bon, enfin, ton comportement represente bien la communauté éléfesse, quand je dit qu´il est pourri c´est en tant que simulation ! sinon il est fun, ca je te l´accorde, mais pour tout ceux qui rechercher une veritable simulation, passez votre chemin, les physiques des voitures sont "à chier", la sensation de vitesse est totalement absente, le comportement routier est irréaliste, l´immertion est totalement loupé, le son est digne d´un jeux des années 80, les mods sont pratiquement inexistants, c´est comme comparer ridge racer et GTR (pour ceux qui connaissent, biensur) ... sincerement pour ceux qui veulent passer un joyeux moment et s´amuser entre amis éléfesse est cool, mais ceux qui recherchent une réel simulation avec tout ce que ca comporte je vous conseilles Rfactor, la au moin on se sent réelement aux commandes d´une VOITURE ! et les courses sont demoniaques, avec la gestion de la temperature moteur, freins, pneu, usure, reglages tres pointus et réalistes ! de vrais courses !! !! éléfesse parait "mignion et rigolo" a coter ! http://www.bhmotorsports.com/RF
de plus je croise enormement de gens qui ont laché éléfesse pour rfactor sur les serveurs, si ca c´est pas une belle preuve !!