CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2009 à 16:07:49

40 d'attaque spé. :noel:

Kansopin
Kansopin
Niveau 3
21 juin 2009 à 19:00:12

Ben, Séisme/Lame De Roc / Repos / Curse pour moi. :(

Full Def spé et PV

Kansopin
Kansopin
Niveau 3
21 juin 2009 à 19:02:49

Ouai.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2009 à 19:13:06

Mais nan, c'est un bon staller avec Curse. :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2009 à 19:14:29

Sûr ? :(

Gpresse
Gpresse
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:11:07

bonsoir je voudrais savoir se que vous pensez de mon équipe:

torterra nv 81@reste

tempete verte
vege-attak
seisme
ultralser (gros bourrin)

corboss nv 50@rien...

tranche-nuit
balle-ombre
vol
et anti-brume

maganon@charbon

lance-flamme
ebulilave
poing de feu
onde folie

dimoret@reste

vibroscur
surf
blyzzard
laser glace

eleckable nv 54@rien...

tonnerre
fatal-foudre
coup d'jus
escalade

ursaring@rien...

ultralaser
force
force-caché
exploforce

je me suis imspirer de paul

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:14:10

Va visiter les lien P1.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:21:10

Bon je t'explique, l'interet de mettre 2 attaque dragon est tout simple : DM est surpuissant on est d'accord, elle est utilisé très tôt dans le match où même les éponges prennent cher ( mis a part bliss et tyra :noel: , comprend par là sauf les acier ça va de soi ). Mais le problème de DM c'est ... non c'est pas sa précision mais plutôt la baisse que cela inflige. Donc DP est là en fin de match pour pouvoir finir la team adverse avec un STAB sans pour autant avoir des baisses.

Pour avalanche, ton smiley indique bien que tu pige ton erreur ? :p)

Pour mur de fer, dis moi d'abord sur quoi tu veux le mettre.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:28:57

Ok, pour moi tu as pigé l'erreur d'avalanche :noel:

Ensuite, c'est pas un stall tyra mais un pseudo-stall. Il vient sweep tout en tenant très bien les attaque spe ( grass knot de celebi par exemple ). Tu ne restera pas sur Mence de toute façon, tu viendra prendre le DM et tu switchera sur une eponge ( Gliscor par exemple ). Par exemple, dans ma vidéo je l'ai fait ce qui m'a éviter de me prendre un ScarfJira dans la gueule.
Imaginons qu'on avait mur de fer, on l'aurait fait sur le switch mais après ? Jirachi vient et tu dois partir car soit tu prend des iron Stabé ( en plus du flinch ... on en a vraiment pas besoin ) soit tu te fait trick ta maman et tu peut jeter ton Tyra.

Mur de fer n'est vraiment pas une solution. ResTalk pour pouvoir tenir tout le match, Payback pcq c'est puissant et gratuit et enfin curse pour maintenir la pression.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:38:13

Pour le trick, j'ai dit que Tyra était pas un staller mais un semi-stall, il est là pour taper et finir le match, pas pour encaisser.

Si tu tient a le jouer eh bien vas-y mais répond d'abord a ma question : sur quel move tu veux mettre mur de fer ?

Et pour finir, je comprend toujours pas pk tu parle de mon match d'il y a quelques jours, explique toi...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2009 à 20:45:15

Enorme le coup des flinchs sur la fin de deuxième partie de la seconde vidéo. :noel:

Sinon Tyra avec MdF fera pas grand chose et tiendra pas grand chose de plus que le curser. :(
Il restera juste plus rapide. :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:49:34

Je tient a le préciser, j'ai fait ça uniquement pour le fun. J'avais déjà win étant donné que j'avais starmie derriere et lui heat non scarf + gyarados.

Sinon mur de fer est totalement inutile sur tyranitar, c'est tout. :p)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2009 à 21:05:27

Totalement inutile non. Avec tu as vite une bonne défense.
Néanmoins vu qu'une attaque combat de n'importe quel pokémon ou presque le OHKO sans problème même en *4, c'est moins utile que sur d'autre pokémon. :o))

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:09:59

Non, mur de fer sur tyranitar est totalement inutile. Du moins, actuellement avec les move qui existe, mur de fer n'est pas envisageable.

Pour les move pas communs, et alors ? Finis ta phrase, dis le fond de ta pensé au lieu de faire le connard a parler a moitié. Oui, c'est un peu direct mais c'est chiant de te comprendre.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2009 à 21:12:06

Il a pu tabber et devoir terminer un gros post, calme toi. :sleep:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2009 à 21:19:21

Au lieu de dire que Gotensan est un gros *** ** **** *** bref, voila quoi, dites-vous plutôt qu'il apporte un autre point de vue, sujet à débat, et qui permet d'animer ce topic de façon plus ou moins constructive. :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:20:11

Non mais il fait expres :noel:

C'est pas la première fois qu'il "lance le sujet" sur mon match et puis finalement plus rien :p)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2009 à 21:40:07

Bon, c'est bon, pas besoin de poster pour rien dire Clad. :o))

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:38:16

Non, tu dis pas clairement le fond de ta pensé.

Tu veux un move pas commun ? Ok, en voilà un en esperant que tu comprenne :

Rotom-W @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 252 HP/252 Spe / 4 Def
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Substitute
- WoW
- Discharge
- Shadow ball

Alors je t'explique. Substitute pour contrer les altérations vu que rotom en est souvent la proie ( ça empeche par exmple breloom de faire chier ) vu que sa vitesse lui sera bénéfique dans ce cas là. En parlant de vitesse, on le met full Spe + nature pour contrer les Cune LO, Gyarados Jolly...

WoW est juste un must sur ce Rotom. Heatran ne vient jamais ayant trop peur de se prendre un hydropump ( d'où le Rotom-W ). Avec sa vitesse il peut brûler breloom avant l'activation de l'orbe ( mais si vous ratez vous le laisser se placer donc soit vous faites Sub et vous le laisser se soigner, soit vous tentez de WoW et si ça passe c'est jackpot ).

Discharge pcq ça tape suffisament fort les Vaporeon, Cune, Gyarados. C'est Stabé et on abuse de la para.

Shadow ball pour les autres Rotom, Gengar sur le switch et principalement Celebi qui fait chier.

C'est une explication en vrac, j'rentre pas dans les détails mais en gros c'est comme ça qu'il fonctionne.

Honnêtement, je m'attend pas à ce que certain pige ce move, suffit de voir que CurseTar ou SpecsMence sont pas compris.

Bref, j'préfère pas parler c'est mieu. On s'comprend pas de toute façon.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:03:21

Si tu comprenais SpecsMence tu n'aurai pas fait une remarque aussi débile ( je suis gentil là ... ). Kenji est un bon joueur, bien meilleur que la majorité des joueur de ce forum d'ailleurs.

La raison pour laquel ils sont a jeter est simple : ils ne sont pas envisageable. Iron Defense sur Tyranitar ? Tu as trop de faiblesses pour faire office de Staller pur. Malgré le boost que te procure Iron Defense, tu prend trop cher sur Waterfall, Meteor Mash, Uturn, Superpower, Close Combat, EQ...

Mettre ce move va te servir qu'a une chose : devenir un nid a placement et rien faire d'autre que recevoir.

Les Moves "originaux" sont réfléchi, testé et utile. Celui que tu as proposé ne l'est pas.

La vidéo du moment