CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du Stade Toulousain

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
08 mai 2005 à 13:09:18

Allez tous ceux qui supportent la ville rose venez parler la de l´equipe de la finale du 22 mai et de ce que vous voulez a propos de toulouse

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:13:29

aux chiottes toulouse!!
aux chiottes toulouse!!
aux chiottes!!
aux chiottes toulouse!!
aux chiottes toulouse!!
aux chiottes!!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:17:16

:rire2:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
08 mai 2005 à 13:53:23

J´ai bien la chanson que t´a mis sur l´autre topic :

Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
08 mai 2005 à 15:54:03

bah oué c bien c une bonne chanson pas comme la chanson des parisiens qui comporte 2 mots(fo dire ke c egal a leurs quotient intellectuel)
jveu dire a toute l´equipe hein et dit moi lococodil tu pourrait dire pourquoi taim pas toulouse ta remarque est pas tres constructive

ALLEZ LES TOULOUSAINS

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
08 mai 2005 à 15:58:14

au fait lolcocodil t pr quel equipe?

Ren31
Ren31
Niveau 1
08 mai 2005 à 16:00:26

Allez le stade, le toulousain bien sur, because c le seul et l´unique, le meilleur ! !! QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS TOULOU-SAIN ! !!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:42:42

moi je suis pour Bourgoin, Montferrand, Perpignan, Grenoble et pour toutes les autres équipes sauf Toulouse et Paris qui ont surtout un gros porte monnaie et une tête encore plus grosse, équipes surmediatisées et j´aime pas ça. sinon jvous rassure je prefere kemem Toulouse ça respire plus le rugby qu´à Paris.
ma remarque cétai pour faire une ´tite chanson vous que vous aimez bien ça les toulousains...

Singo
Singo
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:57:49

Toulouse ils ont beaucoup de fric mais ils s´en servent pas trop pour recruter à part Thomas cet année ils ont pris Fritz qui ne jouait plus à Bourgoin, Dubois qui n´est pas une star, Hasan qui voulait prendre sa retraite, Human qui sort de je ne sais quel club du sud, il me semble que c´est tout
Après les Clerc, Lamboley, Milo-Chlusky, Michalak, Poitrenaud, Jeanjean, Garbajosa... ont été soit formé au club soit recruté très jeune avant qu´ils ne deviennent des stars.
Alors même si TOulouse a du fric ils achètent pas tous les meilleurs joueurs comme le fait Chelsea en football :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 16:59:22

t pa pr une équipe en particulier lococodil ? meme si jsui pa fan de paris et de toulouse jtrouve pa ke les joueurs de ces équipes ont la grosse tete. le rugby évolue, attire davantage de public et donc c le sport entier ki é plus médiatisé ( ya ka voir les audiences enregistrées par france télévisions pr le tournoi) ! la situation ne touchent dc pa spécialement toulouse et paris mé c simplement parske ce sont les deux meilleurs équipes en france et il é normal kels prennent plus de notoriété ke les autres...perso jsui l´USAP depuis ke jsui tt petit et g constaté et je constate encore ke nos matchs sont beaucoup plus suivis qu´avant et ke davantage de monde s´y interesse ! meme si ds le sud le rugby est une religion et dc il est plus difficile de le voir ka paris par exemple on peut kan meme voir de nombreuses évolutions.

Singo
Singo
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:01:41

une tête encore plus grosse
j´ai jamais vu Noves ou un joueurs parlait comme quelqu´un qui a la grosse tête contrairement au stade français
meme le public l´a là bas, cf:dernier match du top16 entre les deux clubs, toulouse mène toute la 1ere mi-temps et quand le stade français passe en tete la première chose qu´ils chantent c´est " mais ils sont où les toulousains ! " puis il y a les remplaçants qui font la hola dans les tribunes à la fin du match j´ai jamais vu ça ailleurs je trouve que c´est un énorme manque de respect et qu´ils ont vraiment le melon

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:50:36

wai en particulier mon coeur est berjallien bien entendu, fan depuis toujours
par contre j´ai pris l´habitude de na pas trop aimer ceux qui ont le monopole soit Toulouse et Paris. les medias en n´ont que pour ces deux équipes, Toulouse par ci, Paris par là les uatres làbas, loin... et ducoup tu trouve plein de gents qui n´ont rien à voir avec toulouse et qui sont fervents supporters.
bref je n´aime pas toulouse ni Paris ( mais jles respecte et je suis bine content qu´ils soient tous les 2 en finale europeenne) c´est pour ne pas faire comme les autres peut-être...
mouton parmis tant d´autre ma laine ne serai ni rouge ni noire ( (politiquement c´est différent)) ni avec des éclairs mais bine ciel et grenat

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:39:31

Le public parisien est pas un vrai public pour moi comme dit SINGO une fois g été ramasseur de balles a jean-bouin g entendu le public parisien y en a c des cas ( dugenre l´arbitre ki se fait traiter de tt les noms kan y siffle contre paris mais ki se fait applaudir kan y donne une penalitéa 2 mn de la fin)et pui joubliai le joueur adverse ki se fait traiter de tt les noms si il ose toucher a un cheveu de dominici ou skrela fin bon en tt cas Toulouse a un enorme public et au fait pour repondre a lolcocodil je vien de voir stade 2 et jai pas vue une image de toulouse ou de paris mais de bourgoin!!!!!!! et jsute com ca moi je suis supporter de toulouse et j´habite pres de paris mais avec une mere toulousaine c normal ke je supporte toulouse

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:54:28

comme par hasard le jour où je ne regarde pas stade2...BOYCOTT Stade2!! parlent pour ne rien dire!! ( ça peut faire un sujet ça!!)
normal qu´ils en parlent ojordui c les seuls qualifiés, sur le long de l´année zen parle pas souvent kemem
brefbrefbref c´est bon, jvou laisse parler de toulouse trenkil...

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:44:23

pour lococodil
c ki le 2eme budget?????
c l´ASM alor range t argument
ALLEZ TOULOUSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 19:48:09

cf:dernier match du top16 entre les deux clubs, toulouse mène toute la 1ere mi-temps et quand le stade français passe en tete la première chose qu´ils chantent c´est " mais ils sont où les toulousains ! "

ça c clair ct vrémen des paumés ! toulouse a totalement dominé la 1ère mi tps et mérite pa de se fer traiter de la sorte meme si la 2ème mi tps a pa été tré glorieuse !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:25:51

wof faut bien se chambrer un peu ça fait parti du jeu...
d´ailleurs pour l´ASM :rire2: :hs: :sors: c´est vari kils ont un méchant budget mdrrr izon trop bien gérés

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:31:27

izon bien géré
15 journé a etre reléguable bravo
mé bon je vé pa tro charrier car j´aime bien l´asm

ki c si lé match de mardi soir son retransmi????

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
08 mai 2005 à 21:50:46

je suis supporter de l´USAP et perso j´aime bcp cette equipe de toulouse. d´abord parce que c´est pour moi tt simplement la meilleur equipe de france(jen fais de mes favori cette année) et ptet d´europe, j´adore leur jeu, je me regale a les voir jouer.
je suis d´accord avec un suporter toulousain qui disant que toulouse avait du fric, certe, mais ne s´en servait pas des masse, seulement pour fritz, thomas,humman... puis apres il compte bcp sur leur ecole de rugby:poitrenaud, micha.... ca aussi ca fait la force du rugby toulousain.
mais bon mon coueur disait,dit et dira toujour ALLER L´USAP. SIEMPRE ENDAVAN mm s´il decoivent de plus en plus cette année.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
09 mai 2005 à 11:00:15

moi je supporte Toulouse, car c´est une ville magnifique et j´adore leur jeu débridé...c´est toujours un plaisir de les voir jouer!! :-d

La vidéo du moment