CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

drain1996
drain1996
Niveau 10
21 août 2010 à 22:23:00

Juste pour Scizor Passer, il roxx, mais pour les ev, met juste 84 EV atk, 252 EV PV, 36 VIT le reste en def spé, nature +Atk/Def spé - Atk spé et c'est un tueur.

Mais je vois pas vraiment l'utilité de relayer SD :

Snorlax est un excellent Curser et n'en a pas vraiment besoin ( en plus comme il est lent, il se ferait buter dans ce métagame où le type Combat a la plus grande couverture de type et la majorité des pomons de l'OU sont combat)sauf si t'as une machine à virer tous les pomon combats de l'adversaire, donc ça serait plutôt Psyko sur Staross mais tu te prives d'un move intéressant)

Le reste j'ai pas regardé mais j'aurais bien vu Scarfgon sur dracolosse poour s'occuper de Lucario et des pomon Dragons.Nature +Vit justement pour lucario scarf qui le ohko avec HP Ice.

Good luck ;D

Akd95
Akd95
Niveau 6
22 août 2010 à 22:15:25

Bonsoir voila l'équipe que j'aimerai faire mais je debutte encore alors n'hésiter pas a rectifier^^
En lead Yanmega Ceinture Force ©Turbo
- Bourdon
- Lame d'air
- Abri
- PC Sol
Nature Modeste 104 EV défense ; 252 EV att spéc ; 154 EV vitesse

Rhinastoc Bandeau choix Solide roc
-Boule Roc (pour les clones)
-Séisme
-Mégacorne
-Avalanche
Nature Rigide ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense

Gallame Restes
- Coupe Psycho
- Vampipoing
- Ombre Portée
- Gonflette
Nature Jovial 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV vitesse

Elekable Orbe Vie
- Tonnerre
- Lance-Flammes
- PC Plante
- Coup-Croix
Nature Doux 22 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 236 EV vitesse

Léviator Restes
-Danse Draco
-Cascade
-Séisme
-Crocs Givre
Nature Rigide 74 EV PV ; 252 EV attaque ; 184 EV vitesse

Cizayox Ceinture Pro Technicien
- Danse-Lames
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Plaie-Croix
Nature Rigide 32 EV PV ; 252 EV attaque ; 224 EV vitesse.

Voila merci^^

Akd95
Akd95
Niveau 6
22 août 2010 à 22:23:20

Ah j'avais oublié :
Yanméga : Standart
Rhinastoc : Choice Bander
Gallame : Bulk Upper
Elekable : Mixed
Leviator Dragon Dancer
Cizayox : Sword Dancer

[Djynns]
[Djynns]
Niveau 2
24 août 2010 à 16:27:21

Un rapid spinner est trés utile , je te conseille de t'en procurer un . maintenant si tu n'y vois pas d'utiliter fait a ta guise .
Rinastoc va êtres dur a placer a cause de sa lenteur et de son type pourris . Pour ca qu'il est souvent jouer en team distorsion ou alors relayer avec hate .
Sinon c'est d'un classique donc pas grand choses a dire , bonne couvertures de type , des gros bourria ca marche toujours .

Deux flaiblesse sol , deux faiblesse electrique , deux faiblesse roche et deux faiblesse feu . Gerable mais bon fait gaffe a tes switch .

A mon avis tu peut tenter rinastoc sans bandeau choix avec poliroche .

ternos31
ternos31
Niveau 3
24 août 2010 à 18:21:37

eu j'ai une petite question kes ke c'est les swor dancer les lulk upper etc vous allé pensez que je suis un merde mais c que je vien de visité les forum et donc je connaissais pas c truc

ternos31
ternos31
Niveau 3
24 août 2010 à 18:24:25

eu déso pour double poste et c koi le EV

alexis3859
alexis3859
Niveau 9
28 août 2010 à 10:48:27

bjr tout le monde voila 2 petites questions:

1)j'entends beaucoup parlé d'EV's mais qu'est-ce que c'est et comment on les gagnes?

2)voici mon équipe si vous pouviez me dire comment l'améliorer:

:d) drattak -mauvais de nature
-PV:334
-ATK:354
-DEF:205
-ATK spé:257
-DEF spé:171
-VIT:246

:d) cizayox -lache de nature
-PV:274
-ATK:312
-DEF:256
-ATK spé:147
-DEF spé:170
-VIT:163

:d) dracolosse -jovial de nature
-PV:330
-ATK:325
-DEF:228
-ATK spé:216
-DEF spé:241
-VIT:214

:d) lucario -malpoli de nature
-PV:259
-ATK:252
-DEF:153
-ATK spé:269
-DEF spé:169
-VIT:192

:d) galamme -foufoue de nature
-PV:299
-ATK:311
-DEF:188
-ATK spé:204
-DEF spé:250
-VIT:221

:d) je suis aussi occupé a faire des oeufs pour avoir un dracaufeu shiney.

merci!

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
28 août 2010 à 10:52:06
  1. Supprimer ce message jcruyff33 Voir le profil de jcruyff33
  2. Posté le 20 mai 2010 à 18:40:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non, en effet les super bonbons, meme avec max EV distribués, donnent moins de stats qu'un niveau normalement gagné !

~~> C'est totalement faux (chaud je viens de voir ce message avec 3 mois de retard :noel: )

alexis3859
alexis3859
Niveau 9
28 août 2010 à 11:36:16

svp quelqu'un pourrait-il m'aider

gotenks79
gotenks79
Niveau 10
30 août 2010 à 09:56:57

si tu veux parler de l'orthographe il n'y a pas de "e" à foufou
mais à part ça moi je peux pas t'aider pour les stats mais je pourrais te conseiller sur les attaques si tu les mets

alexis3859
alexis3859
Niveau 9
30 août 2010 à 11:25:51

bjr euh désolé por les fautes et je pense pas que se soit grave alors merci de m'aider et voici les attaques:

:d) drattak: -dracogriffe
-séisme
-damoclès
-mâchouille

:d) cizayox: -plaie-croix
-aéropique
-danse-lames
-tranche-nuit

:d) dracolosse: -lance flamme
-colère
-hydroqueue
-danse draco

:d) lucario: -dracochoc
-exploforce
-aurasphère
-riposte

:d) je n'ai toujours pas mon salameche shiney au bout de plus de 500 eoufs donc je ne sais pas quels attaques lui donner mais je pense a: -dracogriffe
-lance flamme
-vol
-tranhe

:d) j'ai aussi changer mon gallame par tyranocif:-brave de nature
-PV:311
-ATK:310
-DEF:210
-ATK spé:186
-DEF spé:223
-VIT:106

ces attaques:-laser glace
-séisme
-croc éclair
-lame de roc
il n'est que niveau 85 et je suis occupé avec ses EV's que je ne sais pas ou metre (je vais lui en metre 152 en attaque mais je ne sais pas ou en metre 152 autres,je pensais a PV?)

merci!

alexis3859
alexis3859
Niveau 9
30 août 2010 à 11:29:12

dsl du double post et pour mes fautes d'orthographes

la 4e attaque de mon futur dracaufeu shiney c' est tranche

merci

gotenks79
gotenks79
Niveau 10
30 août 2010 à 12:19:06

moi je dis pour savoir les types d'attaques à mettre aux pokemon, il faut voir sa faiblesse puis la faiblesse de sa faiblesse (c compliqué à comprendre mais en fait c simple)
prenons ton dracolosse :d) il a les faiblesses roche, dragon, et glace (X4!)
les pokemon roche ont les faiblesses sol, plante, eau, combat et acier :d) la dessus c bon t'as hydroqueue
poké dragon :d) faiblesses dragon et glace (t'as colère)
poké glace : faiblesses feu, combatt, roche, acier (c bon tu as lance-flamme)
donc je pense que ton dracolosse a les attaques qu'il faut
analyse tes autres poké comme ça :ok:

gotenks79
gotenks79
Niveau 10
30 août 2010 à 13:08:00

si tu es d'accord avec moi je te conseille d'apprendre à ton drattak des attaques feu (lance flamme, déflagration, ou croc feu), combat (casse-brique), roche (tomberoche, éboulement ou lame de roc), ou acier (aile d'acier ou queue de fer)
cisayox n'a que la faiblesse feu et ne peut apprendre aucune attaque sol, roche, ou eau
lucario a les faiblesses feu, combat, et sol : pokemon feu : faiblesse eau (vibraqua), roche (tomberoche, lame de roc, éboulement), sol (séisme, tunnel) ; pokemon combat : faiblesse psy (psyko), vol (il peut pas apprendre d'attaques vol) ; pokemon sol : faiblesse plante (il ne peut rien apprendre) et eau (vibraqua), glace (rien)
tyranocif paraît plutôt intéressant : faiblesses : plante, eau, sol, insecte, acier, combat (X4!)(ça fait beaucoup de faiblesse !)
plante :d) t'as laser glace
eau :d) t'as crocs éclair
sol :d) t'as laser glace
insecte :d) t'as lame de roc
combat(s'il y a un type qu'il faut se défendre c celui là... et comme par hasard t'as rien :peur: ) :d) faiblesses psy (rien) et vol (tu peux lui apprendre aéropique)
voilà ce que je pense de tes attaques, je suppose que t'as pas compris grand chose avec ce gros pavé mais bon
et dsl du double post mais je devais aller déjeuner

alexis3859
alexis3859
Niveau 9
30 août 2010 à 17:58:26

ne t'inquiete pas j'ai quand meme compris merci pour tes rep :ok:

gotenks79
gotenks79
Niveau 10
30 août 2010 à 18:48:01

de rien

alexis3859
alexis3859
Niveau 9
31 août 2010 à 14:16:24

je voudrais savoir si mon cizayox pourrait aprendre demi tour et si oui ou je pourrais trouver cette CT?

je voudrais aussi savoir si la nature change beaucoup les stats?

je voudrais aussi savoir si mon lucario pouvai aprendre psyko et vibraqua?

merci

Varel6
Varel6
Niveau 2
01 septembre 2010 à 13:37:32

Bonjours !
Je voudrais savoir une petite précision ! :)
Les EV gagné contre des dresseur :
Enféte c'est la même chose que les pokémons sauvage ?
Je rencontre un keunotor sauvage je gagne 1 EV en PV
Je rencontre un keunotor d'un dresseur je gagne 1 EV en PV ???
A la fin du combat on a pas de EV bonus ou je ne sais quoi ?
Au niveau des EV cela revien a battre des pokémons sauvage un peu mieux entrainé c'est tout ? rien de plus ?

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:08:54

Alexis : tu as beaucoup trop de pokemon qui crayent énormément la glace, tu te trouve devants staross mais c'est terminer, il te fait que des ohko, a ton cysayox, met lui pisto poing, tu attaque en 1er et en plus avec le STAB et technicien, cela monte ton attaque pisto poing a 90 de puissance, après une danse lame, il te fera un très bon perce muraille, et des que le cysayox et K.O, met dracolosse, est fait des vitesses extrême, bien sur, il faut lui apprendre :ok:
a ton lucario : enlève exploforce, aurasphere suffit largement, et met lui onde vide a la place, qui te permet d'attaquer en 1er
et apres, pour ton tyranocif, nature brave ne lui va pas si tu na pas distorsion sur un autre pokemon, mieux vaut rigide, et remplace laser glace par croc givre :ok:
et il faut que tu change drattak ou dracolosse, sachnat que drattak est oober.... bref, tu enleve celui que tu veut et met un revenge killers a la place :ok:
genre staross ou ectoplasma :)

Thohu
Thohu
Niveau 9
05 septembre 2010 à 20:07:22

Salut !
Alors voilà, après avoir pas mal lu de topics sur la stratégie, looker le stratégidex et la stra de pokébip, j'ai décidé de me lancer à mon tour dans cette science compliquée.
Pour commencer simplement, je me suis lancé l'objectif de battre au moins, pour le début le premier combat de l'aigle (mon record 15 huh huh).

J'ai à peu près compris les histoires d'Evs, de noms anglais du genre staller, sweeper, subpuncher (sans les connaître parfaitement...).
Souvent, je regardais les équipes des autres et les commentaires faits, ça m'aidait à comprendre, mais pour mieux progresser, il fallait bien proposer une équipe...
Comme je suis totalement novice, j'ai vogué sur pokébip et j'ai trouvé les trois pokémons qui composeront mon équipe pour la tour :
-Chapignon
-Mammochon
-Lanturn

Quand j'aurais tout défoncer à la tour de combat avec ces trois là (oupah)je continuerais à constituer l'équipe pour en avoir une de 6.

Bref, vu mon amateurisme, j'aimerais bien (si ça dérange pas), que vous me proposiez des attaques, des natures et les Evs pour me permettre de progresser et de continuer dans cette voie.

Voilà, je vous remercie d'avance très fortement d'avoir lu ces quelques lignes et peut-être, m'aider.

Bonne soirée^^

La vidéo du moment