CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teste de Rainbow Six 4 sur JV

Amras1
Amras1
Niveau 10
27 février 2006 à 20:36:43

Oui, mais ce que les gens voulaient c´était une impression d´immersion encore plus grande, pour avoir discuter avec beaucoup de gens sur le xboxlive, tous disait que deja à l´epoque de BA que rainbow n´été plusce qu´il avait été et ce qui fesait qu´une petite communauté de gamers (dont je fesais partie, gm : Kordesh) fesait de la resistance au grand Halo2, ce que les gens voulait ce n´été pas un Halo2, ce qu´il voulait c´été Rainbow avec un grand R, un jeux pour les hardgamers, un jeux ou meme le faite de faire un hs été un exploit, un jeu ou celui qui fesait 3 ou 4 frag en Deathmatch été acclamé : en un mot il voulait une SIMULATION.
Et en aucun cas un jeu de char d´assault humanoide, Rainbow ce n´est pas Halo2, ce n´est pas Counter Strike, ce n´est pas SWAT4, ce n´est pas Quake : Rainbow c´est un jeu qui été aimé parce qu´il été different, parce que à lui seul il representé un genre.

Ubi s´est totalement gourré sur coup la, au lieu de rendre le jeu encore plus difficile il l´on rendu abordable, et ce n´est pas l´esprit de la serie, et ce n´est pas ce que les fans attendait, ni les autres faut croire vu que y´a personne dessus, et que 90% des gens le trouve nul à chier, à s´en rouler par terre.

Moi quand j´ai commencer sur RS3 : j´été nul venant de Halo2 (dont j´été deçut, parce que trop facile, trop de lag, trop de cheat, esprit du 1 totalement denaturé)j´été habitué à un jeu rapide, precis. Quand je suis arriver sur le serveur à Gangsta, les 10 premieres partie je me suis fais defoncer la gueule, et pourtant je me suis pas laisser abattre, et franchement j´avoue ne pas regretter le moin du monde mon choix : les meilleurs moment que j´ai passer sur le live c´été sur Rainbow avec mes potes : Falsalt, Nicola ni fanta, yescool, calamity, (une fille dont je me souvien plus le nom), metal (je sais plus quoi), les afros, les 182, les LM, etc.

Franchement je crois que toute ma vie je me souviendrais de l´été de folie que j´ai passer sur Black Arrow, et les delires que l´on se taper.

Et quand je vois al merde qu´est devenue ce jeu, qui resteras graver dans ma memoire, franchement je suis abattu, degouter, deçut, ...

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:30:08

moi je suis daccord dessus comparer au autres rainbow mais jai limpression que vous avez oubliez quelque chose c´est que les developpeur avait annoncer que ce rainbow la serai arcade.Le jeu la c´etait juste un essai enfaite mais pour ceux qui ont été decus il y a le nouveau en preparation qui revient aux origines de la serie le titre "RAINBOW SIX CRITICAL HOUR" c´est avec ce jeux que l´on pourra dire si rainbow est devenu un jeu de merde mais pour linstant sa a l´air bien jai vu la video franchement c´est pas mal.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:42:55

fiez vous au test de pc jeux, ce jeux est merdique et
t´a rainbown 6 3 pour 15 € !! !

Kana_bis
Kana_bis
Niveau 5
08 mars 2006 à 15:01:40

Bon voila ta réponse "killburndeluxe"
http://www.nofrag.com/2006/mar/06/20597/

Je crois que C des vrais C**S chez Ubi et leur prochain jeux ce sera en téléchargement maintenant, yen a marre de payer pour de la m**de!!!

La vidéo du moment