CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test rugby 2005 par jeuxvideo.com

calaghane
calaghane
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:34:35

g lu les article de jeuxvideos.com sur rugby 2005 biensur jai pu voir ke soi il n´étai pa fan de rugby ou soi le jeu et pa terible pk a en voir les comentaire du gar ki a realiser l´article!! aie aie,ca taille severe!

l´article pour ps2 né pa sorti mai se sera suremen le meme! il fon chier c con!

jesper kil se son tromper et ke c eu kil save pa jouer mai maleureusmen jcrin kil ai reson!

astros4
astros4
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:37:13

Oui, le test est sévère à mon avis ( sauf les micro saccades mais pas gênantes). Celui qui a testé n´a pas du jouer un match en entier, et a du survoler les menus.

Ma note : 15 ou 16/20.

Un bon jeu de rugby.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:40:42

Putain j´hallucine

C´est des screens xbox ce qu´il a mis? C´est pas possible O_O

E.A. fait vraiment chier, c´est encore pas rugby 2005 que j´achèterais, je continuerais donc à jouer à rugby 2001

vico_1
vico_1
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:46:53

Eh oui le test est sorti 13/20, on sy attendait, le jeu n´est pas parfait c´est sûr, mais la note est un ptit peu sévère quand même, je mettais un 15/20 moi!!

ps.:cette critique n´est que celle d´une seule personne qui n´a pas dû jouer longtemps au jeu, le test est bien rapide je trouve, on entend pas parler des différentes possibilités dans les melées, ni des combinaisons lorsque le joueur a le ballon, tout ceci donne du relief au jeu...alors messieurs lorsque vous faites des tests et que vous êtes payés pour çà, prenez le temps de tester le jeu à fond ou bien allez voir un peu sur le forum pour prendre la température des joueurs et voir ce kils en pensent: plusieurs avis valent mieux qu´un ! !! :-)))

KWKM
KWKM
Niveau 4
11 mars 2005 à 19:47:45

Sa nengage ke moi mé jpense pas kil mérite un 15 sur 20.Jsui assez daccor avec le test.Le gameplay n´est pas très équilibré ( défendre est pluto compliké),la base de donné pas spécialement exceptionel,et les graphismes ne sont pas à tomber par terre.Mais faut avouer qu´ils ont fait des progrès depuis l´année dernière!
Même si il ya kelke bon poin de lancien ki on disparu ( G du faire 10 match et lordi ne ma toujour pa concédé une pénalité!)
Mais je pense kil fo salué lé progrè,et espéré kil continu a travaillé pour nou pondre un jeu digne d´EA lanné prochaine.
En bref, ce nè pa le PES du rugby,mais c kan même le meilleur dan sa catégori.On pren kan même du plaisir a joué et c bien sa ki konte non?

KWKM
KWKM
Niveau 4
11 mars 2005 à 19:51:10

A joubliè de dire que lé menu son trè trè trè trè mal pensé!

top16
top16
Niveau 3
11 mars 2005 à 19:57:07

Ils ont abbuser il ne merite pas 13/20 il a eu la meme note que l´annee derniere alors qu´il est mieux fais il est 5 fois mieux.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:57:08

Sur jeuxvideo.com ils aiment pas le rugby ( rien qu´a lire le test, ça se vois)

mais bon... si un jour je trouve 2005 a 30€, je le prendrais pt^^ mais surement pas neuf Oo
( le rugby 2001 je l´ai payé 10€^^)

allelusap66
allelusap66
Niveau 4
11 mars 2005 à 20:19:39

ils en ont rien a foutre du rugby c´est sur je parie meme q´ils ne connaissent meme pas un joueur ( comme game one en fait)

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:27:43

C´est quoi ce test à la con, le mec qui l´a fait n´aime pas du tout le rugby!, il se fout de la gueule du rugby, franchement à www.jeuxvideo.com, ils pourraient faire tester le jeu à des gens qui s´y connaissent, pas à des blérots qui comprennent rien au rugby!, c´est honteux tout ça!

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:39:05

Franchement, on est dans un pays de merde, y´a qu´une minorité qui aime le rugby notamment le sud ouest.

Regardez sur le forum du jeu rugby 2005, y´a un site qui a noté rugby 2005 8/10 soit 16/20!, dans les pays qui aiment le rugby il a été bien noté, plusieurs sites néo-zélandais...l´ont bien notés.
C´est sûr, c´est un parisien à la con sur ce site qui l´a testé et il comrpends rien au rugby donc il l´a bâclé et comme il aimait pas le rugby il en a profité pas de parler du jeu mais de casser le rugby en général, belle mentalité sur ce site des testeurs!

zapicot
zapicot
Niveau 6
12 mars 2005 à 00:59:15

c un con de hippi qui a fait ce test il connai rien au rugby, c com si moi je faisai un test sur un jeu de patinage artistik....pfff
c triste....

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:45:33

Inzaghi : Jeuxvideo.com sont situé dans le cantal :) ( aurillac) c´est pour sa qu´il a fais allusion à montferrand ^_^

mais pourtant y a une équipe de rugby à aurillac ! !

calaghane
calaghane
Niveau 6
12 mars 2005 à 10:47:41

oué mai ke se soi aurillac ou montferrand il save pa jouer au rugby c con alor mintnan jcompren mieu le test etabli par cet abruti!

moi il comence a me gonflé,il nou previene de rien et qd il sor il taille kel bande d´idiot!!

moi je lacheteré neuf pk fo qd mem pa deconé il peu pa etre au niveau de rugby 2004!!

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:59:22

Le gas qui s eplaind d epas avoir l´ASM dans le test lol.... ils on k´a faire des bonne saison

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:04:52

vous engoissez pas les gars, c´est bien connu que les tests , que ce soit sur magazines ou sur les sites de jeu video, sont fait par des gars qui y connaissent rien en rugby, ayant + de 20 ans, je peux vous affirmer que ça a été toujours ainsi, y a pas de souci a se faire

astros4
astros4
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:02:40

On est donc tous ok pour dire que le testeur ne connait rien au rugby.

Il faudrait en effet que jeuvideo.com fasse faire des tests comparatifs par des joueurs qui ont le jeu et faire ensuite une synthèse.

Mais on se fout du test fait par un pigiste qui y connait que dalle et à qui on a même peut-être dit :<<Tu fais le test et discutes pas, personne veut le faire et c´est tombé sur toi. T´as 10 minutes pour tester le jeu et 20 pour pondre ton test, voilà le DVD et débrouilles-toi.>>, finalement.

Nous on a le jeu et on lui mets entre 15 et 16/20. C´est l´essentiel.

Donc, pour ceux qui hésitent : ACHETEZ-LE, c´est un bon jeu, et ca change un peu des FPS et autres jeux de caisses. Vous ne le regretterez pas, même si les règles du rugby sont un peu obscures pour vous. la prise en main est facile et le fun y est.

calaghane
calaghane
Niveau 6
12 mars 2005 à 12:37:09

oui les regle seron dur pour ceu ki fon pa de rugby mai moi jpense men sortir puisk je fai du rugby!

jaimerais bien l´achetez mai le probleme c kil né pa sorti sur ps2 encor,dc jaten...

titty
titty
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:38:34

J´hésite quand même un peu... Jetez-donc un coup d´oeil à ce test !

http://www.totalgames.net/pma/21558

calaghane
calaghane
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:00:44

jai meme pa envi de batailler a lire se test rien ke qd jai vu 36% c bon jme sui di encor des trouduc ki conece rien,fau pa abuser qd mem!!

biento on va nous dire ke rugby 2004 é mieu ke rugby 2005 mai ou en va serieu!

La vidéo du moment