Avant de débiter un tel ramassis de connerie mon chère Tacos, tu ferais mieux de réfléchir et te dire que des mecs qui bossent dans le milieu depuis 8 ans connaissent surement mieux le monde du jeux vidéo que toi.
Je vais te faire un exemple très simple :
Prenont justement ce jeu comme titre : Rainbow six 3
Il y a d´un coter ceux qui vont l´aimer, donc pour eux la note est injustifiée, les testeurs sont nuls etc ...
Il y a de l´autre ceux qui ne vont pas aimer le jeu, et donc qui trouvent le test pas si mal mais qui, s´ils avaient pus, auraient mis encore moins.
Et ce qui est bien chez jvcom, c´est que 95% du temps eux ils sont au milieu ( Je vous accorde que certains jeux sont assez mal évalués mais donner un avis impartial sur quelque chose peut être assez difficile même avec l´habitude ) et donc au lieu de "descendre" ( il en faudra beaucoup plus ) les testeurs, tu devrait avant te mettre a leur place.
Donc pour te répondre sirpathetik, le test évalue plus ou moins bien le jeu mais en général au final on retrouve bien ce qu´ils ont dis.
Je le répète tout de même, si on aime ce style, si on aime la série, le jeu est surement bien.
La note que donne jvcom est juste une donnée a laquelle s´appuyer si l´on veux acheter le jeu, seulement il vaux mieux lire le test et ne pas se baser uniquement sur cette fameuse note. Mais si tu hésite regarde le test des différents sites que tu trouvera et fais toi un avis là dessus.