CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Destinée De Läme.

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:48:12

Chapitre Un.

:d) Läme & L' âme :g)

"L'on me la si souvent expliqué, je ne suis qu'un pauvre humain. Je suis comme tout les autres et les autres sont tous comme moi. Pourtant... L'humain à peur de lui même, il se cache de la vérité... Ne se sentant que seul et esclave de lui même. L'on me la si souvent expliqué... L'imagination tue. Elle nous laisse indépendant a nos pensées, nous bats de questions. "Mon âme se meurt"... Elle le disait, criait, chuchotait... Elle pleurait de son sort. Je lui avait promis de la lui ramener... Mais elle était morte peut de temps après. Je me sentait abandonné par ceux que j'aimais, ils me repoussaient, me dévisageaient. Je ne peux vivre avec cela au fond de moi... Mais ils ont tous disparue... Je les ai laissé baigner dans leurs sang. Le vieux m'a dit de fermer les yeux... Non, j'ai vue la dague acroché à son bras. On m'a aidé, des créatures venu de Je-Ne-Sais-Où... L'une d'elle m'a accompagné... Ensemble l'ont a détruit le village au complet... Il se noyait dans leurs propre vie..."

Läme courait. Son sabre mutilait sa peau endoloris par l'activité répétitive de celui-ci. Le sang coulait de ses mains. Ses yeux rouge et baigné dans ses larmes laissait deviné la peur. Ses lourdes bottes faisaient trembler la terre autour de lui. Il se sentait suivit. Oui il l'était, l'ombre de la créature ce faufilait entre les arbres. Ses muscles étaient à bout de souffles. Il était proche du décès. Ses cheveux blond virevoltait de tous les côtés. Le vent caressait son visage fin. Ses yeux vert changé au rouge. Il était petit. Alors qu'il courait, le fourreau de son sabre se détacha et la lame transperça la cuisse de Läme. Il se laissa tomber possédé par la douleur. Le sabre avait complètement traversé sa cuisse, heureusement pour lui, les points vitaux n'étaient pas touché. Il était hors d'état de courir. Il se ferait peut être tuer ou manger par l'appétit sûrement féroce de la bête. Quelques larmes coulèrent le long de sa joue. Il était fini... Il vit la créature à travers ses larmes, sa vision était flou. Il sentit une main prendre son épaule. Il se laissa faire et s'évanouit...

Où était-il? Il ne le savait pas. Mort? Non, il sentait la douleur dans sa cuisse et dans sa tête. Il se souvenait d'un choc violent qui l'avait heurté. Il faisait noir. Comme quand nos yeux ne peuvent voir... Aveugle. Il s'approcha à quatre pattes d'un endroit. Il se faisait croire qu'il connaisait cette endroit. Non, il ne le connaisait pas. Il s'assit. Il toucha son visage et reconnu ce qui lui cachait la vue, un bandeau. Avec ses mains il l'enleva. Il sentit le sang des ses mains dégouliné le long de son visage. Sa ne devait pas faire longtemps qu'il était là dans ce cas... Ses yeux s'abituèrent à la lumière violente d'où il était.

" Il se réveille!...
- Tu es sûr?...
- Oui, regarde! Il bouge..."

Mais qui était-ce? Quand il vit clairement où il était, il se reconnut dans un endroit magnifique. Une sorte de palais royal. Cinq personnes inconnu le fixaient. Les yeux grand ouvert, comme si il était un animal.

- Non mais écartez-vous! Retournez à vos occupations!

Les "Gens" partirent, laissant place à un homme grand, barbe noir, allure sévère, fort. Il s'approcha d'un pas lourd vers Läme. La main de l'homme toucha le visage du jeune garçon perplexe.

- Qui es-tu?

Läme aurait voulu répondre, mais il ne le pouvait pas... Oui il le pouvait, mais gardait une distance psychologique.

- Pauvre enfant... Tu dois être victime de la guerre...

Non il ne l'était pas... Plutôt... "IL" avait fait des victimes de la guerre...

- S'il te plaît, qui es-tu?...

Un impression bizarre se forma à l'intérieur de lui, comme si cette personne lui procurait une immense protection. Il répondit quatre lettres :

" Läme...
- Et bien Läme, quel âge as-tu?
- Treize ans...
- Que faisais-tu tout seul dans la forêt à moitié mort?..."

Cette fois il ne pouvait répondre la vérité...

- Ils ont tous été tué... Je me suis enfuis...

L'homme fixa Läme. Il fit un signe de la main à l'un de ses serviteurs. Il s'approcha et l'homme lui demanda de fournir des vêtements propre et une chambre au jeune garçon... Sans oublier une douche.

- Ah oui Läme... Bienvenue au Château de Kanriokû.

Läme le regarda et fit un signe de Oui de la tête. Il suivit la femme qui l'emmena au douche.

La chaleur des douches était parfaite. La femme l'avait laissé seul dans la pièce. Elle avait déposé sur une chaise un Kimono blanc et des sandales. Le sang sur son corps avait disparue et il était propre. La femme avait aussi fait un bandage sur sa cuisse. C'est alors que Läme sentit quelque chose lui frôler la jambe. Un frisson le parcourue... Il vit une tête sortir de l'eau... Une créature... Un monstre...

:d) À Suivre... :g)

Mot : C'est ma première Fic ici. Je l'avoue c'est un peu sombre comme histoire et il n'y a pas beaucoup de Pokémons. Mais au deuxièmes chapitre cela commence.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:40:07

AAAAH, enfin une autre fic originale et bien écrite. En attente de la suite.

Totor999
Totor999
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:13:01

OK.

Approuvé, très bon, enfin un truc différent que les héros vaillants contemporains qui sauvent le monde ou les *hum* voyages initiatiques *hum*, bien que ces derniers genres ne soient pas mauvais mais par contre très fréquents et mal exploités par de nombreuses personnes et sont souvent tournés en pseudo-parodies pas drôles...

Là on a un truc sombre, sérieux, plus consacré aux humains qu'a ces pokémons auquel on prête trop d'attention. Y'a du suspense, je veux la suite.

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
09 mars 2008 à 22:51:23

Je veux la suite aussi!

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
09 mars 2008 à 23:17:55

Merci :)
Je me met à la suite mais elle sera exposé demain...

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
09 mars 2008 à 23:38:34

J'attendrai!

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:16:55

Chapitre Deux.

:d) À La Merci Du Danger :g)

La créature bleu fixait Läme, ses yeux noir exprimaient la crainte. Le monstre possédait un long cou et une carapace grise comme la roche. La bête ressemblait sans nul doutes à un Dragon des Mers.
Läme serrait les dents. La sueur perlait sur son visage et la peur lui donnait un air démoniaque. L'on aurait dit le diable. Il recula tranquillement vers les remparts du bain, il déposa sa paume sur le bord, et tranquillement remonta sur le sol froid. Il était nue et seul avec le monstre.
C'est alors qu'il entendit dans le fond de sa tête une toute petite voix crystaline. Sous l'état de choc, il ne comprenait rien de ce que disait le fond de lui même... Läme prit trois secondes avant de s'appercevoir que la bête lui parlait. Quand la petite voix parlait, la créature s'exprimait à l'aide de sa tête.

"J'ai tout vue... Gare à toi..."

C'était les simple mots qui se répetait dans sa tête. Läme prit sa tête dans ses mains et cria. Quand la créature lui parlait ainsi un mal de tête abominable lui torturait la cervelle. Il se mit à quatre patte et commença à gratter le sol. Ses ongles devenait noirs et se cassaient sous le mouvement répétitif.
La porte s'ouvra à la volée et l'on pût appercevoir le roi et ses serviteurs. Le roi avait entendu Läme crier et c'était précipité vers les douches.

- Läme! Arrête toi! Ordonnait le roi en prenant les poignets de Läme pour l'arrêter de gratter le sol.

Le jeune garçon se retourna pour pointer l'endroit où la créature était quelques secondes avant qu'il devienne fou. Il se retourna et... Elle n'était plus là. Läme commença à s'obsédé et à crié. Sa n'a pas été long avant qu'il s'évanouisse.

Quand il se réveilla, Läme était dans une chambre. Il fesait noir et c'était la nuit. Il entendait les roucoulements des chouettes et les aboyements des chiens royale. Il avait peur. Läme commença à observer la pièce. Un mirroir était déposé devant le jeune garçon. Il pût appercevoir ses cernes mauves qui lui donnaient l'air d'un mort. Un peu plus à droite, il y avait un bureau de travail et au fond de la pièce, un garde-robe. Alors qu'il allait se rendormir il entendit un cri. Un autre, et encore un autre!
Il s'avança vers le bureau où sont linge était déposé. Il les mit en un temps record. Il s'équipa de son sabre et ouvrit la porte.
Läme sortit sans faire de bruits. Il fixa le sol et il s'apperçut qu'il marchait dans... Du sang.

"Quoi?!, se dit-il."

Il continua son chemin dans le couloir sans fin. Quand il changea de direction, il vit le cadavre d'un serviteur. Alors qu'il continuait sa course, on le plaqua sur le mur. Il sentit quelque chose de froid lui glisser le long du cou. Läme vit alors un homme. Celui-ci collait un couteau le long du cou du jeune garçon.
Une douleur atroce lui martellait les côtes. On lui avait inséré un autre couteau.

- Alors le jeune, on se promène seul la nuit dans le château du roi?

Läme ne répondit pas. Il était paralysé par la peur. Il allait mourrir. Alors qu'il fermait les yeux. Il entendit un petit gloussement et il tomba. Läme put ouvrir les yeux et devant lui, le soldat était sur le sol, mort. Il leva la tête et vit un chien. Il se tenait debout et avait un sorte d'armure de fer sur les épaules. Mais il disparut en courant. Läme aurait voulu le suivre mais le château était un vrai labyrinthe.
Il ne savait pas où aller, mais il voulait sortir de cette enfer. Le jeune homme marcha le long d'un couloir, cherchant une issue. Alors que Läme marchait, il voyait des cadavres partout.
Il s'avança et vit, non loin de lui, une lumière. Il commença à courir vers sa "Peut-être" chance de sortir de l'apocalypse. Il vit l'entrabaîllement d'une porte. Il l'ouvrit à la volée, s'entant la joie revivre. Mais ce qu'il vit était loin de la joie. Le roi était là, couché sur le sol, un sabre dans la poitrine, son sang sortant de sa bouche, baignant dans la mort. Il allait s'avancer, mais il sentit qu'on lui prenait les épaules. Il vit ses pieds quitté le sol et en une fractions de secondes, il se trouvait dehors. Un dragon orange le regardait avec des yeux noirs pétillant. Il déploya ses grandes ailes et s'enfuit. Läme regarda l'entrée du château et vit des hommes se précipité à l'intérieur. Il se retourna et se vit seul, dans une forêt, où les âmes triste et sombre aimaient se promener la nuit pour équilibré leurs pêchés et se pardonné... Qui était ces créatures qui l'avait sauvé à deux reprises? Il ne le savait pas. Il continua son chemin dans la forêt. Il ne vit toute fois pas les millions de petits yeux qui le fixait et le suivait du regard...

:d) À Suivre :g)

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:41:39

Ah merde :-( J'vais me reprendre :) Promis.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:19:04

Oui, exactement, utilise le logiciel Word pour écrire, il t'aidera à corriger tes fautes. :p)

Totor :d) Tu sais, y'a pas mal de fics qui utilisent le sang et la mort. :(
Elouan, Zos, Schizophrénie haletante, La vie est faite ainsi ( :cool: )...

marioland
marioland
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:21:56

Desseins Maléfique... :o)) :noel:

J'ai lu l'intro, je lirai le chapitre 1 quand l'envie m'en prendra. :o))

En tout cas, ça semble bien, malgré les fautes.

marioland
marioland
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:23:54
Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:26:22

D'sa fic dont il a écorché l'nom :(

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:13:02

Arf, comment dire... C'est bien...

Quoi "C'est tout ???". Je n'ai certainement pas l'intention de gâcher ma salive en te disant que ta fic est très bien... Intrigue au compte-goutte, suspense, tout y est... Je n'ai même pas envie de te faire des remarques sur l'orthographe tellement c'est négligeable. Et je ne veux pas perdre mon temps à te dire que tu es doué pour selon que tu as 13 ans, mais ça tu dois le savoir pour avoir eu les cou**les de poster sur ce forums de kikoos...

Voilà tout ce que je ne t'ai pas dit... Maintenant voilà ce que tu dois savoir. Ce forum est, comme je l'ai dit rempli de kikoos... des kikoos qui préfèrent malheureusement les fics à la con parlant de kaimorse légendaires ou de riolu qui se transforme en mew (brolyss ou pénélope, sachez que vous n'êtes pas du tout visés, enfin, pas plus que les autres mauvais... Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres...) plutôt que les bonnes fics... Il te faudra donc upper souvent, et subir (je l'attends avant la fin de la page 3) la sempiternelle remarque "mé c nul ton istoar ca parl pa de poké, vien +to fèr un tour sr mon topic déchanj". N'écoute pas ces abrutis, et continue, tu es bien parti...

Le saint père a parlé... Disons tous Amen aux saintes paroles du saint père...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:49:42

Le saint père est très content d'être un ATA et le fait savoir. :content:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:05:08

Le Saint Père est très content d'être un ATA, d'ailleurs, ATA ne veut il pas dire:

Attention, contrairement aux apparences, je ne suis que l'égal des Nyarno et de
Tous les autres, Marineuh, Mario, Legend, Totor et bien d'autres noms illustre. D'ailleurs contrairement
A ce que vous pensez, nous sommes plusieurs à assumer ce rôle de Saint Père...

PS: être ATA c'est bien, être ATA et poster des chapitres régulièrement, c'est mieux... (renvoie la patate chaude à Nyarno...)

marioland
marioland
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:37:24

Cay où que je me prétends méconnu ?

Sur Perle ?

marioland
marioland
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:38:41

J'ai la flemme aussi. :-(

marioland