CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie de star

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:36:51

news pour Shane Williams:

Votre presence et votre caractere aggace certains joueurs de votre nouvo club! On parle nottament de prise de tete reguliere avec certains joueurs de l´equipe!Et au final votre inttegration se passerait mal!

Réponse de Sh.Williams.

Il est vrai en effet que certains joueur trouve que je suis aggacant. Peut etre parceque j´ai gagné les Six Nations au dépen de la France ( rire) mais sinon je dément cette new et je trouve que mon intégration au sein du club s´est pour le monment bien déroulé.

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:48:20

news pour Frtitz:

L´equipe de Perpignan vous propose un contrat de 3 ans avec un salaire legerement superieur a celui que vous touchez a Toulouse mais avec la certitude d´une place de titulaire!

Reponse: Je ne suis pas un mercenaire!!! Je suis venu a toulouse car j´adore ce club et qu´il s´agit du plus grand club du monde... Je veux faire mes preuves ici et j´espere y passer ma carriere comme de nombreux grands joueurs ici. Aucun autre club n´est ne mesure de m´apporter autant que le stade toulousain. Et l´aspect financier n´a aucune valeur a mes yeux. Je gagne tres bien ma vie a toulouse et ce serait un manque de respect et une aberration de partir pour quelques euros de plus...
Quand a ma place de titulaire, je l´ai deja au stade toulousain et je compte bien devenir un cadre de cette equipe.

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:50:26

Au fait merci appolon601 mais je vous aviez di que vous pouviez me faire confiance :ok:

boub21
boub21
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:00:33

News pour Dominici:

On parle de vous en tant qu´adjoint de Fabien Galthié des la saison prochaine ce qui ne vous empecherai pas de continuer d´etre le capitaine et de jouer pour cette equipe.

_larkham_
_larkham_
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:18:06

" l´absence de frédéric michalak sera forcément un avantage pour le stade français!!!! cependant le stade toulousain a des reserves et peut se passer de lui meme si c´est l´un des meilleurs. Quant à moi je suis impatient de retrouver les terrains et quelque soit mon vis a vis je serai surmotivé!!!!"

superjb64
superjb64
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:36:37

news pour Yachvili:

Votre saison autant international que national a été on ne peu plus riche.Cela attire des convoitises! l´equipe du Leinster qui a joué cette année la finale du championnat anglais vous propose un mise a l´essai de quelque jour !

reponse:

Je ne peut accepter cette offre tant que la saison n´est pas fini pour nous je préfere me consacrer a la fin du championnat. Pour mon avenir au sein du BO on en rediscutera après le 11 juin.

link78
link78
Niveau 4
19 mai 2005 à 07:57:37

News pour Dominici:

On parle de vous en tant qu´adjoint de Fabien Galthié des la saison prochaine ce qui ne vous empecherai pas de continuer d´etre le capitaine et de jouer pour cette equipe.

réponse de Dominici

je crois que fabien Galthié a deja de tres bon adjoint et je veut me consentrer uniquement sur le rugby.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 08:30:16

:ok: boub21 !

ryga55 > michalak ( toulouse)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
thierry-lacroix > f.maka ( toulouse)
le_bigourdan > fritz ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
link78 > dominici ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( biarritz)
superjb64 > yachvili ( biarritz)
roubloudou > teulet ( castres)
the_iverson > carter ( crusaders)
apollon601 > nonu ( wellington)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 08:32:49

Lorsquer le Stade Toulousain joue a son meilleur niveau,personne n´est en mesure de le contrarier en france voir meme en europe.comment voyez vous la fin de saison de l´equipe de Toulouse , notamment les grande echeances que sont la finale de ce week end et les demi finale du top 16?

J´attends beaucoup de cette fin de saison. Nous sommes, comme le Stade Français, encore en course pour réaliser le doublé coupe d´europe - championnat et bien sur la motivation est énorme ! C´est la troisième année d´affilée que Toulouse est en finale de coupe d´europe et pour le moment nous comptons 1 victoire et 1 défaite. A nous de remettre les compteurs au positif et ainsi obtenir le 3ème titre européen de l´histoire du club !

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
19 mai 2005 à 10:19:00

News pour Teulet:

L´equipe du Cstres Olympique souhaitent vous retenir et vous propose une prolongation de contrat de 2ans!

Réponse de Teulet:
Je n´ai pas pris de décision pour l´instant. Au vu, de la mauvaise integration de Sheen Williams à Toulouse je souhaiterai contacter le stade toulousain pour un éventuel recrutement
Cela a toujours été un rêve pour moi de jouer à Toulouse, que ce soit à l´aile, à l´arrière, à l´ouverture ou à la mélé...bref, ma polyvalence pourrait satisfaire Toulouse qui dénombre de nombreuses blessures chaque année!!

boub21
boub21
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:17:24

news pour Teulet:

Le stade Toulousain a entendu votre appel et souhaite vous faire passez des tests avant de decider de vous prendre ou nn.

boub21
boub21
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:18:15

je rappel qu´il reste des news non complétés par Hrinordoquy et Carter.

boub21
boub21
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:20:19

news pour Nonu:

La grande equipe neo zelandaise des Crusaders vous propose de rejoindre son effectif avec une place de titulaire assuré.ils vous propose un contrat de 3 ans avec un salaire bien nettement superieur a celui que vous touchez actuellement!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:22:10

Réponse de Teulet:
je reste disponible pour les tests...surtout les test d´alcoolémie
:rouge:

boub21
boub21
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:22:15

News pour Yachvily:

l´equipe de Leicester souhaite avoir votre reponse dans les jours qui viennent sinon il se mettront ezn quete d´un autre demi de mélé.

boub21
boub21
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:23:30

news pour Collins:

On sait que vous pouvez jouer aussi bien 8 que 6ou7. mais quel est votre poste de predilection?

boub21
boub21
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:24:58

news pour Heymans;

votre entraineur a peur que vous quittiez le club a la fin de la saison et vous propose un renouvelement de contrat d´1 ans!

boub21
boub21
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:26:09

news pour Isitolo Maka:

Vous jouez tres rarement des matchs entier.Cela ne vous agace t il pas? ou ne le pouvez vous tout simplement pazs?

boub21
boub21
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:27:19

news pour S. Willians:

que pensez vous de l´equipe des Lions Brittaniques? en ferez vous parti?

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:23:28

News pour Hrinordoquy:

Apres votre saison en demi teinte,votre retour en equipe de France semble compromis avec la montée en puissance de jouers tel que Nyanga ou Bonnaire a votre poste.Pensez vous participez a la tournée d´automne? et quelles explications avez vous au sujet de cett movaise saison?

Harinordoquy:

C´est sur que ma saison etait en demi-teinte car je ne me sentais pas a l´aise a ce nouveau posye que je découvrais a l´occurence troisieme ligne aile(N°7)
Je me sens beaucoup plus a l´aise en numero 8,mais je n´y peux rien ce sont les entraineurs qui jugent.Il ne faut pas oublier que Mathieu(lievremont)est un exelent troisieme ligne.En ce qui me concerne je pense que je pourrais continuer en equipe de france malgré la venue d´exelent joueurs comme yannick nyanga ou julien bonnaire.Mais ce ne sont pas des troisieme ligne centre de formation ils sont troisieme ligne aile.Mais je ne saurais vous dire si je serais a la tournée car ce sont les selectionneurs qui decide de qui part mais je serée vraiment heureux d´y aller!!!!En attendant je vais me reconcentrer sur mon jeu et mon club afin d´atteindre mon meilleur niveau et peut etre qu´a ce moment je pourrais revenir en equipe de france!!!