Salut !
Alors voilà, après avoir pas mal lu de topics sur la stratégie, looker le stratégidex et la stra de pokébip, j'ai décidé de me lancer à mon tour dans cette science compliquée.
Pour commencer simplement, je me suis lancé l'objectif de battre au moins, pour le début le premier combat de l'aigle (mon record 15 huh huh).
J'ai à peu près compris les histoires d'Evs, de noms anglais du genre staller, sweeper, subpuncher (sans les connaître parfaitement...).
Souvent, je regardais les équipes des autres et les commentaires faits, ça m'aidait à comprendre, mais pour mieux progresser, il fallait bien proposer une équipe...
Comme je suis totalement novice, j'ai vogué sur pokébip et j'ai trouvé les trois pokémons qui composeront mon équipe pour la tour :
-Chapignon
-Mammochon
-Lanturn
Quand j'aurais tout défoncer à la tour de combat avec ces trois là (oupah)je continuerais à constituer l'équipe pour en avoir une de 6.
Bref, vu mon amateurisme, j'aimerais bien (si ça dérange pas), que vous me proposiez des attaques, des natures et les Evs pour me permettre de progresser et de continuer dans cette voie.
Voilà, je vous remercie d'avance très fortement d'avoir lu ces quelques lignes et peut-être, m'aider.
Bonne soirée^^