouvent beau..je ne sais pas, peut etre en braille? mais moi qui ai des yeux, je trouve les graphismes pitoyables et pas que les graphismes...

kekebond
kekebond
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:30:35

note injuste car ils ont noté par raport o 3 ds ce cas c vrai il é moin bien ! mé sa reste un bon jeu 10 c severe ! pour un jeu de PS2 sa vo entre 12 et 15!

kekebond
kekebond
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:37:07

les graphisme sont moyen mé bon c la fin de la ps2

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
09 septembre 2005 à 22:43:03

:lol: `tu veux me faire pleurer solaris?

J´ai vérifié dans le test et je ne vois même pas les mots ´medic´, ´specops´ ou même ´engineer´. C´est à croire qu´ils n´ont même pas parlé des nouveautés qu´il y a dans le jeu. Si on prend des sites par exemple, gamespot eux aux moins ils précisent concrètement les nouveautés qu´il y aura dans le jeu. Pour te faire un exemple, j´ai observé un jeu qui s´appelle ´kingdom under fire heroes´ que j´attend depuis longtemps. je suis allé sur gamespot et ils me renseignait parfaitement sur les nouveautés du jeu (héros, unités, contenu sur live, etc)et ainsi que les réglages. puis après j´ai remarqué que jv ont fait la preview.... tout ce qu´ils y disaient c´était ´´le jeu aura les même problèmes, les seules nouveautés sont les héros et les campagnes´´ après l´avoir lu, j´ai tellement ri qu´on aurait cru que le gars qui a fait la preview ne c´est même pas renseigné sur les nouveautés. Pour en revenir à rainbow six, j´en conlu que jv ne parle que de l´aspect technique du jeu, ils se foutent complètement du divertissement. :lol: Sérieusement je n´ai rien vu concernant xbox live, les classes, les nouveaux modes de jeu et même le split screen... en tout cas moi sérieusement je ne me fie aucunement sur ce site je préfère me fier sur un site qui fait des review depuis 15 ans que 8 misérables années...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:53:57

Tu devrais surtout te fier aux joueurs de Rainbow habituels, et les croire quand ils te disent que celui-ci, c´est une BOUZE.

Rainbow Six est devenu un Quake Like (au moins pour cet épisode), ce qui est dommage, c´est que des Quake Like, y´en a déjà plein, alors que des Rainbow Six y´en avait qu´un seul à ma connaissance, et il est mort...

Quand on voit la quasi perfection qu´éatait ce jeu, et la merde qu´il est devenu, ça fait de la peine.
Sur ce, je l´échange demain contre un petit Virtua Tennis sur PSP, et je retourne sur Black Arrow, qui lui, est un vrai jeu de tir.

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:00:30

je suis un fan de rainbow six est je le trouve aussi bien que black arrow

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:05:06

Bon, je dénigre pas... c´est ton droit...
Moi je trouve que c´est un gros gachis... et c´est mon droit aussi

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:09:58

les graphismes et l´ia sont un peu démodé quoique les persos sont encore bien modélisés mais la santé du perso peut s´enlever assez vite surtout en élite

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
09 septembre 2005 à 23:25:23

moi j´y est joué aujourduit et je l´aime pas trop l´I.A est trop NUL!! a comparé de back arrow qui était quand même bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 23:32:20

Solaris je ne suis pas d´accord avec toi il y qu´a voir les test de steel battalion ou de predator concrete jungle: pour le premiers il n´on pas du jouer plus de 10 minute ( ce jeu merite 19,j´y ai joué chaques jours pendant deux ans et c´est tres,tres maniableet realiste !! ) et le deuxieme...c´est ou des truffes ou ils n´on pas joué!.
quant a rw4,la version demo m´as lissé dubidatif...

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:13:31

En tout cas nos amis des USA semble l´aimer y´a qu´à aller sur gamerankings pour s´en rendre compte(82% de moyenne).

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:15:53

JV.com n´aime pas ce jeu e toute façon lol, sinon avez vous le commentaire :

Gilead8569 / 22 ans / Asnieres / France / 09-09-2005
03 / 20

C´est quoi cette arnaque !! !???
Je serais bref et concis : n´achetez pas ce jeu !
Une I.A d´huitre lobotomisée (l´ennemi met 3 plombes avant de réagir, quand vous tirez sur un mec si son coéquipier est dans le couloir d´à côté il ne réagit pas : ils sont donc en plus totalement sourd).
Une musique style métal pourri des vieux films d´action des années 80 (ridicule).
Le jeu est en anglais !! Donc le scénario oubliez...
Les cinématiques sont moches, les graphismes sont moches, j´ai fait le niveau 1 sans m´arrêter une seule fois pour rigoler. Eh bien j´ai degommé tout le monde tellement l´ennemi est lent et j´ai fini le niveau...
En un mot NUL !!

Des le premier niveaux il critique, c´est sur quand facile :sarcastic:

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
10 septembre 2005 à 11:14:09

Faudra mieux juger le jeu une fois fini en DEFI !

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
10 septembre 2005 à 11:44:46

Franchement, c´est vrai que par rapport à Rainbow six 3 et Black Arrow (que je conserve donc précieusement :oui: il est très en dessous.
Mais franchement ceux qui disent qu´il est trop facile ne savent pas ce qu´ils veulent, si il était trop dur, y en a qui aurait dit : "mais pourquoi il me snipe à 40 mètres?!?" :( , ou autres choses...
Ils ont voulus simplement faire un jeu plus accessibles pour tout le monde (certains n´aimaient pas trop Rainbow Six 3 et Black Arrow car trop tactique, trop dur, trop...), et manque de bol, ils ont fait presque choux blancs, les ennemis sont trop lent à réagir, font souvent n´importe quoi, et les graphismes un peu moins bon.
Ce jeu ne ravira donc pas les "purs" fans du genre, mais ravira ceux qui jouent à ce type de jeux surtout pour se défouler et tuer 10 terroristes en 30 secondes en y allant Bourrin.
Chacun son truc, mais moi en tout cas je passe mon chemin... :dehors:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
10 septembre 2005 à 12:53:27

venez en online ya du niveau !! !!!!!!!!!

La vidéo du moment