CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stade français / stade toulousain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 14:31:36

tu peu rentrer ds le stade 2h avant com dab mé tu poireautera jusqu´à 20h45... ça m´étonnerait bcp que les juniors aient la chance de jouer au stade de france !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 15:05:54

voici le communiqué publié sur le site du stade français :

COMMUNIQUE
A l’occasion de la clôture de la billetterie de la rencontre Stade Français Paris contre le Stade Toulousain qui aura lieu le 15 octobre prochain au Stade de France, Pascal SIMONIN, Directeur Général Délégué du Consortium Stade de France déclare :

« Ce match est l’aboutissement d’une vraie aventure. Les trois stades se connaissent bien, il est vrai. La rencontre du 15 octobre prochain est devenu un événement national. Ce match est un pari un peu fou, car jamais jusqu’à présent le Stade de France n’avait ouvert ses portes à une ‘simple’ journée de Championnat. Ni en football, ni en rugby.

Et pourtant ! Le rugby est une affaire de passion et de défis.
Max GUAZZINI et moi-même, avons décidé de relever le challenge à priori impossible : remplir le Stade de France pour cette 9ème journée du Top 14. Tout n’a pas été simple, loin de là. Il a fallu faire preuve de créativité, de réactivité et de sang froid. Il a fallu innover, bousculer les habitudes et changer l’ordre établi. Le prix des places a d’ailleurs fait l’objet d’une attention toute particulière. Tout le monde devait pouvoir participer à la fête.

Le résultat de cette alchimie est là. Les tribunes sont remplies, les supporters sont au rendez-vous. Pari tenu, record battu ! Tous Championnats de France confondus.
79 500 places ont été vendues : le match aura lieu à guichets fermés. Les passionnés de rugby ont répondu à l’appel. Rien n’aurait été possible sans leur concours. De même que rien n’aurait été possible sans le rayonnement et la qualité du Stade Français Paris et de ses joueurs. Nous avons tous pris un risque en organisant cette rencontre au Stade de France. Nous sommes fiers d’avoir osé.

Le 15 octobre prochain s’annonce d’ores et déjà une grande fête du rugby au Stade de France. Une fête qui n’a pu avoir lieu que grâce à l’enthousiasme de vrais passionnés. Ensemble, nous avons créé l’événement. Le Stade de France est heureux d’avoir pu s’impliquer directement dans la réussite de cette rencontre, et d’avoir pu ainsi apporter sa contribution pour faire progresser le rugby et ses valeurs.
C’est aussi une façon de montrer que le Stade de France est prêt et qu’il est moteur pour la Coupe du Monde de 2007… »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 17:41:24

:lol: jvien de lire kil y aura un karaoké géant a la mi temps du match... guazzini sait plus koi inventer !

apollon601
apollon601
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:25:14

il est très fort pcq´on parle tt le tps de lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2005 à 09:41:33

j´ai malheureusement bien l´impression que toulouse va faire l´impasse sur ce match... en tt cas ce ke di elissalde montre vrémen que le match face a paris passe apré le match face a llanelli... voici un extrait de l´interview :

Vous restez donc évidemment invaincus. La question que l’on se pose alors maintenant c’est « jusqu’à quand » ?

Jusqu’à samedi je pense. On marque cinq points face à Biarritz et ce soir j’ai vu dans les vestiaires des mecs fatigués, qui ne sautaient pas de joie. Moi le premier, nous sommes très fatigués. On a fait un gros début de saison. Je crois que là on a deux semaines pour se préparer pour la Coupe d’Europe. Après je ne sais pas ce qu’il va se passer samedi (contre le Stade Français). Je n’en sais rien mais la série n’est pas loin de s’arrêter. Il faut une fin à tout et puis il y a la Coupe d’Europe dans deux semaines. Maintenant c’est l’objectif. On a fait le plein de points en Championnat. On est même un peu au-dessus. On a des jokers à l’extérieur.

Cela dit samedi vous ne manquerez pas de motivation devant 80 000 spectateurs ?

Je sais bien mais je suis conscient de nos possibilités. Cela fait un peu de temps que je pratique le rugby et je vois que l’on est un peu fatigués et que la Coupe d’Europe va être très, très dur cette année.

Vous allez donc lâcher Paris pour la Coupe d’Europe et pour vous préparer au mieux pour la réception de Llanelli ?

Non, cela ne veut rien dire du tout. Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question. Ce n’est pas moi qui fais l’équipe. Un match de rugby, on rentre sur le terrain pour le gagner mais vous savez il faut être conscient de la chose et de ce qui se dresse en face de nous. De plus, si on arrive à passer Paris, derrière cela va être les meilleurs Gallois, les meilleurs Anglais et les meilleurs Ecossais. Je pense qu’il faut se tourner vers la Coupe d’Europe. Sincèrement.

Singo
Singo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:56:16

Ils vont surement faire tourner mais les joueurs présent ne feront pas l´impasse
A mon avis Médard va jouer ainsi que Dubois, Hasan sera remplaçant, peut être qu´on verra Garba, ça ressemble un peu à l´équipe de l´an dernier au Parc et ça avait été un beau match quand même

Singo
Singo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:38:24

Dans l´équipe d´aujourd´hui on annonce 6-7 changements à Toulouse ça fait beaucoup mais pas tant que ça
Je pense que les 6-7 changements de Toulouse seront
Cler, Dubois, Médrad, Bouilhou, Pelous, Menkarska, McCullen
et il reste encore Brennan et Garbajosa qui n´étaient pas titulaires contre Biarritz donc Toulouse présentera tout de même un beau visage, surement pas avec une motivation gigantesque mais pour montrer une belle iùage de Toulouse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2005 à 14:29:54

ouai c vrai que de tte façon toulouse a de la réserve et des mecs com pelous ou bouilhou sont évidemment bien plus que des remplaçants ! et jpense que coté parisien les principaux seront la (dominici, auradou, james, marconnet, roncero, szarzewski, glas, penaud, hernandez etc...).

mrj60
mrj60
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:13:02

je sais pas si toulouse fera l´impasse
je pense pas ils vont simplement pas aligner le meme 15 de depart
mais oublier pas qu´ils ont de bonnes reserves

comem dit plus haut mc cullent et pelous on t pas bcp joue contre biarritz
alors que pelous avait fait le match d´agen! donc noves fait tourner
mais quand on voit les "remplaçants" de toulouse je pense que pas mal d´equipe aimerait les avoir

pour moi toulouse
ca sera

menkarska (human) bru poux
pelous mc cullen
nyanga maka i brennan
elissalde michalak
et les 3/4 devrait pas bouger
donc heymans fritz jauzion thomas
poitrenaud
car apres il reste juste garba clerc et medard

et honnetement je pense que des mecs comem michalak voudront vivre un match de championnat paris toulouse devant 80000 personnes! meme si il est habitue à l´equipe de france avec 80000 personne c´est encore autre chose
apres peut etre qu´ils joueront 40 50 min et que noves fera tourner suivant le score

Singo
Singo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:33:00

Pour moi l´équipe se sera

Menkarska Bru Poux
Pelous Brennan
Nyanga McCullen Bouilhou
Michalak Dubois
Clerc Fritz Poitrenaud Thomas
Médard

après derrière la position peut changer se sera peut être Médard centre et Poitrenaud arrière

ça reste mon avis
les paris sont lancés :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 14:06:12

jsui davantage de l´avis de singo car selon moi bouilhou est indispensable ! surtout kil n´été pa titulaire contre biarritz ! et human et elissalde ne devraient pa fer le déplacement... apré pr la ligne des 3/4 jcroi pa tro aux présences de jauzion ou heymans mé plutot a clerc et médard !

Singo
Singo
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:11:45

Dans l´équipe d´aujourd´hui ils parlent de cette équipe

Menkarska Fiorini Poux
Pelous Brennan
McCullen I.Maka Bouilhou
Michalak Dubois
Clerc Fritz Poitrenaud/Thomas Heymans
Médard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 14:15:04

alor ça semble probable que elissalde, lamboley, millo, human, jauzion, f.maka et nyanga ne feront pa le déplacement...

Singo
Singo
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:15:29

Je pense qu´ils seront remplaçant quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 14:18:24

ce seré sympa pr les 80 000 spectateurs qui feront le déplacement de la france entière !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 14:22:06

en tt cas jvien de lire que penaud sera titulaire a l´ouverture du coté du stade français ! hernandez sera replacé au centre en l´absence de liebenberg.

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
12 octobre 2005 à 15:30:39

enfin lequipe de toulouse a kan m 1 bon allure

jeru32
jeru32
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:50:47

dans 20 minutes toulouse noves parle de faire l´impasse et sur le site du stade heymans dit qu´ils ne feront rien pendant se match... = intox.
ils vont faire un gros match :sournois:

ps: a 12h30 je saurai si je devient ingénieur

:gni:

Singo
Singo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:30:58

justement je lis ton message à 12h30 j´espère que ça va te porter chance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2005 à 15:40:45

d´apré le site du stade toulousain l´équipe ressemblera a peu pré a ça :

Poux - Bru (ou Lacombe ?) - Menkarska
Pelous - Brennan
Mc Cullen - I.Maka - Bouilhou
Dubois - Michalak
Clerc - Garbajosa - Jauzion ? - Heymans ?
Médard

La vidéo du moment