CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test rugby 2005 par jeuxvideo.com

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:03:12

titty, lit ce que j´ai mis plus haut, les tests des jeux de rugby ont toujours été baclé,ou fait par des gars qui s´y connaissaient pas, quand lomu est sorti, ils disaient qu´il etait pas terrible, finalement, malgré les autres opus, ça restait le meilleur
ce jeu doit etre bien, rupture de stock ce matin sur pc et xbox a la fnac et a micromania au centre ville de montpellier

titty
titty
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:25:08

ok sado, mais quand même il ne faut pas négliger ces différents tests... Si le jeu était au top, cela ressortirait plus facilement, regarde les NFL, ils n´ont jamais de telles critiques et pourtant beaucoup de monde est aussi réfractaire au football américain !

Après, ça dépend des avis de chacun, je te dirais même que j´ai trouvé rugby 2004 plutôt pas mal par exemple, notamment par ses possibilités stratégiques !

derf55
derf55
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:04:24

Je crois que les personnes qui ont déja joué à rugby 2004 reconnaissent les progrés accompplis depuis un an avec cette nouvelle version. Par contre c´est vrai que EA à un savoir faire plus efficace en terme de graphisme et de gameplay. Les deux gros points noirs sont le gameplay ( arrgh, on dirait que ça lag) et les cameras vraiment mal foutues.
Ceci dit, c´est vrai que pour les fans de rugby, il n´y a pas des masses de choix et rubgy 2005 et bien correct. Je retourne me faire un petit France Irlnade, avant le vrai match de cet aprem.

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
12 mars 2005 à 16:27:19

c´ est clair ca m´ enerve quand on essaye de boycotté notre sport favori
faut pas quon commence a nous reproché que nos jeu de rugby soit pas du pes ( sucess et game play) ce n´ est pas de notre faute

mais quon commence a ignoré le jeu + tout les forumeur qui sont ici sa me depasse

alors les gars de jv on interet a bougé leur fesses pour nous faire ce test le plus rapidement possible ( merci)

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
12 mars 2005 à 16:30:03

c lent comme jeu ?

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
12 mars 2005 à 16:31:30

derf55
Posté le 12 mars 2005 à 14:04:24
Je crois que les personnes qui ont déja joué à rugby 2004 reconnaissent les progrés accompplis depuis un an avec cette nouvelle version. Par contre c´est vrai que EA à un savoir faire plus efficace en terme de graphisme et de gameplay. Les deux gros points noirs sont le gameplay ( arrgh, on dirait que ça lag) et les cameras vraiment mal foutues.
Ceci dit, c´est vrai que pour les fans de rugby, il n´y a pas des masses de choix et rubgy 2005 et bien correct. Je retourne me faire un petit France Irlnade, avant le vrai match de cet aprem.

oui tout a fait puis sa peut redonné confiance d´ avantage en voyan chaque année de l´ amelioration
sa peut facillement nous donner espoir pour les année a venir
pour avoir un jeu de rugby spectaculaire

Match: France Vs Irlande

powaaaa!!! en force la fin de 1ere mi-temps
baby et l´ arriere briviste caraghe je crois chui pas sur et dominici
mais ils on vraiment tous assuré

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
12 mars 2005 à 16:34:42

fauconnoir2
Posté le 12 mars 2005 à 16:30:03
c lent comme jeu ?

bah le 2004 etait assez lent lol
le gros defaut qui ragai le plus c´ etait quand on voyé le joueur qui atendais avant de nettoyé les mellé ouvert grrrrrr

mais ce lui la ( 2005) a l´ air plus fluide pour notre plus grand bonheur

regard la video du topic rmms :ok:
cette video et vraiment determinate :p)

calaghane
calaghane
Niveau 6
12 mars 2005 à 16:35:08

soi tu coné pa tro le rugby soi tu coné pa le nom des joueur!! mai c vrai kil on été enorme

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
12 mars 2005 à 16:39:02

entre decrire un joueur ou demolir son nom de famille

je prefere le decrire tu crois pas..?

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
12 mars 2005 à 16:41:05

Pourquoi selon toi un gars qui ne connais plus tres bien le nom d´ un joueur et un gars qui ne connais rien au rugby

dans ce cas laisse moi te dire que tu as de drole de facon de pensé
tu ne me connais pas assez pour dire que je ne connai pas se sport

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
12 mars 2005 à 16:50:45

Ouai c´est pas parce qu´on a du mal a ecrire le nom d´un joueur qu´on y connait rien au rugby . Putain ou c´est qu´on va la serieux ! Je suis plié :rire: :rire2:
Faut pas tout melanger mec : le rugby c´est les regles, l´ambiance, la conivialité et les 3eme mi temps . Maintenant qu´on ai du mal avec le nom d´un certain joueur c´est pas la mort .

Et puis pour en revenir au sujet , le soi disant testeur de jeuxvideos.com , c´est une grosse brele en rugby , il y connait rien du tout . C´est aps son test qui va me faire decider si j´achete ce jeu ou pas .
la question se pose meme pas : j´achete ce jeu meme si c´est une daube

calaghane
calaghane
Niveau 6
12 mars 2005 à 16:53:01

reliser cke jai dit avan de parler ya un"SOIT"devan!!

c bon mintnan? jai pa di kil conécé rien au rugby fau arété!

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
12 mars 2005 à 16:58:08

:lol: nan mais ne vous inquieté pas y a pas de mal :p)

en y repensent c´ est clair que c´ est pas leur test qui va faire changé grand chose
je vais l´ acheter rien en voyant la video du match complet de fiji vs new zel
mais bon sa m´ enerve quon oublie si vie ce sport notre + tout les forumeur qu´ il comporte on pu pas de la gueu**
donc ca serai sympas d´ avoir un test des nouvelle et tout meme si ceci ne seron pas terible lol :p)

bah du rugby j´ en ai fait 4 ans je suis fou de ce sport :p)

calaghane
calaghane
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:02:51

c clere koi kil dise je lacheteré!! c d con il save mem pa de koi il parle jvé mem pa atendre ki sort leur test pk pour encor entendre des critik c pa la peine

moi jen fai depui lage de 6ans! jen ai 20!!

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:05:16

calaghane
Posté le 12 mars 2005 à 17:02:51
c clere koi kil dise je lacheteré!! c d con il save mem pa de koi il parle jvé mem pa atendre ki sort leur test pk pour encor entendre des critik c pa la peine

moi jen fai depui lage de 6ans! jen ai 20!

lol c´ est clair et net moi aussi

ceci dit il on quand meme noté le 2004 13 :lol:

ok je me tait je vais devant ma télé et....

ALLEZ L´ ITALY :-d

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:08:22

moi jen fai depui lage de 6ans! jen ai 20!!

:ok: c´ est cool franchement c´ est bien quoi

mais tu sais 4 ans sa suffit pour bien etres dans le bain
et meme en arretent de le pratiqué je le suis toujours
quand tu la dans les veine sa par plus :p)

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:41:21

Au lieu de parler du jeu, le testeur de rugby 2005 de www.jeuxvideo.com préfère se moquer du rugby :diable: ce mec c´est vraiment un bouffon!
Voilà les phrases débiles!

Votre expression favorite est " le cochon est dans le maïs", vous avez toujours préféré les formes ovales aux formes rondes, les oreilles en choux fleurs aux oreilles en pointe. Bref vous aimez le rugby et vous aimeriez pouvoir y jouer sans vous salir. Manque de chance Electronic Arts, lui, n´aime pas le ballon ovale.

Déjà une netrée débile!

Ensuite:

Avec ma carcasse de moineau anémique, le rugby m´est toujours apparu comme une activité particulièrement dangereuse, au même titre que le stock car, ce qui ne m´a pas empêché de m´y adonner une ou deux fois sur des terrains sauvages avec une bande de malades trop persuasifs. C´est depuis ce jour que j´ai compris que le rugby c´est mieux à la télé. L´ovalie est l´un des sports qui pose le plus de problème quand il s´agit de l´adapter en jeu vidéo. Sous des dehors barbares et des oreilles ratatinées

Le mec là il a les jetons du rugby, il a du joué, prendre un plaquage et pleuré :lol: , il compare le rugby au stop car! :lol:

" des terrains sauvages avec une bande malades", qu´il est con ce type :diable: mais pour qui il se prends!

Ce test est scandaleux!, quelle débilité!

tigre0392
tigre0392
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:50:32

ce jeu de rugby est super je trouves
dommage qu´il ne siffle pas de penalite en notre faveur le seul defaut que je lui trouves
vive le rugby

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:54:16

j ai regarder un peu partout sur intrenet et apparement ils disent que c´est vraiment pas mal!
8/10 en moyenne.. ce qui fais si vous etes bon en maths 16/20! Voila , mais Etajv presente un aspect assez subjectif... en etant objectif peut etre qui vaudrai dans les 14-15-16... apres ca depend comment on note... c´est comme les profs, tu peux tres bien avoir 12 pour un tres bon devoir et 18 avec un autre profs.... mais bon, j e peux aps donner mon avis je lai pas encore essayer

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
12 mars 2005 à 23:34:49

Si l´avis de quelqu´un qui ne connais pas ou très peu le rugby vous intéresse, voici le mien:

Pour vous situer mes connaissances de votre sport favori, c´est véritablement la première année qu je m´y intéresse. J´avais déjà certes regardé quelques fois vu un match ou l´autre à la télé, mais cette annés, allez savoir pourquoi, j´ai pas loupé un match du tournoi des 6 nations ( à la téloche, bien sûr...). Quoique si, j´ai loupé France-Irlande... Mais bon. Ceci pour dire qu´à mon avis, plus de 60% des règles m´échappe encore.... Mais je m´éclate quand même..

Bref, parlons de Rugby 2005. J´ai eu l´occasion de le tester juste après Irlande-France de cet aprè-midi. J´étais donc dans l´ambiance... Je ne me permettrai pas de juger si toutes les règles, tactiques, ambiance, etc sont conformes, je vous en laisse le soin. Graphiquement, c´est pas la joie, mais bon, si le gameplay est bon, c´est pas grave... Et là, je dois dire que j´ai râlé. D´abord la vue de côté, très pratique pour certaines phases, n´est pas toujours pratique. Par exemple, le jeu au pied... Pour savoir où on tire, une vue " de derrière" serait plus pratique... Et j´ai pas trouvé de moyen de la changer...

Ce qui me gêne le plus, c´est que ma manette Sidewinder, je la laisse sur le bureau. Ben oui, elle n´a malheureusement que deux gachettes, pas quatre... Ce qui fait que je n´ai pas de bouton pour faire des passes. Enfin si, mais en pressant " shift" + une autre touche... Bref, impossible en jouant... Et vu qu´on ne peut pas modifier l´assignement des touches, je dois utiliser le clavier.

Ce qui est très énervant aussi : L´IA de vos coéquipiers. Ils doivent avoir un bandeau sur les yeux ou être daltoniens et confondre les maillots. Alors que je m´étais royalement planté et que l´adversaire m´avais piqué le ballon, il fillait droit au but. N´ayant pas immédiatement changer de joueur, j´ai regardé comment mes coéquipiers jouaient... Mal m´en a pris. Après une course de plus de 50m entouré de 6 ( oui, 6!) de mes joueurs, il a marqué un essai en toute tranquilité. Et celà me l´a fait plusieurs fois... Si vous ne jouez pas toutes les poisition immédiatement et ne plaquez pas vous-même, inutile d´espérer gagner...

Bref, tout ceci pour dire que je suis assez d´accord avec la note de JV et que je n´achèterai pas le 2005. Peut-être le 2006, qui sait...

La vidéo du moment