CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teste de Rainbow Six 4 sur JV

popdog34
popdog34
Niveau 11
10 septembre 2005 à 13:19:27

En faite c´est pas forcément ceux qui aime rainbow six depuis le début qui vont l´aimer, paske moi j´adore rainbow mais celui la ma décu, le meilleur reste raven shield.

Après il parrait que Lock down est plutot pas mal online...

kekebond
kekebond
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:33:13

aretté votre delire les gars! c un tres bon jjeu ! il seloigne ptete de lesprit des precedant Rainbow mai sa reste un tres bon jeu! durée pa mal pour un FPS! avec le online et lle hors line! une bande son pas trop mal , des ddialogue assez drole et realiste! et le systeme des choix darme et tout et encore la!

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
10 septembre 2005 à 16:03:46

le probleme c est que les testeurs de jeux video sont des boulet il doivent tester les jeux en 1 journee et tous les vrai gamer achetent la serie des raimbow pour le live et uniquement le live le mode solo est pour nous un bonus que l´on fait quand on a passer de heures a jouer sur le live. jeux video teste uniquement le solo ds tous les jeux qu´il teste ca fait vraiment pitié et pour en revenir a ce raimbow c est vrai que le graphisme est un peu mieux que lockdow l´annimation un peu moin fluide car les perso bougent 2 fois plus vite et un frame rate moyen le jeu se rapproche plus d´un counter strike niveau sensation de frag mais si vous jouer en equipe le strategie est bien presente surtout que le mode pec est genial et apporte de la vrai nouveaute les maps sont bien foutu les bug de penching ont ete suprimer et le head shot fonctionne toujours aussi bien bref ce n est pas une bombe atomique le jeu mais le fun est pour moi et pour beaucoup de joueur online bien present maitenant ce st on aime ou on deteste !

kekebond
kekebond
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:54:04

amen!

sirpathetik
sirpathetik
Niveau 5
10 septembre 2005 à 21:24:03

Seulement JeuxVideo.com qui n´ont pas Aimer le Jeux

Gamespot vien de sortir son review: 7.7/10
totalGames.net a mis 79%
GamerMagazine a mis 8.5 sur 10

Les détails vont être perçus par les vrais fans de Rainbow Six.

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
10 septembre 2005 à 22:32:14

J´en suis à la mission 6, j´ai commencé le jeu directement en Défi. Je ne perd pa de gars pendant les missions, j´ai tt fait pour que le jeu soit le plus difficile possible.

Tout ce que j´ai vu pour l´instant :
- un infra-rouge de merde !
- une I.A déplorable
- graphismes flous et qui font mals aux yeux
- mode sniper complètement raté

une catastrophe pour l´instant, même Ghost Recon 2 qui etait devenu arcade est mieux (avis perso).

Fini le temps de Raven Shield, heureusement il y a encore des jeux comme S.W.A.T 4...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:26:58

sirpathetik >
Les détails vont tellement être perçu par les vrais fans de Rainbow Six qu´ils vont faire comme moi, c´est à dire retourner sur les vrais Rainbow Six.

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
11 septembre 2005 à 05:47:28

Pis autres chose..Les testeurs de jeuxvideos ont plus de trente ans ou ils sont dans 25-40 ans... Donc sa change davis dun vieux et un jeune..

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:35:19

perso, j´aurais peut etre mis un 14 - 15/20, car c´est sur pour le solo c´est limite mais est ce que JV ont bien pris en compte les options ajouté par rapport au autre R6, tel que le mode P.E.C qui est vraiment pas mal donnent un réalisme au jeu puisque ont ne se ocntente plus de prendre et de tirer tout sa gratos, la ont achete notre protection, nos armes, nos vetement pour les differentes maps qui sont plus ou moins éclairé, etc... . En solo, nous avons la possibilité d´éxigé que nos partenaires est les armes que l´ont veux, pour une victoire assuré, comparé à avant ou l´ont avais que l´arme qui changé pour nous. Après y a le sytheme de visé qui est mieux qu´avant, là c´est ont tire just et ont gagne et on tire a coté et ont perd. Enfin déjà sa, ensuite j´ai pas encore vue pour le reste.

vyse71
vyse71
Niveau 8
15 septembre 2005 à 14:45:50

chercher pas ils ont du noter la démo du jeu c´est tout. 10/20... le mec qui a fait le test doit etre anti fps ou a été payé pour casser Ubisoft qui fait de très bon jeu

ELITE_SWAT
ELITE_SWAT
Niveau 5
15 septembre 2005 à 15:24:23

Dacore 10/20 c´est peu, mais c´est ce que mérite Rainbow Six Lockdown.
Moi je me le suis payer il a de sa une semaine et je suis trop déçue de me l´avoire payer. j´ai juste jouer jusque a la mission 4 et après hop poubelle tellement s´était ennuyeux a jouer.
Moi je méterai 12/20 il est pas super.

ELITE_SWAT
ELITE_SWAT
Niveau 5
20 septembre 2005 à 18:57:56

Ce jeux est une dob

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:47:41

Je viens de finir le jeu en Normal sans perdre de gars.

Verdict : Une série qui est devenu arcade, blindé de bug dans ce jeu, une I.A complètement raté, des menus mal faits... Pas terrible du tout. J´ai fais le mode défi, a partir de la mission 9, ca devient trop difficile !

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:28:05

vous pouvez me dire si il y a du monde sur ce jeu en reseau sur ps2

marc_mercier89
marc_mercier89
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:48:51

Le mode online est un véritable échec ! aussitôt qu´on joue à plus de 3 vs 3, le live lag, les balles on un retard de 2 seconde. et pour ce qui est des graphisme, a comparé de Splinter Cell 3, c´est de la merde. une chance que je l´ai loué sinon je croit que je m´aurais arracher la tête d´avoir perdu environ 70$ canadien

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
27 octobre 2005 à 11:35:59

Je n´y pas encore jouer, mais etant accro depuis le premier opus, je suis déçu que R6 soit devenu comme ça. A mon avis mieux rester sur Raven Shield sur PC qui etait excellent et vraiment dans l´esprit de R6.

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:34:23

ben franchement le mode solo est moyen les decor aussi mais bon le online dechire jai une connexion 512 est pourtant sa ne lague pas et moi franchement je laime bien ce jeu est pourtant je suis fan de rainbow depui la premiere heure

Amras1
Amras1
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:41:49

Pour moi ce jeu c´est de la merde, vous avez vu la gueule des graphismes, comparer ça avec Falcon 4 qui est sortit y´a 6 ans, et franchement, Falcon est 2 fois plus beau.
Apres le mode PEC, c´est débile d´avoir mis ça, les gens qui jouent pas souvent, ils vont arriver contre un gars hyper fort, et eux avec leur perso de merde, et ben ils vont crever alors que le gars même s´il est nul il le tuera. Donc c´est de la merde.
Pour moi Lockdown ça aurait du être ça :

- Moteur graphique de Splinter Cell

- Customisation des armes, par exemple mettre une petite lunette sur un M16, ou une grosse lunette sur un FAMAS. Mettre un silencieux, etc. Mais faire évoluer les armes en fonction des trucs que l´on a mis dessus, par exemple un silencieux fait pas de bruit mais fait perdre 20 % de précision et 30 % de puissance. Choix du chargeur, mais l´arme devient plus lourde donc le perso se déplace moins vite. Faire des malus/bonus.

- Customisation des balles, prendre des balles Creuses, ou explosives.

- Une 100 d´armes, et non pas une 100 d´items c´est different.

- Bannir le lag, c´est le plus important.

- Pouvoir choisir son sexe, le costume de son perso, les cheveux, le poids, la taille, faire comme dans les sims 2, pour avoir un perso vraiment différent en apparence des autres. Evidement cela ne doit pas influencer les capacités, sinon tout le monde aurait le même.
Droitier/Gaucher

- Beaucoup de Map, pas forcement de solo.

- BANNIR les Bugs, parce que c´est inadmissible

- Pouvoir faire des host a 32

- Des serveurs officiels partout dans le monde.

- Une meilleure gestion des clans.

- Faire bouger le viseur à cause de la respiration, sur l´axe des X et Y. (cf. AA sur PC)

- La vision dans les lunettes été la seule bonne idée.

- Que toutes les armes soit plus ou moins équilibré : pour pas que tous le monde soit avec un G3A3, ou FAMAS.

- Que toutes les armes tue en 2 ou 3 balles dans le torse, 1 dans la tête, et pas dans les jambes.

- Qu´il y est la gestion des dégâts en fonction de la partie du corps touché, par ex on tire dans les jambes, le gars marche moins vite ou tombe par terre si c´est plus grave, on tire dans le bras le gars vise moins bien et doit changer de bras pour tenir l´arme, si nécessaire.
Gestion des hémorragie, au bout d´un moment le gars crève s´il est blesser gravement.

- Que l´on puisse se soigner (arrêter une hémorragie, et non pas regagner de la vie), si on a l´équipement nécessaire, et que ça prenne du temps.

- Pouvoir se coucher, s´accroupir, et que le déplacement normale soit replier sur soi même, sauf en cas de sprint.

- Pas de Vision thermique, par ce que ce n’est pas vraiment au point dans la réalité.

- Que les grenades soient pourvues un grands rayon d´action pas 2 ou 3 mètres, mais plutôt 10 comme dans la réalité.

Voila, c´est tout ce à quoi je pense, mais pour moi RS4 n´aurait pas du être sur xbox, j´aurai plutôt vu, une nouvelle adon a 30 ou 45 €, et un RS4 sur Xbox360.

Amras1
Amras1
Niveau 10
24 février 2006 à 15:01:01

"jeu se rapproche plus d´un counter strike niveau sensation de frag"

Eh, natural-mystic ta deja jouer a CS, parce que moi, j´ai pas du tout la meme sensation, je peux t´assurer que dans CS : les persos sont pas des tanks, y´a pas de lag meme 20, les armes sont equilibré, les armes sont precise, y´a pas de vision thermique, et surtout une balle dans le crane et le gars creve, pas comme dans Lockdown, et puis tu vois les RS c´est pas CS, CS est beaucoup plus arcade (mais le lvl general est bien meilleur faut le reconnaitre), alors que RS est plus strategique (faut aussi dire que CS tant à devenir strategique, mais disons que c´ets plus dur à cause des kikitoutdurs qui sont bien plus present)

A mon avis au niveau de la sentation des frags, on se raproche plus de Lineage 2, qui est un mmo-rpg !! !!!!

regi00
regi00
Niveau 8
27 février 2006 à 09:04:13

Le test de Gamespot se base au départ de la version console de Lockdown qui est orientée arcade à fond et parle plus du portage vers le PC.
La note qu´ils donnent est basée sur le bon portage et les améliorations apportées mais pas sur la qualité du jeu par rapport aux autres R6. Ils en parlent d´ailleurs très peu et ne comparent pas avec les autres R6 mais avec la version console.
Ils ne considèrent pas Lockdown comme un nouvel épisode de R6 mais comme un nouveau départ de la série. Et donc ils le cotent pas mal.

Sur d´autres sites, comme JV mais aussi GameKult,..., ils considèrent que le jeu doit être dans la lignée des autres R6 (comme les fans de R6) et donc Lockdown ne remplit pas ce critère et donc il est mal coté.

Ca reste l´avis de chacun s´il est bien ou pas mais il est vrai qu´ils n´auraient pas dû appelé ça R6. C´est comme si dans le prochain Splinter Cell il n´y aurait plus de furtivité et que ça deviendrait un genre Max Payne où il faut buter tout le monde sans finesse. Les gens n´apprécieraient pas que le jeu soit sous la nom SC.

Ceci dit ce qui est marrant quand-même, c´est qu´ici le testeur dit que les environnements sont démunis avec un screen à l´appui et sur Gamespot ils disent qu´ils sont bien remplis...
Qui croire?

La vidéo du moment