Non, tu dis pas clairement le fond de ta pensé.
Tu veux un move pas commun ? Ok, en voilà un en esperant que tu comprenne :
Rotom-W @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 252 HP/252 Spe / 4 Def
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Substitute
- WoW
- Discharge
- Shadow ball
Alors je t'explique. Substitute pour contrer les altérations vu que rotom en est souvent la proie ( ça empeche par exmple breloom de faire chier ) vu que sa vitesse lui sera bénéfique dans ce cas là. En parlant de vitesse, on le met full Spe + nature pour contrer les Cune LO, Gyarados Jolly...
WoW est juste un must sur ce Rotom. Heatran ne vient jamais ayant trop peur de se prendre un hydropump ( d'où le Rotom-W ). Avec sa vitesse il peut brûler breloom avant l'activation de l'orbe ( mais si vous ratez vous le laisser se placer donc soit vous faites Sub et vous le laisser se soigner, soit vous tentez de WoW et si ça passe c'est jackpot ).
Discharge pcq ça tape suffisament fort les Vaporeon, Cune, Gyarados. C'est Stabé et on abuse de la para.
Shadow ball pour les autres Rotom, Gengar sur le switch et principalement Celebi qui fait chier.
C'est une explication en vrac, j'rentre pas dans les détails mais en gros c'est comme ça qu'il fonctionne.
Honnêtement, je m'attend pas à ce que certain pige ce move, suffit de voir que CurseTar ou SpecsMence sont pas compris.
Bref, j'préfère pas parler c'est mieu. On s'comprend pas de toute façon.