CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte au sta toulousain....

rugby82
rugby82
Niveau 3
13 mai 2005 à 09:25:37

c´est une honte de la part du stade toulousain d´avoir aligné l"équipe espoir contre agen pour cela il devrait etre penalisés

honte a eux.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
13 mai 2005 à 10:14:34

quoiiiiiiiiii!!!!!
je proteste...le stade toulousain doit jouer sur 2 tableau, avec une infirmerie blindé de blessé en tout genre...il me parait normal que le stade toulousain fasse l´impasse sur ce match...et puis ils ont pas pris 70 points, voir 90 comme certains!! et pif la marmotte!!! :spoiler: :spoiler: :spoiler:

umaga
umaga
Niveau 6
13 mai 2005 à 10:17:14

Oui c´est vrai ils se sont pas fait écraser à domicile par des italiens non plus... suivez mon regard, hein le leader du championnat?

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
13 mai 2005 à 10:33:22

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

leo_Toulouzen
leo_Toulouzen
Niveau 4
13 mai 2005 à 14:02:30

Bien dit monsieurs ! !! encore un autre qui essaye de trouvè des pretexte pour cassè le stade toulousain ! !! que des jalousi ! ! Allez vive le stade toulousain ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 17:03:56

fé gaffe rugby82 t nouveau alor te mets pa des gens a dos dès le début ! !!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:33:31

c clair que c un peu petit de dire ca simplement parce que toulouse a laissé passé un match.... oui juste un match, pas une coupe d´europe entière quitte a faire passer les francais pour des guignols. S´il y a bien un club qui devrait etre sanctionné, c bien bourgoin, enfin bon....

Ah moins que tu soit supporter de clermont mais dans ce cas imagine si l´asm avait ete a la place de toulouse.... ( enfin n´imagine pas tro quand meme car ca n´arrivera jamais...) lol

aragorn2006
aragorn2006
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:44:05

Je soutient Guy Novès sur cette inisiative ce n´est pas grave d´avoir pris une tole. Je suis le premier heureu à voir novès aligne les espoir et c tant mieu.

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:44:19

c sur ke c nimporte koi en plus toulouse va pas faire jouer les meme joueurs a 3 jours d´intervalle fo reflechir un peu ds la vie

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:36:20

je trouve ça pas normal que toulouse ne puisse pas défendre ses chances de manière équitable.et en plus cela a complétement faussé la suite du top seize notamment pour mon équipe l´asm.

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:50:33

Oué c cliar ke la :sors: jte feré remarké ke les toulousains sont en demi-finale c´est quasiment sur de plus ils sont en finale de la coupe d´europe ils ont battu le leicester c pa mal alor faire l´impasse sur un mtch c´est pas grave.Je comprend Clermont mais aussi Toulouse ça fait partie de cette nouvelle formule du championat ils ont eut raison. Et puis pour la finale aller Toulouse!!!!!!!!!!!!meme si je sui Beglais!!!!!!!lol

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:15:15

Et avec la demonstration de toulouse contre castres, qui a encore le culot d´accabler le stade toulousain????? Et oui, toulouse avait 3 matchs en une semaine a jouer et physiquement en rugby c quasi impossible. Alors ils ont fait impsse sur le match du milieu et ils ont assumé derriere contre castres. Moi j´ai pas honte pour le stade, je suis fier car ils ont fait ce qu´ils on voulu quand ils l´ont voulu. Quand on joue sur 2 tableaux, ils faut savoir s´organiser... et assumer en cas de catastrophes. Et toulouse la fait. Alors je n´ai plus qu´un mot a dire.... euh non plutot 2 : alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez toulouse!!!!!!!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
15 mai 2005 à 17:32:24

au fait je voulais juste dire aux eventuels supporter de bourgoin qui ont accablé toulouse mardi de voir l´attitude de leur equipe ce samedi contre grenoble.... A bon entendeur, salut!

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
15 mai 2005 à 17:40:36

< NOVES LA PLEUREUSE :snif2:

Singo
Singo
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:53:27

C´est pas toulouse qui faut critiquer mais ceux qui font le calendrier on dirait qu´ils pensent que les clubs français sont trop mauvais pour qu´ils arrivent en final ça fait pourtant 3 ans que l´on a au moins un club en final dont 2 fois deux clubs et ils ont toujours pas compris qu´il fallait faire quelquechose au niveau du calendrier
:honte:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:53:51

le_bigourdan Posté le 15 mai 2005 à 17:32:24
au fait je voulais juste dire aux eventuels supporter de bourgoin qui ont accablé toulouse mardi de voir l´attitude de leur equipe ce samedi contre grenoble.... A bon entendeur, salut!
calme ta joie ya que moi qui supporte Bourgoin dans ce forum à moins que... et jai rien dit sur ton toulouse cheri de mardi. soit c moi qui fume beaucoup de joins, soit c toi ki tembale un peu trop là... après on di des supporters de foot mais t pas mieu

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:18:42

tu n´es pas le seul lococodil mais moi non plus je n´ai rien dit a propos de toulouse.
PS: le bigourdan ne soit pas parano et arrete de t´enerver sur nous ki avons rien dit
merci

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:09:33

je prosposerai bien un match reserve de bourgoin contre reserve de Toulouse...ça pourrait faire des score de 100 pts tout ça!!! :rire: :rire: :rire: :rire:

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:15:09

Alors tout d´abord je tiens a m´excuser si je vous ait heurté mais ce n´était pas mon intention. Y a pa plus tolerant et pacifique que moi. Non je disais juste ca parce que le sujet n´est autre que " honte au stade toulousain". Et si j´ai dis ca c uniquement en reponse a la personne qui a lancé le theme et que j´ai supposé qu´il était berjallien ( je m´excuse donc si je me suis trompé).
De toute facon je respecte beaucoup bourgoin meme si c vrai que je fais parti des gens qui pensent que ce club merite une suspension européenne comme agen ( mais chacun son avis). Sinon bourgoin est un tres bon club avec beaucoup d´excellent joueurs ( papé, bonnaire, a.forest, boyet...)
Donc j´espere que le probleme est clos.
PS: STP locodil ne me traite plus jamais de supporter de foot parce que ca c vraiment super blessant :snif2: :snif2:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:34:28

lool ok t pardonné c vrai que supporter de foot jme suis pas bien rendu compte mais c méchant. jcroyai ke cetai moi ki etai visé c pour ça jme suis un peu embalé aussi.. par contre si tu continues a ecrire locoCOdil avec seulement un co ça va vraiment mal finir... le reste est oublié quand tu parles de Bourgoin comme ça jen ai les larmes aux yeux...
PS: ravi d´avoir un acolite berjallien sur le forum, salut à toi Jar_Jar

La vidéo du moment