Mais lol quoi, franchement on dirait que certains le font exprès ( oui je parle a toi damas ... )
Tellement bon le curse sur Tyra qu'on le voit pas le faire sur la première vidéo. 
Donc un Mence DD qui place pas de DD est nul ? Un lucario qui place pas de SD est nul ? Je continue ? franchement c'est un raisonnement de merde ...
C'est quoi le rapport avec le Curser ta vidéo...Aucun.
Je joue le curse dans ma vidéo et j'explique ... regarde la vidéo avant de parler ...
Bah Gotensan, avec Mur de Fer, il stallera encore plus ! Je me doute bien que t'en as pas trop besoin contre des ennemis comme Kenji qui met deux attaques dragon sur Mence, qui ne sait pas qu'Avalanche sous un clone ne double pas de puissance ou qui se laisse prendre 3 fois à Lance Flammes sur un switch sur Staross, mais contre des adversaires plus retors, ça doit pouvoir le faire.
SpecsMence se joue avec DM + DP ... putain tu critique et tu le sais pas ? Il est derrière un Sub et il a avalanche ... tu crois qu'il va EQ ? No mais franchement, arrête de critiquer quand il faut pas. Pour finir, tu veux mettre mur de fer sur curse ? Non ce n'est pas une bonne idée désolé.