Isitolo Maka se sent très bien à Toulouse et compte y restait très longtemps encore. Quant au dirigeant, je leur propose de ne pas faire de recrue supplémentaire et de garder la totalité de l´effectif actuel. On a été champion d´Europe ensemble, on va peut -être faire le doublé en remportant le championnat et çà c´est imporatant dans la vie d´un groupe. Pour ce qui est de Michalak, malgré l´intéerêt que lui porte le Stade Français j´espère qu´il restera lui aussi au club. Quant au petit nouveau, Teulet, si il vient ici pour foutre la merde il peut repartir de suite. Florian Fritz est un très grand joueur, tout au long de la saison il a eu un comportement exemplaire comme l´ensemble du groupe d´ailleur et il a beaucoup aporté à notre équipe. Petit Teulet, avant de venir ici faire comme chez toi, prouve nous sur le terrain que tu as le niveau de rester et respecte tes nouveaux partenaires. Je suis quelqu´un de calme, je ne m´enerve que rarement mais si tu vient pour casser l´ambiance on ne s´entendra pas. Sur ce, reconcentrons nous sur le championnat et essayons de réaliser ce doublé qui serait exceptionnel et qui nous permettrais de remercier au mieu notre public qui n´a pas été épargné par les longs déplacements en coupe d´Europe cette année. Cela nous permettrais aussi de redonner de la joie à ceux qui ont eu une saison difficile, Garbajosa et Jeanjean blessé depuis bien longtemps, Collazo souvent blessé et qui a souffert de la concurrence, Baby qui malgrès une entrée remarquable n´a pas été dans le groupe de la finale européenne et enfin notre capitaine Pelous qui a fini la saison.