Pour moi ce jeu c´est de la merde, vous avez vu la gueule des graphismes, comparer ça avec Falcon 4 qui est sortit y´a 6 ans, et franchement, Falcon est 2 fois plus beau.
Apres le mode PEC, c´est débile d´avoir mis ça, les gens qui jouent pas souvent, ils vont arriver contre un gars hyper fort, et eux avec leur perso de merde, et ben ils vont crever alors que le gars même s´il est nul il le tuera. Donc c´est de la merde.
Pour moi Lockdown ça aurait du être ça :
- Moteur graphique de Splinter Cell
- Customisation des armes, par exemple mettre une petite lunette sur un M16, ou une grosse lunette sur un FAMAS. Mettre un silencieux, etc. Mais faire évoluer les armes en fonction des trucs que l´on a mis dessus, par exemple un silencieux fait pas de bruit mais fait perdre 20 % de précision et 30 % de puissance. Choix du chargeur, mais l´arme devient plus lourde donc le perso se déplace moins vite. Faire des malus/bonus.
- Customisation des balles, prendre des balles Creuses, ou explosives.
- Une 100 d´armes, et non pas une 100 d´items c´est different.
- Bannir le lag, c´est le plus important.
- Pouvoir choisir son sexe, le costume de son perso, les cheveux, le poids, la taille, faire comme dans les sims 2, pour avoir un perso vraiment différent en apparence des autres. Evidement cela ne doit pas influencer les capacités, sinon tout le monde aurait le même.
Droitier/Gaucher
- Beaucoup de Map, pas forcement de solo.
- BANNIR les Bugs, parce que c´est inadmissible
- Pouvoir faire des host a 32
- Des serveurs officiels partout dans le monde.
- Une meilleure gestion des clans.
- Faire bouger le viseur à cause de la respiration, sur l´axe des X et Y. (cf. AA sur PC)
- La vision dans les lunettes été la seule bonne idée.
- Que toutes les armes soit plus ou moins équilibré : pour pas que tous le monde soit avec un G3A3, ou FAMAS.
- Que toutes les armes tue en 2 ou 3 balles dans le torse, 1 dans la tête, et pas dans les jambes.
- Qu´il y est la gestion des dégâts en fonction de la partie du corps touché, par ex on tire dans les jambes, le gars marche moins vite ou tombe par terre si c´est plus grave, on tire dans le bras le gars vise moins bien et doit changer de bras pour tenir l´arme, si nécessaire.
Gestion des hémorragie, au bout d´un moment le gars crève s´il est blesser gravement.
- Que l´on puisse se soigner (arrêter une hémorragie, et non pas regagner de la vie), si on a l´équipement nécessaire, et que ça prenne du temps.
- Pouvoir se coucher, s´accroupir, et que le déplacement normale soit replier sur soi même, sauf en cas de sprint.
- Pas de Vision thermique, par ce que ce n’est pas vraiment au point dans la réalité.
- Que les grenades soient pourvues un grands rayon d´action pas 2 ou 3 mètres, mais plutôt 10 comme dans la réalité.
Voila, c´est tout ce à quoi je pense, mais pour moi RS4 n´aurait pas du être sur xbox, j´aurai plutôt vu, une nouvelle adon a 30 ou 45 €, et un RS4 sur Xbox360.