CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment pourri éléfesse

virtualpilots
virtualpilots
Niveau 2
08 mars 2006 à 17:50:46

alors en attendent 2010 pour que lfs soit potable, venez faire un tour sur RFACTOR, car il est deja au top ! de plus il y a un nouvel add-on qui vient de tomber et qui est GEANTISSIME !! !!
voila le lien pour ceux qui veulent se faire plaisir (video)

http://noliallc.com/downlloads/rFactorLienzFestival.wmv

gzii
gzii
Niveau 44
12 mars 2006 à 21:07:32

Dis, AutoSimSport, tu viens de découvrir?

sinon tu saurais qu´ils ont aussi parlé de LFS l´an dernier.
Et ils l´avaient noté tout de même 82%.

gzii
gzii
Niveau 44
12 mars 2006 à 21:07:53

Dis, AutoSimSport, tu viens de découvrir?

sinon tu saurais qu´ils ont aussi parlé de LFS l´an dernier.
Et ils l´avaient noté tout de même 82%.

waider
waider
Niveau 8
15 avril 2006 à 07:41:08

Franchement tu fais pitier a ne jurer que par ton rFactor scipté dans tous les sens. De toutes façon dans quelques jours le patch LFS remettra les pendules a l´heure et tu te retrouveras tout seul sur ton rFactor.

pistonreturn
pistonreturn
Niveau 1
23 avril 2006 à 06:30:51

je me suis inscrit juste pour repondre a ce topic

j´attendai avec impatience la nouvelle version de live for speed, car la premiere m´a laissé le gout d´une mauvaise blague, ou de quelques programmeurs qui voulaient se faire un max de tunes sans rien faire.

j´ai testé de long en large la nouvelle version soit disant -revolutionnaire- et qui allait remettre les pendules a l´heure ?!

hé bien conclusion: c´est definitivement de la daub ! et je suis completement d´accord avec virtualpilot !

faut pas exagerer quand meme ! c´est du vol de vendre ça !

peut etre que dans 10 ans et apres 25 patchs il sera à la hauteur de ce qui se fait à ce jour !

live for speed est vraiment reservé aux gens qui ne connaissent vraiment rien au sport auto et à l´informatique, car avoir des physiques aussi merdique, et une qualité de son et de graphisme aussi nul, c´est une injure a ceux qui connaissent un minimum le pilotage auto, et à ceux qui ont une machine des années 2006 ! a mettre par default dans windows entre paint et le demineur, et encore c´est par pitier !

astalavista !

gzii
gzii
Niveau 44
23 avril 2006 à 11:30:17

Si tu n´aimes pas tu peux dire que tu n´aimes pas,
mais sous entendre que je n´ai aucune expérience en informatique ou en conduite sous pretexte que tu n´aimes pas c´est un peu fort.

Je fais de l´informatique depuis 1981, et je conduis depuis 1990.

Et certes LFS n´est pas le plus joli, mais avec un volant réaliste (Driving Force Pro réglé sur 900° par ex) et de bons réglages, le feeling de conduite avec le nouveau patch est très bon. Meilleur que le feeling de beaucoup de mods rFactor par ex.
Bon ok ça évolue toujours et d´ici quelques temps le meilleur sera un autre.

Et toi quelles sont tes notions de pilotage et d´informatique ?
Tu connais le calcul 3D, les calculs physiques pour la course auto ?
Le boulot que ça représente ?
Le nombre de personnes prêtes à acheter une simulation plutôt qu´un nième TOCA ?

waider
waider
Niveau 8
24 avril 2006 à 00:52:49

Tu parles trop piston return t un pti comique mais tu dis meme pas quelle autre simu est mieux que LFS. Franchement t´as du jouer 5minutes a la demo et tu viens parler (ca me fais toujours rire les connards qui viennent critiquer). Perso j´aime pas rFactor (et pourtant j´ai passé de bons moment sur la demo) mais je viens pas sur le forum du jeu pour dire que c´est de la merde...

[reminator]
[reminator]
Niveau 1
25 avril 2006 à 17:34:58

Au niveau réalisme pure je pense que Rfactor est devant...
Une preuve que live for speed n´est pas (plus) au top, niveau réalisme :
Le survirage est bien trop simple à maitriser!!
A ce demander si certain se rendent compte de la difficuter à rattraper une caisse lorsqu´elle part en survirage (et je parle meme pas de tenir un drift).

Rfactor d´un point de vu réalisme est mieux et les nombreux mode qui lui sont consacré ajoute encore a son interet.

Pour répondre a celui qui dit que c´est de la merde le moteur de Rfactor car il fonctionne avec des scriptes.
Je ne trouve pas cela de choquant, au contraire une automobile répond a des critères PHYSIQUE, donc tout peut etre scriptés car chaque mouvements de la voiture peut etre calculé.

gzii
gzii
Niveau 44
27 avril 2006 à 18:06:06

Avec un volant en 900° je ne trouve pas ça particuliérement plus facile qu´en vrai dans LFS, quelquefois j´ai du mal à récupérer, ou ça m´arrive aussi de partir en balancier.

Sinon j´aime bien rFactor aussi, mais j´attends toujours des mods qui me plaisent (je suis déçu de la non autorisation des physiques du mod pcc french).

BoRiS-X
BoRiS-X
Niveau 2
01 mai 2006 à 15:36:49

Adeptes de Paris-Marseille racing, achetez LFS !! !

CE JEU EST UNE GROSSE MERDE.

Puis moi demain jvais faire un jeu bien pourri avec des graphismes dignes de tetris MAIS bien sur les gens vont dire qu´il est bien car je l´ai programmé tt seul !!

Arretez de deconner, ce jeu n´est pas réaliste et c´est pas une escuse que les progs soit 3, ils avaient qu´a embaucher au lieu de pondre un attrape nigaud pareil. Heuresement jlai pas achete (grabit)

gzii
gzii
Niveau 44
01 mai 2006 à 20:51:58

Alors t´as essayé quoi ?
La dernière démo, ou une ancienne version craquée ?

Et toi quelles sont tes simus préférées (juste pour voir) ?

waider
waider
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:23:02

Encore un connard qui viens ici pour dire que la merde et qui va nous sortir que rFactor la grosse merde scriptée est mieux.

gzii
gzii
Niveau 44
02 mai 2006 à 21:25:30

Franchement Waider je trouve que tu es presque aussi extrêmiste que lui.
IL en faut pour tout le monde et je trouve rFactor intéressant aussi ... Même si en ce moment c´est LFS que je préfère.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:05:46

jouer plustot a gt4 rfactor c de la grosse merde

virtualpilots
virtualpilots
Niveau 2
27 mai 2006 à 18:25:45

apres ce fameux patch correctif des pneux, c´est toujours pas terrible. il a fallu attendre 2 ans pour qu´il se rende compte qu´il y avait un probleme de physique dans les gommes, et pour y remedier O_o ahahaha
ils sont vraiment tres fort chez héléfesses !
et quel professionalisme ! ils sont encore plus lent et incompetent que chez windows
maintenant qu´il on eu l´argent des licenses pourquoi se fatiguer ? ils vous l´on mis une fois de plus dans le cul. peu etre que dans 5 an il vous sortiron un patch avec un nouveau klaxon, et un son des années 1995 ? :-)))

stuttflo
stuttflo
Niveau 5
28 mai 2006 à 09:15:27

ta gueule t es vraiment un boulet si t aimes pas ca pourquoi tu viens nous faire chier tu te fais du mal la tu sais.C est comme les gens qui disent que ya que dla merde a la tele mais qui regardent quand meme et ben toi c est pareil alors maintenant tu va jouer a rfactor ou a cque tu veux mais viens pas faire chier sale con et c est pareil pour les autres

gzii
gzii
Niveau 44
28 mai 2006 à 10:37:31

Voilà pourquoi les forums de jv sont pourris, aucune modération et c´est le désordre complet.

stuttflo
stuttflo
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:35:45

d acc meme si jme suis emporté c est pas moi le fautif

greetman
greetman
Niveau 5
08 juin 2006 à 10:51:19

J´ai compris, ces gars ont téléchargé la démo, joué 10 minutes, et contrairement à d´habitude avec un jeu tel rfactor ou autre, se sont retrouvé à se prendre 5 seconde au tour alors qu´ils croyait etre au max de leurs possibilités!

Forcément, là ou LFS est réaliste, c´est qu´un débutant se fait toler par les "pros", çà peut démoraliser, mais au fur et a mesure, on progresse et on prend énormément de plaisir à conduire ;)

Si tu n´aime pas te prendre qur un jeu de voiture, parce que tu veux être aussitot au niveau des meilleurs, effectivement ne te met pas à LFS.

Brian_du_94
Brian_du_94
Niveau 5
08 juin 2006 à 21:12:40

greetman vraiment bien dit

J´adore les mains sur le volant dans Rfactor

:lol: c´est super realiste !

La vidéo du moment