CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stade français / stade toulousain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:12:50

qui a déja acheté sa place ? pr votre information la mise en vente est deja commencée pr les abonnés du stade français et pr le gd public ça commence demain à 10h ! personnellement j´achète ma place dès 10h jveu pa louper ce choc au stade de france !

Singo
Singo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:17:20

Moi je peux pas y aller :snif: je me contenterais de la tv

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:51:53

moi aussi j´y serai j´y vais ac mon drapeau toulousain et pi bien sur allez toulouse!!!!!!!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:54:41

moi jsuis aboné alors jauré pu ka allé les chercher! allez pariiiiiiiis :)

boub21
boub21
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:06:08

ou on peut acheter cette place tant convoité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 14:19:45

com d´hab ds les fnac, carrefour etc... moi jlé acheté ce matin meme ! pr votre information les prix démarrent à 5€ !

boub21
boub21
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:44:28

je vai go a la FNAC sinon il est quel jour le match?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 19:29:41

samedi 15 octobre, 20h45 au stade de france

mrj60
mrj60
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:30:15

15 octobre moi perso j´ai mes places 10€ car les 5 € etait basse et au stade de france trop bas c´est pas top

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 19:35:05

pareil pr moi jcomptais pa mettre bcp plus et 10€ ça me va ! surtout kan il fo osi compter le déplacement en train entre perpignan et paris...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:14:28

pourquoi ce match ne m´interesse-t-il pas??

Singo
Singo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:09:19

T´es plus à St jean de luz thierry-lacroix ?

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
09 septembre 2005 à 11:45:55

AH merde moi j´ai pris les places a 5 euros.... je savais pas que c´etait trop bas....

Ben tan pis! C la premiere fois que vais aller au stade de france et je suis quand meme super content, surtout pour un tel match!

Par contre, j´ai reservé sur stadedefrance.com et donc ca distribue les places aleatoirement. Les parisiens et toulousains sont donc mélangés? Ce n´est pas que ca me derange, loin de la, mais comme je suis pas trop habitué a aleer voir des matchs comme ca je me posais la question...

Sinon ALLEZ TOULOUSE !! ! (j´espere que je vais pas me faire taper au milieu des parisiens)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:31:57

le stade de france est tres bien foutu, donc même si cé vré kau milieu ou en haut on voit mieux, en bas on voit tres bien aussi t´inkiéte pas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 17:11:00

le_bigourdan Posté le 09 septembre 2005 à 11:45:55
Par contre, j´ai reservé sur stadedefrance.com et donc ca distribue les places aleatoirement. Les parisiens et toulousains sont donc mélangés?

C´est vraiment ce qui est saoulant au stade de france c´est que tout le monde est un peu mélangé et t´a pa vraiment de regroupement de supporter (sauf si ta de la chance...). Tu risques peut etre de te retrouver au milieu de pleins de parisiens ! enfin bref tu verras c sympa mais l´ambiance est kan meme bien plus folle a aimé giral... viens kan tu veu sur perpignan c la folie !

Singo Posté le 08 septembre 2005 à 21:09:19
T´es plus à St jean de luz thierry-lacroix ?

Si si toujours mais mi octobre jseré en vacances dans mon vrai "chez moi" ! sauf si jmanque de sous et que jsuis obligé de travailler, ce qui risque d´arriver parce que jsui a sec en ce moment ! jfé l´aller retour st jean de luz - perpignan pour chaque match de championnat a aimé giral (jsui abonné) alor ça commence deja a douiller !

Singo
Singo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:31:47

t´es un vrai fanatic :lol:

mrj60
mrj60
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:10:03

pour les places au stade de france en fait si tu as achete tes places sur le site du stadedefrance tu as des chances d´etre c´est vrai eparpille avec plein de supporters

apres pour etre dans des groups faut essayer de s´adresser à des groupes de supporters organises qui savent des la vente qu´ils vont acheter 50 places ou plus souvent la tailles des groupes et qui apres revendent le surplus
mais t´inquiete tu te feras pas eclater la tete si tu es mal placé lol
je me souviens d´un finale brive toulouse en 1996
et avec un pote on avait decide coute que coute de supporter toulouse
et on etait en rouge et noir
et il n´y avait pas un rouge et noir à moins de 50 places à cote de nous!!
en plein groupe briviste
et ca a chambre sec mais sans plus

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:15:31

moi je me souvien de la final de la HCUP en 2004 a twickenam et lé premier supporter de toulouse etai a 50 m ossi et en plu c t dé irlandé. tou c t tré bien passé. g u 1 foi d emmerde c t ac un perpignané bouré ki insulté tou le monde (ca doi etre une exception enfin jesper).

Sinon deja 20000 place vendu alor ke g pa acheté la mienne heuresemen ke ya de la place

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:19:17

Merci pour les renseignements... Et puis la place a 5 euros.... c encore moins cher que d´aller voir mon club en federale 3 :rire2:

Et C clair qu´au rugby, c bien un des derniers sports que l´on peut regarder avec des supporters adverses en se chambrant et en rigolant... Donc je me fait pas de soucis la dessus !

Sinon, thierry lacroix, c clair que l´ambiance a aimé giral c quelque chose.... il suffit de voir les matchs a la TV pour se faire une legere idée! Sauf pour les adversaires qui doivent affronter la bronca mais ca fait parti du charme du rugby...
Par contre, c vrai que t vraiment un fan, parce que te taper la trajet tous les 15 jours, c vraiment du sport! Sinon t´a qu´a supporter Biarritz :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 12:29:06

jamais je ne trahirais l´usap ! j´aime mon équipe et jla supporte depuis que je suis né (mon père bossait au club et m´emmenait voir toutes les rencontres kan gt petit) alor ça me manquerait trop de plus pouvoir y aller ! meme maintenant que g quitté ma ville... :snif:

La vidéo du moment