CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment pourri éléfesse

GLOPGLOP
GLOPGLOP
Niveau 1
08 juin 2006 à 23:09:03

Ma fois, cela fait bien bien longtemp je ne n´avais pas mis les pied ici, vu le haut niveau des posts échangés.

Comme je n´ai vraiment pas envie de débatre dans le vide ici,
je recommande au moins à ceux qui ont envie d´aller "un peu plus loin" dans l´art de la conduite de nous rejoindre.

http://lfsfrance.servergamers.com/forums/index.php

khanoz
khanoz
Niveau 1
09 juin 2006 à 16:46:48

Oulaaa comme c´est vilain ce que je vois !
bon, obliger de m´inscrire sur ce ""forum"" de sauvage

Car j´ai un p´tit truc a te dire mon chere "Virtuelpilote"

Je suis tombé sur tes post, et je me suis tres largement reconnu dans certains thermes et phrase... et je te demanderai d´eviter les copier-coller de certaines phrases et thermes que tu as du trouver sur certains forum, car si tu veux t´exprimer sur un sujet, fait le avec tes mots ! pas ceux des autres !

(a moin que ce soit pour me porter prejudice ? on se connait peut etre ? .... mais dans ce cas cela serai vraiment encore plus bas)

je me suis deja exprimé à ce sujet sur un autre forum (que tu connais apparement), donc je ne ferai aucun autres commentaire ... je suis pas la pour ça ...

Ca fait bien longtemps que j´ai fini cette stupide gueguerre lfs gtr rfactor ... et tu devrais en faire autant ... ou alors continue mais avec tes mots a toi !! !!

Batch87
Batch87
Niveau 1
22 juillet 2006 à 14:57:01

Ce topic, est un topic pour les fermé d´ esprit.

la plupart des gens sur le net qui donnent des avis débile ou pas et n´ont jamais piloté une voiture de course, alors fermons la, est amusons nous avec notre jeu preferé, moi c´est mario kart pour l´instant.

Virtualpilots t´es mon idole, j´me demande si t´étais pas un de c´est sale gamin qui emmerdait tout le monde sur caramail, bref je t´admire pour ton comportement hors du commun.

allez Vive les jeux de caisse quel qu´il soit

a+

Anti-flood2006
Anti-flood2006
Niveau 7
05 août 2006 à 18:33:41

je vais être rapide

LFS : simulation PUR , degat , configuration de la voiture , parfait , tu sais pas piloté apprend :) en 2 ans je fini rarement 1er .

Rfactor : simulation bizar , quand tu tourne et que t´accélère ta un bruit bizar ché pas comment dire zarb

schtek2
schtek2
Niveau 5
15 août 2006 à 02:28:15

Salut, moi j ai pas essayé red factor (il à l air pas mal mais j ai acheté LFS alors j attendrai pke les demos...).

Moi je suis deja monté dans une voiture de rallye sur terre (mitsu evo 4 groupe N) Ct o top enfin bref.

LFS je le trouve assez réaliste, il pourrai l etre plus mais c deja bien comme ca.

Je trouve que c´est vraiment un bon jeux de voitures, les courses sur le net sont trippantes il faut vraiment chercher le bon reglage et la bonne trajectoire a chaque fois pour esperer gagner.

je pense acheter un volant car ca doit etre super.

Sans déconner il est bien (peut etre pas le meilleur mais bon.. j en c rien ca)

Les graphismes sont suffisant c kler on connai mieu, les sons ca peut aller, mais plaisir de conduite la c´est quand meme au top

Voila, maintenant c pas la peine de vous insulter comme des gamins pour un jeux ca fait pitiée

A+

statictmbenji
statictmbenji
Niveau 1
09 août 2007 à 09:04:59

pour se ki dise que lfs est incotrolable c que vous s aver pas conduire regarder se kon arive a faire quand t on s´entraine
http://files.filefront.com//;7531660;;/
et moi ossi je drift aller voir sur le forum de ma team
teamstatic.xooit.fr

The-Tuninger
The-Tuninger
Niveau 6
04 septembre 2007 à 04:04:59

static je suis aussi un tres bon drifteur de LFS et que je felicite ces 3 producteur rien qua 3 il cree un chef doeuvre
donc LFS est vraiment une simu qui ma fait cracker
qd a AIREFACTEUR c´est qune bouillit de pixels
VIVE LFS FRANCE ET AUSSI CES 3 porducteur

La vidéo du moment