Réponse de Sh.Williams, je pense que cette équipe a un trés bon niveau. On effet j´en fairé parti vs l´Argentine et je viens d´apprendre que Wilkinson a été sélectionné par Sir Woodwart ce qui é pr moi un peu " déguelasse" car ce joueur a été blessé pendant une longue durée et il demande à l´entraîneur de jouer et il joue. C´est pas parce que, à mes yeux, c´est 1 des meilleurs joueurs du monde que . ....
Mais lisez plutot:
LONDRES ( AFP) - Le demi d´ouverture anglais Jonny Wilkinson a été appelé mercredi dans l´équipe des Lions Britanniques qui affrontera l´Argentine lundi prochain à Cardiff ( Pays de Galle) lors d´un match préparatoire de rugby à leur tournée en Nouvelle-Zélande, en juin.
Le joueur de Newcastle avait été intégré tardivement par le sélectionneur Clive Woodward le 8 mai dernier dans le groupe invité à la tournée des Lions aux antipodes.
Wilkinson a également été nommé vice-capitaine de l´équipe dont Michael Owen est le capitaine.
Jonny Wilkinson a successivement été blessé à une épaule, au cou, à un biceps et au genou gauche depuis son drop victorieux contre l´Australie lors de la finale de la Coupe du monde à Sydney en novembre 2003.
Composition de l´équipe des Lions pour le match du 23 mai contre l´Argentine:
Geordan Murphy ( IRL) - Denis Hickie ( IRL), Ollie Smith ( ENG), Gordan D´Arcy ( IRL), Shane Williams ( PDG) - ( o) Jonny Wilkinson ( ENG), ( m) Gareth Cooper ( PDG) - Lewis Moody ( ENG), Michael Owen ( PDG - cap.), Simon Taylor ( ECO) - Danny Grewcock ( ENG), Malcolm O´Kelly ( IRL) - John Hayes ( IRL), Shane Byrne ( IRL), Graham Rowntree ( ENG)
Remplaçants: Steve Thompson ( ENG), Julian White ( ENG), Donncha O´Callaghan ( IRL), Martin Corry ( ENG), Chris Cusiter ( ECO), Ronan O´Gara ( IRL), Shane Horgan ( IRL).
SOURCE: YAHOO SPORT / RUGBY