- Parodiie Voir le profil de Parodiie
- Posté le 21 juin 2009 à 10:13:16 Avertir un modérateur
#
Arcanin. Objet:Charbon
Vit. Extreme
Lance-Flamme
Crocs éclair
Dracochoc
Vire Charbon, les objets "un type +10%" servent franchement à pas grand-chose. Si tu tiens à jouer ton Arcanin ainsi (mixed), je te conseillerais une Orbe Vie.
Dracolosse Objet: Eau Mystique
Hydroqueue
Poing éclair
Danse Draco
Lance Flamme
Encore une objet à remplacer. Avec Danse Draco, Poing de feu est normalement mieux que Lance-flammes (bon après, avec LF tu peux passer des stalls physiques). Et comme ça a été dit, case donc une attaque Dragon là dedans, ça touche tout le monde (seul l'acier résiste) et c'est stabbé, pourquoi s'en priver ?
Ptera Objet: Restes
Crocs givre
Tete de fer
Vol
Poliroche
Ben moi j'aime bien Ptera Agili. Ca permet de se placer sur un Séisme (bander c'est encore mieux) puis de se booster pour dépasser tous les scarfs. En revanche, Vol est à chier, disons-le. Tête de fer, bof... Je verrais plus Séisme et Lame de Roc à la place. Restes, je sais pas trop si ça lui sera utile, vu ses faibles défenses...
Laggron Objet: Vive griffe
Seisme
Surf
Laser Glace
Marto Poing
Vive Griffe interdit (en règles Smogon). Sinon encore du mixed, donc Orbe vie. A noter que je préfèrerais que tu en fasses un staller, chose qui te manque cruellement.
Lucario Objet: Plaque poing
Aurasphère
Danse Lames
Direct Toxik
Vibrobscur
Objet à jeter, Danse Lames seulement pour Direct toxik ? N'importe quoi ! Si tu veux Danse Lames, mets lui Close-combat (stab et puissance), Griffe ombre (contre les fantomes résistant à Close combat) et pourquoi pas Pisto poing ? (Vive-attaque stabbée Acier) ? Enfin, c'est un set parmi pas mal d'autres.
Noctali Objet: Restes
Onde Folie
Rayon Lune
Psyko
Feinte
Noctali est un pokémon CLAIREMENT défensif. Agis donc en conséquence ! Si tu veux pas en faire le trap-passer classique, tu peux en faire un staller avec Voeu+Abri, Toxik, Coup bas ?
Team trop offensive, pas de spinner (les Pièges de Roc sont joués dans 90% des teams, tu vas donc prendre cher), pas de phazer (les pokémons qui se boostent vont te faire TRES mal, d'autant qu'encore une fois t'as pas de staller), pas d'absorbeur de statut ou de Heal Beller...
Une team de débutant.