inzaghi007
Posté le 12 mars 2005 à 22:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au lieu de parler du jeu, le testeur de rugby 2005 de www.jeuxvideo.com préfère se moquer du rugby ce mec c´est vraiment un bouffon!
Voilà les phrases débiles!
Votre expression favorite est " le cochon est dans le maïs", vous avez toujours préféré les formes ovales aux formes rondes, les oreilles en choux fleurs aux oreilles en pointe. Bref vous aimez le rugby et vous aimeriez pouvoir y jouer sans vous salir. Manque de chance Electronic Arts, lui, n´aime pas le ballon ovale.
Déjà une netrée débile!
Ensuite:
Avec ma carcasse de moineau anémique, le rugby m´est toujours apparu comme une activité particulièrement dangereuse, au même titre que le stock car, ce qui ne m´a pas empêché de m´y adonner une ou deux fois sur des terrains sauvages avec une bande de malades trop persuasifs. C´est depuis ce jour que j´ai compris que le rugby c´est mieux à la télé. L´ovalie est l´un des sports qui pose le plus de problème quand il s´agit de l´adapter en jeu vidéo. Sous des dehors barbares et des oreilles ratatinées
Le mec là il a les jetons du rugby, il a du joué, prendre un plaquage et pleuré , il compare le rugby au stop car!
" des terrains sauvages avec une bande malades", qu´il est con ce type mais pour qui il se prends!
Ce test est scandaleux!, quelle débilité!
bah tu sais inzaghi l´ activité des testeur de jv.com ce resume a metres des note demeusuré du style 19/20 - 20/20 - 18/20
a des zelda ou encore pire a des final fantasy X-2
donc je ne pense pas que je devrai avoir peur d´ un certain rugby 2005
qui m´ a l´ air bien sympa