CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du Stade Toulousain

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
11 mai 2005 à 09:44:52

bouhou kes ki ce sont pris les pauvres espoirs 55 pts ds la gueule domage mé tant pis fo gagner face a castres et auch mintenan

grebe
grebe
Niveau 3
11 mai 2005 à 10:09:48

Dis moi lococodil t´as pas l´air au courant des budget du championnat alors petite rappel voici le classement des budget
1Toulouse
2montferrand
3Perpignan
4Biarritz
5Stade francais
alors je sais pas si la pompe a fric est là où tu le dit. Je respecte beaucoup de club, chaque club a sa place et c´est pas le budget qui fait la diférence la preuve montferrand 9e Perpignan 6e on fait pas le rugby avec du fric mais du coeur et du coeur il y en a partout et Paris est un club de coeur la preuve c´est que beaucoup de joueueur qui venait d´autre club où il était rejetté conpué par leur public aujourd´hui sont des star comme Skrela
Le probleme au stade francais ce sont les supporter footrux qui se croit a un match du psg comme l´autre tordu du début du topic.
VIve LE RUGBY ET LE STADE FRANCAIS

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
11 mai 2005 à 15:19:59

c moi l´autre tordu du debut du topic?

Singo
Singo
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:17:00

Pour moi Toulouse c´est la meilleure équipe car ils jouent principalement qu´à la main, d´ailleurs c´est pour ça qu´ils ont du mal à gagner à l´extérieur ils font que jouer au pied à l´extérieur
Mais quand on voit le jeu qu´ils envoient comme contre Brive ( 71pts), Leicester ( 27pts), Narbonne(52pts) c´est vraiment un régal :coeur:
C´est avec ces genres de matchs que le rugby deviendra plus populaire c´est quand même mieux de voir un 52-27 qu´un pitoyable 0-0 en foot surtout vu le nombre de but de notre chammpionnat le plus merdique d´europe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 21:19:24

je confirme vive le rugby !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:38:34

grebe té suporteur de paris ? paske kan tu dis :
" c´est que beaucoup de joueueur qui venait d´autre club où il était rejetté conpué par leur public aujourd´hui sont des star comme Skrela "

cé une belle connerie. premiérement cété preske un dieu vivant a colomiers, et deuxiémement je suis aboné a jean-bouin et je peux tassurer kon le considére vraiment pas kom une star mais plutot kom un bras cassé fils a papa bon a être remplacant et encore!! ( fo dire ke j´ai entrainé pas mal de monde a le detester en le huant dé kil fé une connerie lol)

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
12 mai 2005 à 10:28:33

pauvre skrela!!!il est mauvais mais pas tant que ça...il manque tout de mêm d´un peu de vitamine

. :sarcastic:

grebe
grebe
Niveau 3
12 mai 2005 à 12:35:53

dozer j´ai vu jouer colomier a domicile et c´était loin d´etre une star au contraire par contre a Paris a part quelques un qui n´ont toujour pas oublier Diego c´est une star et puis pour les parisien qui ne s´en pas compte actuellement c´est le 2eme meilleur butteur du championnat et en plus a la main il est super bon il nous a fait gagner beaucoup de match cette saison

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
12 mai 2005 à 13:32:05

ah???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 16:32:20

:lol:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
13 mai 2005 à 02:31:11

ha grebe . .. on doit pas parlé du même stade français et encore moins du même skréla je pense...

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:41:28

non, en toute franchise, meme si je suis un pur supporter de toulouse, on peut pas dire que skrela soit le plus mauvais du monde. Disons qu´il est tres mou et son jeu est ultra stéréotypé mais il a kan meme un bon jeu au pied... Je pense qu´il a un jeu super complémentaire avec fillol...

Ceci dit, entre parantheses, que paris mette skrela ou fillol, l´issue sera la meme... les parisiens regarderons les toulousains soulever la coupe.... :lol:

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:42:54

et ouai jespere pour une fois y perdront une finale ca va leur faire un choc

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
14 mai 2005 à 03:51:51

de toute façon cé pas les toulousains kon le destin de la coupe entre les mains! non non! c´est gabien Glathié! cé lui ki va décidé ki va remporter la coupe. tout dépends de cette kestion: eske skréla jouera ? ???

jujusilex
jujusilex
Niveau 4
14 mai 2005 à 11:36:14

allez toulouse
ces les meilleurs

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:57:51

Stadiste 91, attends..... ta deja vu toulouse perdre 2 finales de suite. T´inquietes, ce coup ci ils vont pas se manquer.... a moins que poitrenaud joue :rire2:
Non serieusement, avec le match que thomas a fait cpontre castres, je sais pas ce que je ferais a la place de noves. Le gallois est vraiment super en forme en ce moment et je crois qu´il meriterait de jouer la finale a l´arriere. Mais bon poitrenaud a ses qualités aussi meme si je l´aime un peu moins....
Toujours est il que toulouse sera champion!!!!
Par contre, la blessure de michalak c la merde.... parce que dubois il est gentil mais avec lui en 10 c pas gagné . ... malheuresement!

Singo
Singo
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:59:54

Si Michalak ne joue pas ya plus qu´à espérer que Skrela joue pour compenser :oui:

Les miracles existe la France a bien gagné la coupe du monde face au Brésil avec Leboeuf donc on peut toujours y croire

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:42:48

nan mais le stade-français a décidé de vous faire un cado a vous toulousains! kom michalak est bléssé ou vous prête skréla pour la finale! sympa non ? ? :lol:

ho puis allez puiske cé vous! on vous le donne pour 10 saisons!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
15 mai 2005 à 17:44:52

Ok on veut bien le prendre mais il faudra nous payer pour ca.... ca sera du baby sitting en quelque sorte.... :lol:

Sinon pour michalak, je me demande franchement si ca serait pas de l´intox de la part du stade toulusain.... Peut etre qu´ils cherchent simplement a destabiliser paris et que michou sera bien sur le pré dimanche...
A moins qu´il soit vraiment touché, et la, c le drame!!! Parce que Dubois, mouais..... Pas beaucoup plus energique que skrela mais il a meme pas son jeu au pied. Mais bon il reste pa mal pour une doublure.
Par contre il ne fait aucun doute que skrela jouera... il est bien retabli et paris ne jouera pas la finale sans un vrai buteur... Donc attention, preparez vous un duel de demi d´ouverture au sommet en finale de la coupe d´europe!!! :o))

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:01:36

Ca ne sera justement pas un duel de buteur ( en plus avec Elissade et peut etre michalac on a plus datout)... Le stade toulousains va faire vivre le ballon et ne vont pas se deconcentrer en 2nd mitemps comme la derniere fois avec les remplacants...!! De toute facon tout ce qui mimporte c que ce ne soit pas des Rossbeef qui est soulever la coupe!! :nah:

La vidéo du moment