CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment pourri éléfesse

virtualpilots
virtualpilots
Niveau 2
15 janvier 2006 à 13:50:16

franchement, vous arriver a vous croire dans une simulation avec ce jeu pourri ?!

essayer Rfactor, et la, prenez en plein les yeux et les oreilles !!

apres elefesse va vous sembler tellement fade ... avec son "son" de cocotte minutes, ces model digne de mario kart, et ses physiques de charrio de supermaché ... me parler pas de "simulation" et ne comparez pas éléfesse a de la "vrai conduite" car soit vous n´avez jamais conduit autre chose qu´une clio diesel, ou que vous n´avez pas le permis !! ne gaspillez pas votre argent, investissez correctement en le mettant dans un vrai jeu de simulation ! RFACTOR !! vous ne serez pas decu !!

ps: la moyenne d´age de éléfesse c´est 15/16 ans, il n´y a que ceux qui ne connaissent rien a la conduite auto qui s´attarde sur ce pseudo jeux de "simulation" ... berk ... arnak ..

C-DAY
C-DAY
Niveau 4
16 janvier 2006 à 18:05:12

toi tes le genre de gars ki c pa conduire ! LFS c tro dure pour toi ! reste sur Rfactor ! en plus Rfactor pour moi c un bouillon de PIXEL ! vraiment moche ! LFS nest pa osi bo ke GTR ! mais son prix é abordable é ila été créé par 3 persone ! alor respect ! on pe le modifier facilement ! ke d avantage ! bref c sur reste sur Rfactor vek ton MODS CITROEN 2CV ! c pa dure de controler les caisse ! 100 km/h en pointe mais fais moi 20 tour sur AS3 en FZR ! tu tiendra pa ! 2 tour

virtualpilots
virtualpilots
Niveau 2
17 janvier 2006 à 19:39:19

pfff, franchement, conduire dans lfs c´est comme fait des courses de chario carrefour, si tu organise une course il y aura toujours un premier et un dernier, quoi qu´il arrrive, mais bon, éléfesse est vraiment a des années lumiere des physiques reel d´une voiture, aucune sensation de vitesse, comportement douteux et propre a éléfesse, son a chier, et excuse moi mais essai la F1 de rfactor et la tu te sens reelement dans une F1, tout y est ! dans lfs tu pilotes des caddy de 300 ch, et tu te traine comme avec une clio diesel ... et tres franchement je prefere un jeu fouilli qui simule un jeu de voiture, que lfs qui simule un jeu d´hydroglisseur magnetique tout droit sorti d´un fantasme de programmeur ne sachant piloter que des lignes de commandes,
je Prefere encore jouer a mariokart qu´a elefesse... plus de sensation de vitesse ... sinon y´a Rfactor !! en parlant prix, rfactor ne coute que 30 € et y´a pas de s1/s2 patch a rallonge, correctif etc ... (et en ce qui concerne le nombre de personne qui l´on fait (3 ou 4) ce n´est pas un gage de qualitée !! !!! au contraire ....

Le_TuneR
Le_TuneR
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:20:06

Bon toi , ramene deux de tes potes , et fais un jeu , ahah tu n´y arrives pas? bah respecte le boulot qu´on fait ces 3 programmeur , et arete de t´emporter dans t délires a deux francs!

Quand tu dis que LFS , la moyenne d´age c´est 15/16 ans , toi , vu comment tu critique , tu dois avoir 10/11 , pas plus?!

Ah jte jure il y en a qui se prendrait bien une claque pour leur remettre les idées en place..!

virtualpilots
virtualpilots
Niveau 2
24 janvier 2006 à 04:11:48

bon, enfin, ton comportement represente bien la communauté éléfesse, quand je dit qu´il est pourri c´est en tant que simulation ! sinon il est fun, ca je te l´accorde, mais pour tout ceux qui rechercher une veritable simulation, passez votre chemin, les physiques des voitures sont "à chier", la sensation de vitesse est totalement absente, le comportement routier est irréaliste, l´immertion est totalement loupé, le son est digne d´un jeux des années 80, les mods sont pratiquement inexistants, c´est comme comparer ridge racer et GTR (pour ceux qui connaissent, biensur) ... sincerement pour ceux qui veulent passer un joyeux moment et s´amuser entre amis éléfesse est cool, mais ceux qui recherchent une réel simulation avec tout ce que ca comporte je vous conseilles Rfactor, la au moin on se sent réelement aux commandes d´une VOITURE ! et les courses sont demoniaques, avec la gestion de la temperature moteur, freins, pneu, usure, reglages tres pointus et réalistes ! de vrais courses !! !! éléfesse parait "mignion et rigolo" a coter ! http://www.bhmotorsports.com/RF :ok:

de plus je croise enormement de gens qui ont laché éléfesse pour rfactor sur les serveurs, si ca c´est pas une belle preuve !!

waider
waider
Niveau 8
09 février 2006 à 02:34:30

Moi je vois une preuve de ta connerie surtout. Aucun argument dans tes post, et puis bon c´est pas AIREFACTAURE qui a eu des prix par blackhole motorsport.

Dans AIREFACTAURE tu as un gros bug qui s´appelle le surbraquage, si tu sais pas ce que c´est ca mets a l´eau tout tes arguments selon lesquel toi tu sais ce que c´est une vraie voiture.

Ah si tu veux une sensation de vitesse achete NFS parce que dans la réalite meme quand tu roule a 270kmh et ben tu vois pas flou.

J´arrete la parce que t´est un gros con intolerent completement Fanboy de ton AIREFACTAURE.

DiNo_123
DiNo_123
Niveau 5
18 février 2006 à 18:46:35

virtualpilots , va te cacher

deja rfactor ,lfs et gtr se ressemble g joué au 3 et des 3 depuis que g ma 6600 gt rfactor ne fonctionne plus...

go dire de la mrd autre part stp ou vien faire un tour a gtr que jte defonce ( t sur que ta 25 ans? mdr )

virtualpilots
virtualpilots
Niveau 2
19 février 2006 à 20:33:39

WAIDER A DIT "Moi je vois une preuve de ta connerie surtout. Aucun argument dans tes post, et puis bon c´est pas AIREFACTAURE qui a eu des prix par blackhole motorsport."

alors la faut que tu m´explique comment tu peux jouer a éléfesse tout en etant aveugle ! MDR
retourne sur "blackhole motorsport" et essai d´ouvrire tes yeux et de fermer ta bouche (stp)

gzii
gzii
Niveau 44
22 février 2006 à 12:56:46

LFS a des problèmes de modélisation des pneus,
rFactor est très sympa.

LFS n´est pas pourri pour autant. Avant la sortie de rFactor c´est tout de même la simulation que je préférais.

Maintenant on est servi, avec GT Legends, rFactor ... Miam :)

virtualpilots
virtualpilots
Niveau 2
22 février 2006 à 18:43:27

tout a fait d´accord !
mais a l´heure actuel lfs est totalement depassé (si un jour il a été devant mdr)

gzii
gzii
Niveau 44
22 février 2006 à 20:56:58

Pas totalement non
le netcode est excellent.
Et il reste bon au volant en 900°.

FFleo500
FFleo500
Niveau 4
24 février 2006 à 01:32:19

rFactor c´est dla merde

rien d´autre à dire

gzii
gzii
Niveau 44
27 février 2006 à 21:24:45

J´en ai ras le bol de lire de tels avis tranchés, souvent de personnes qui n´ont même pas essayé.

Essaie un peu le mod PCC sur rFactor par exemple.

Y´a plein de simus qui ont des qualités,
LFS, RBR, GTL, GTR, rfACTOR ...
Chacune avec ses qualités ... Et ses défauts.

brassor
brassor
Niveau 5
28 février 2006 à 17:38:06

Rfactor je l´ai acheté hier j´ai demandé aussitot le remboursement tellment ce jeu es pourri.Voiture super mal modelisées les menus du jeu sont en anglais et super mal organisé on comprend rien au menu principal du jeu et surtout la CONDUITE ES A CHIER MAIS A MORT!!!!!!j´ai detester mais violent.rien de mieux que lfs ou encore gtr
Lfs meilelur simu meme si il n´y a pas de nouveautées actuellement.

gzii
gzii
Niveau 44
02 mars 2006 à 23:00:31

Tu n´as pas accroché,
c´est pas pour ça que c´est à chier.

Faut pas oublier que ISI a fait les moteurs physiques utilisés pour de nombreux jeux, dont GTR.
Et là avec rFactor ils sortent une nouvelle version, améliorée, de ce moteur physique.

Et les modèles d´origine sont juste là pour démontrer les possibilités,
et d´ailleurs ils ne commencent à devenir sympas qu´une fois upgradés.

C´est surtout pour les mods que rFactor deviendra intéressant.

Alors répète après moi: J´aime pas la conduite

et non: La conduite est à chier.

Amuse toi bien.

gzii
gzii
Niveau 44
02 mars 2006 à 23:01:48

En plus tu dois savoir que pour tous ces jeux, il faut en général pas mal de réglages du volant, et/ou des fichiers de config.

ace115
ace115
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:36:12

pour notre ami virtualpilots qui ne jure que par blackhole motorsport
http://www.bhmotorsports.com/awards/4/winners/335
http://www.bhmotorsports.com/awards/4/winners/342
http://www.bhmotorsports.com/awards/4/winners/370

et je te signal qu´il s´agit d´un vote de la communauté
et je ne pense guere que la moyenne d´age soi de 14/15 ans sur LFS, la plupart pensant pouvoir controler une derive a 350km.h-1 juste en contrebaquant et en gardant le pied au plancher avec leur ford mustang sur nfs.
Perso la plupart des personnes que je connai et qui y joue on plutot dans les 30/40 ans

ace115
ace115
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:41:13

de plus essaye de trouver ne serais-ce qu´un seul comportement bizarre dans les voitures, lors du freinage, derapages, rebond....
tout simplement car il n´est pas scripter de partout et rafistoller avec des bouts de code pour que ca tienne la route, les devellopeur tente que les reaction des voitures soit calculer en temps reel, c´est a dire en fonction des element et non d´un bout de code qui dit comment elle doit reagir

virtualpilots
virtualpilots
Niveau 2
05 mars 2006 à 18:16:45

MDR
si tu veux elargir tes connaissances, et évoluer, telecharge le dernier numero de autosimsport et LIS LE!
http://www.autosimsport.com/
dit moi ou il parle de lfs ? comme d´une "pseudo reference" ?!
ils en parlent meme pas d´ailleurs !

Regarde,lit, et revient me dire ce que tu en pense ---> ?

Un conseil: oubli lfs, c´est de la préhistoire ... tourne la page, car tu passes vraiment a coter de quelque chose de grandiose.
- amicalement -

ace115
ace115
Niveau 8
06 mars 2006 à 22:31:21

Ptete ben que oui, mais moi je donne sa chance au jeu, vu les progres qu´il a fait ces dernier temps, je pense qu´il aboutiras a quelque chose de serieux, meme si pour l´instant ya 2/3 points a revoir (grip et aero)

La vidéo du moment